dimanche 25 décembre 2011

☆ Joyeux Noel! ☆

25 Dec/11

Coucou!

Un petit article pour vous souhaiter un très Joyeux Noël et faire une rapide update sur mon actu.

Je vous souhaite à tous et toutes un très très Joyeux Noël, plein d'amour et de bonheur!!!
Profitez de ceux que vous aimez, gâtez les avec ce que vous avez et restez tels que vous êtes!

J’espère que Santa a été cool avec vous cette année! Moi ça va j’ai pas à me plaindre!
Lecteur Blu-Ray, DVD, Ipod Touch (je ne l’ai pas encore reçu donc je voudrais pas me porter la guigne lol), des fringues dont une écharpe doudou toute douce etc etc et beaucoup (trop) de chocolats!

Je n’ai pas fait de photo mytho / affichage de cadeaux, et oui on est toujours quand même dans la problématique, “salut, j’ai oublié / salut, j’ai pas le temps”… désolée! A défaut histoire de rester originale je vais mettre une photo de mon sapin de nawel! lol


Enfin je vous re-souhaite bien sur de joyeuses fêtes et je reviendrai en 2012 vous souhaiter une bonne année.

Hi Gals! Here’s my small post to wish you a Merry Christmas!

I wish you loads of love and happiness! Love your loved ones, spoil them with what you’ve got and be faithful to yourself, and stay the way you are!

I hope Santa was good to you this year! For my part I’ve nothing to complain about! lol
Blu-Ray Player, DVDs, Ipod touch (I haven’t received it yet so don’t want to jinx it XD) clothes, including a very soft and fluffy scarf I love! And lots of chocolates!

I didn’t take pictures of the presents though, I forgot, but I’ve got a picture of my christmas tree!


Pour le moment je vais quand même vous donner un peu de nouvelles!

Depuis quelques semaines je suis donc en pleine mise en place de mon projet de reconversion professionnelle: je me lance comme prothésiste ongulaire / nailartist à mon compte.

Comme vous vous en doutez c’est beaucoup de travail et d’investissement, et du coup le blog passe au second plan!

Depuis quelques temps déjà, j’ai fini ma formation chez OPI, ainsi que celle pour la création d’entreprise à la Chambre de Métiers, et j’ai même commencé à m’équiper, avec cette magnifique mallette roulante dans laquelle je mets – quasiment – tout! Je vous montre un peu!


En ce moment, ce qui me ralenti dans mon installation c’est l’administration, ah ça on peut toujours compter sur eux pour nous mettre des bâtons dans les roues! Je dois donc attendre que le préposé aux immatriculations enregistre mon dossier que je puisse obtenir mon numéro siret et c’est interminable!!

C’est interminable et en plus ça bloque tout! L’impression de la com, les commandes aux fournisseurs, la ligne professionnelle etc etc etc… fuck!

Alors à côté de ça je travaille sur ma com, les cartes de visites (finies), la page facebook (quasi finie), et le site officiel (work in progress lol)… et aussi je travaille sur les mains des copines!!

For now I’m going to update about me and what I’ve done lately.

As you may know I’m running on a work project, about being a nailartist. This is a lot of work and investment, because of that my blog isn’t my top priority anymore!
I’ve finished my training classes, both at OPI’s and business / management classes I’ve even started to get some stuff for work is this beautiful trolley, in which I put almost everything!

I’m waiting now to be registered as a professional at Chamber of Trade and Industry (dunno if you see what I mean) and it’s taking a lot of time for them to do so… >__<
Aah well, meanwhile I’m working on my website and other communication stuff!

Copines que je remercie d’ailleurs de se montrer si enthousiastes à me soutenir!  
Célinou qui me prête ses jolies mains et me ramène des magazines gyaru de Paris, y compris le - très joli – nouveau Nail Up! Ou encore ma Chappy qui m’envoie des livres sur le nailart japonais et des tas de sublimes stickers pour ongles direct from Japan!! J’adore j’adore!

Avant de finir l’article voici quelques photos de mes réalisations sur mes gentilles petites modèles! ^^
I’m also working on my friends’ hands! Some of them sent me magazines, including the beautiful latest Nail Up issue, and also, nailart book and amazing nails stickers from Japan! I thank them very much!
To end this post, here are some pictures of my work! Hope you’ll like them!

I’ll be back soon on the blog, see you next year gals! xoxo

Voila pour mon retour sur le blog!
Je vous dis à bientôt, l’année prochaine donc! Gros Bisous!

24 commentaires:

Coline a dit…

Un très joyeux Noël Nat ! Je te souhaite que ton projet aboutisse, j'imagine la galère... Et j'y passe dans peu de temps en plus. Moi aussi j'ouvre ma petite entreprise en tant que prothésiste ongulaire. Alors je suis ravi de voir tes belles réalisations, c'est très fin, j'aime beaucoup :)
J'ai hâte de découvrir d'autre de tes oeuvres. Pour ma part je me lance dans l'acrylique 3D et l'utilisation de l'air brush. Pour faire des beaux ongles gyaru, du moins essayer ^^
Gros bisous, et bon courage pour la suite ! <3

Lily. a dit…

Oops désolée, j'ai posté avec mon autre compte :s

Yumii a dit…

joyeux noel nath. tes créations sont jolies!! bonne chance pour ton installation, je te comprends j'étais passé par la avant et j'en avais marre,tellement ils demandent des tucs.
bisous

LemonberryLulu a dit…

Merry Christmas~ Joyeux Noel :) awww your nail art is so cute! Hope you become a great nail artist~ Bonne chance

Xiaoting a dit…

wow good luck! love the nails you've done!

Rena Yuu ☆ レナユウ a dit…

Joyeux Noël !
Oué l'administration française, y a rie nde mieux pour ralentir les projets pro 8)
En tout cas bonne chance ! J'ai hate de voir la page FB et le site off ! :D

Amandine.M a dit…

Joyeux Noel!! Bonne chance à toi !! Hâte de savoir où il se trouvera et quand l'administration aura fait ce quelle doit faire!
en tout cas Bonne continuation! c'est un super projet!!
=)

LilooDTV a dit…

Joyeux Noëëël Nat!
Je te souhaite plein plein plein de réussite dans ton projet!
J'esssayerai de te faire un peu de pub sur mon blog, du coup je t'emprunterai sans doute une petite photo pour illustrer le billet, si ça ne te dérange pas bien évidemment?
Je te fais de gros bisous et espère te revoir vite <3
Joyeuses fêtes bella!

SARA MARI a dit…

Merry Christmas dear! Your Christmas tree was so cute and pretty. It's really great to hear your nailist career is progressing, love those silvery nails XD

Alley Way a dit…

Joyeux Noël !! Bisous

Mitsu a dit…

Merry Christmas lady!

Your new nail designs look exactly like you: stylish and adult! I hope you get accredited soon!

Cat a dit…

aaaarg dsl si jamais je poste en double, ya eu un petit bug pour poster le précédent...

Tout d'abord merci pour ce nouvel article! Ravie de voir que tu bosses dur (et bien), bravo!
Si j'habitais prés de chez toi je me proposerais volontiers comme cobbaye hehe!
Je te souhaite une bonne année, santé, amour et prospérité, et que tes projets aboutissent comme tu le souhaites!
Bisous :)

OhmyBijou a dit…

Bonne année 2012 et que ton projet remporte un succès fou :)
Ce que tu fais est déjà très beau
xoxo

Lily. a dit…

Bonne année :)
Je t'ai taggué via mon blog , à bientôt, de gros bisous !

Léa a dit…

Ton blog est magnifique j'aime tous ceux qui est japonnais asiatique !

Je t'ajoute :)

Rose a dit…

Bonne Année!=D

J'espère que tout va bien se passer pour la suite de tes projets!
Les nails art sont vraiment beau!J'ai tellement envie d'essayer ;___;

La malette roulante est juste supeeeer impressionante xD

Anonyme a dit…

Coucou ! J'ai une question ... Je voudrais faire la super technique d'acrylique 3d, pour modeler des fleurs etc,.. mais j'ai aucune idée du matériel dont j'ai besoin.. Peux-tu m'aider? As-tu des bon site pour acheter des kits pour des ongles en gel/uv ?
Désolée de ces questions, en espérant que tous tes projets se réalisent :)
Bonne continuation !

Angele a dit…

Bonne Année 2012.
Je te souhaite bonne chance pour ton entreprise. Ton blog est très réussi!

Emilie a dit…

Coucou Nat!
Je voulais à mon tour te souhaiter un Joyeux Noël et une très bonne année (même si c'est en retard!).
Nailartist est un travail qui te va comme un gant. Depuis le debut tu nous montres ça, avec tes vidéos et tout le reste :)
D'ailleurs, j'adore les 2 modèles que tu as posté sur cet article. J'aime particulièrement le 2ème, il est très classe. Mais le 1er est aussi magnifique!
En tout cas, BONNE CHANCE! :) Je suis sur que tu auras bien d'autres clientes, ainsi que t'es amies. J'aimerais bien être à leur place, en plus tu es si gentille!
Et je voulais te demander aussi, c'est depuis super longtemps (le moment où t'as posté la vidéo à propos du nail art inspiré du style Hime Gyaru) que je cherche chez Claire's les stickers avec des nœuds et de la dentelle. Comme j'habite à la Reunion il n'y en a pas (même chez Réserve Naturelle) et quand mon père par en France pour son travail il n'y en a pas non plus. Est-ce que tu pourrais me prévenir, si quand tu passeras à Claire's il y en aura :)
Réponds-moi sur MMXII.canalblog.com :)
J'espère bientot avoir de tes nouvelles!
A bientot!
Emilie~

LiLy a dit…

Hey! Very organized;)

Cat a dit…

Coucou!
Je suppose que tu es trés occupée avec ton boulot, j'espère que tout se passe relativement comme tu le souhaites (en espérant qu'il n'y ait pas trop de retard administratif!).
Je regardais la nouvelle collection Liz Lisa Spring 2012 et j'ai flashé sur certaines tenues... Malheureusement je ne les trouve pas sur leur site. Bon si jamais tu as le temps, si tu savais comment se procurer cette collection, ou meme si tu prévois de faire une nouvelle vente, je serai trés interessée de le savoir!
Bon ceci dit, je sais que t'as d'autres choses à faire alors, pas de soucis si tu n'as pas le temps ou la motive de te lancer dans une recherche, je comprends!
Voilà bon courage pour tout, et j'espère à trés bientot!
Bisous

Reika a dit…

your makeup box is rediculous! LOL so jealous! nails look super cute too ^^

Cat a dit…

Coucou! J'espère que ton boulot se passe bien et que ton projet aboutit comme tu le souhaite.
J'ai trouvé les choses que je souhaitais chez Liz Lisa! Ils n'avaient pas sorti toute la collection en ligne en fait! C'était si bête que ça.
Bonne continuation, et j'espère lire de tes news dès que tu pourras!
Bises

cosmeticlover a dit…

Salut,

Tu as déjà fait des reviews de lentilles comme les circle lens de Solution-lentilles.com ?

Merci.