dimanche 15 avril 2012

Bientôt de retour! ☆ミ

15 Apr/12


Pour toutes mes lectrices et lecteurs qui se demandent si je reprendrai le blog un jour, la réponse est Oui! Bien sur! 
Je reviens très prochainement avec de nouveaux articles, et vous promets de faire ensuite de mon mieux pour reprendre le blog comme avant!

Merci à tous pour votre patience! A très bientôt pour un nouvel article!!  
Gros Bisous!

11 commentaires:

LéaChou a dit…

Oh chouette :D

Amandine Tomas a dit…

Mouahahah!!! Trop drôle!!! En connexion toute les deux je vois...
Moi aussi j'ai relancé mon blog. Lol!!!

à bientôt alors...
bisou

Ksidy a dit…

Génial c'est une bonne nouvelle ^o^

Mikirin~☆ a dit…

:O Je me demandais pourquoi est-ce que tu n'écrivais pas! Ok, on attend avec (un peu de) patience!! ;P

Momoly a dit…

Ah super :)

A trés vite alors.
Bisous

Amandine.M a dit…

hate de te revoir, et de pouvoir lire tes articles! =D
Bisous

Neko a dit…

ahhhhhhhhhh ben enfin
j'y croyais plus ;)
viiiite reviens nous vite avec un article

Cat a dit…

Trop bien :D

Maya Natsume a dit…

AH ENFINNN !!! Je desespéras de revoir un jour tes articles XD

A très vite alors \o/

Anonyme a dit…

Yeah!!! Trop cool!! Chaque semaine, je faisais un tour sur ton blog pour voir sil y avait un nouvel article, je suis vraiment pressée de voir ton prochain article!!!!

Lixy Knoxy

darkyberryish a dit…

Just found your blog!You are super cute!J'éspère que tu vas faire quelques tutorials sur ton make up !! ~


(sorry my french isn't so good T_T)

http://darkyberryish.blogspot.com/