dimanche 22 avril 2012

Introducing Ageha

22 Apr/12

Hello tout le monde!!

Voici enfin un article! Ça faisait longtemps n’est ce pas?

Il faut dire que j’ai eu pas mal de nouveautés, et surtout beaucoup de travail! Ce qui m’a donc contraint à un peu laisser tomber le blog! 

Aussi pour mon retour je vais vous présenter mon petit projet! 

Comme vous le savez, j’ai suivi une formation de prothésiste ongulaire en fin d’année dernière! A la suite de cette formation, j’ai suivi un stage à la Chambre des Métiers afin de créer mon entreprise! Et oui, voila le fameux projet!


Je me suis donc lancée comme prothésiste ongulaire à domicile, dans un premier temps, j’espère pouvoir ouvrir mon petit salon dans un avenir proche et finalement intégrer une école d’esthétique, en cours accélérés pour devenir esthéticienne donc!

Pour le moment je démarre mon activité! Ce qui demande beaucoup de travail et de motivation!
Comme vous devez vous en douter, pour l’ouverture de mon salon j’ai déjà tout en tête! Il faudra de la patience, mais j’ai bien l’intention de créer une petite bulle rose très cosy et féminine d’ici quelques temps! Croisons les papattes!

Hi Gals!
Here I am, back from the dead with a brand new entry!
I had a lot of work lately! Actually I was just creating my own nailist/manicure business! So I was very busy working for and at it!

For now I’m a freelance nailist, I’m going to my clients home to do their nails, but I’m planning to open my little salon and take courses to become a beautician (not sure of the word). Motivation and patience are my two new favorite words lol
 
Tout le temps de mon absence j’ai donc travailler à ce projet, et ensuite travaillé tout court, lol!

Donc voila! Mon entreprise d’onglerie à domicile se nomme AGEHA, du nom japonais qui désigne un papillon. 

Je voulais un nom original, court et facile à retenir, et qui fassent référence à ce que je vais mettre en avant dans mon travail: les ongles selon le style japonais et le nailart!
(J’adore qu’on me demande des ongles très décorés et originaux!)

Par exemple j’ai récemment reçu mes premiers moules 3D, j’ai hâte de vous montrer les nailarts que je vais faire avec!

Un gros coup de cœur pour celui en forme de fleur de sakura *o*
 
All that time I was off the blog, I was working on my business project!
It’s called AGEHA, in reference with the japanese name for butterfly. I wanted an original name, short and easy to remember, refering to what I prefer doing : japanese nails and nailart!

Then, I also made all the visuals and prints myself! Cards, website and so on!
Feel free to like and share the facebook page if you want! ^^

Et sinon, concernant le travail, j’ai bien évidemment fait toute ma com et mon identité visuelle moi même: logo, site web etc...

Le site officiel:
❤ ❤ www.ageha-salon.com ❤ ❤

Pour le site j’ai privilégié une ambiance fraiche, féminine, et légère! Un site assez simple, qu’on ait facilement accès à toutes les infos importantes bien sur et qui soit agréable à l’œil!

Mes cartes de visites et plaquette:
Je voulais faire quelque chose de sobre, lisible et d’élégant, donc un dégradé chocolat, un logo tout fin et un pelliculage brillant pour les cartes!
Et un rendu satin blanc pour les plaquettes!

La page Facebook:


Je la mets régulièrement à jour, avec mon actu, de nouvelles photos de mes réalisations ou des infos sur les nouveaux produits que je viens de recevoir! 
N’hésitez pas à “Liker” et à partager bien sur! 

En tout cas si vous passez sur mon site et que vous recherchez une prothésiste ongulaire sur Bordeaux n’hésitez pas à me contacter!

Un gros gros merci encore à toutes celles qui ont déjà fait tourner site, cartes et liens facebook sur leur blog, page et autre twitter! Merci beaucoup les filles!!

Ca fait beaucoup de bien d’avoir un vrai projet professionnel, même si pour le coup je ne peux vraiment compter que sur moi même! C’était impossible pour moi de rester sans rien faire aussi ce nouveau challenge tombe à pic! Nous verrons pour la suite!

Enfin je vous poste quelques photos "nails"! 

Voici donc pour mon retour dans la blogosphère! Je reviendrai bientôt avec d’autres articles! Promis, Promis!

That’s all for now gals, I promise I’ll be back soon with more entries! Stay tuned! xoxo
 
En attendant: Gros Bisous!!  

16 commentaires:

nissah a dit…

Ton projet est magnifique.. je t envie ^^
J espere vraiment arriver au mm stade que toi, disons que pr le moment c est, allons y doucement mais surement, j 'ai fini par me la financer tte seule la formation, qui devrait dans quelques mois..
aah je sens que je vais te demandé des conseils pr les moules 3D
bisous a bientot et félécitation pr le lancement de ton entreprise =)

Lily. a dit…

C'est un énorme travail que de créer son entreprise. Je savais que tu étais très douée, alors quand j'ai découvert l'ouverture de ton projet, j'étais ravie ! Le nom est parfaitement trouvé, le site est très agréable, simplifié et chic. Tes prestations sont incroyable, je suis esthéticienne, et j'aimerai tellement être près de bordeaux, juste pour que tu t'occupes de mes mimines :p
Tu peux être fière de ce que tu as déjà accomplie, tu mérites d'être connue, et tu verras qu'avec le temps, tu te fera une belle clientèle, fidèle. Du moins c'est ce que je te souhaite, ainsi que de réussir à ouvrir ton salon plus tard :)
Je te fais de très gros bisous Nat' !!

l0ckheart a dit…

That's amazing!
It looks like you've put a lot of thought and time into it, so I'm sure you'll do well.
Good luck with your business!

julie.jeanbaptiste a dit…

Donc si j'apporte le nail art magazine et que je te demande de me reproduire un style tu pourras ? Si c'est ça je veux bien prendre le train jusqu'a Bordeaux (je suis de la Rochelle)

kanan a dit…

is wonderfull^^!!! good jobs dear^^!

http://vivia-chan.blogspot.it/

Anna Amaryllis a dit…

Ohh I wish you all the best with your business! The pictures look great, if you customers don't mind please post more photos of your work *laughs* :3

Mikirin~☆ a dit…

:O Le conception (est-ce bien comme ça?) de la web et des cartes est chouette!! *_*
Félicitations pour ton project! J'espère qu'il ira très bien. Bon courage!! :)

Astralys a dit…

Je suis une grande fan de tes créations. J'ai juste le malheurs de ne pas pouvoir les porter à cause de ma profession... C'est claire j'ai les boules.
J’espère de tout mon cœur que ça marche. Tu as tout mis en place pour que ça marche. De notre côté, on essaie de faire passer le message comme on peut. Tu es une bosseuse, tu vas vite avoir de clients fidèles.
Mon seul souhait ce serait que tu te lances dans la création de faux ongles. Au moins, j'aurais au moins la chance d'avoir de jolies ongles le temps d'une soirée ><...

Gros Bisous <3

Cat a dit…

C'est magnifique! Bravo tout est vraiment à l'image de ce que tu souhaitais, aaaah j'aimerais habiter à Bordeaux juste pour pouvir avoir des ongles faits par toi T_T !! Encore félicitations pour cet énorme travail!!

Abbie a dit…

Beautiful work! I wish you the best with your salon!

Chrissie a dit…

Wow, what gorgeous nails! Hopefully we'll see more soon. ^ ^ Best of luck to you on opening your salon~

❥ міchεllε Solεil a dit…

Such pretty nails!

btw, I tagged you in the "11 questions about me" tag - http://mllemichellesoleil.blogspot.se/2012/04/tag-11-things-about-me.html

Julie-Anne a dit…

Je suis ton blog depuis maintenant un bon bout de temps mais c'est la première fois que j'ose poster un commentaire *honte sur moi!* Ton projet professionnel est vraiment super sympa et ça se voit que tu es motivée! Comme je suis de Bordeaux, je vais parler de toi autour de moi et sur facebook (^-^) J'espère que tu vas vite te constituer une jolie clientèle. Courage! Bizoux

Anonyme a dit…

bravo bonne continuation pour ton projet a venir ! ça te correspond parfaitement ! hate de voir tes créations et ta future boutique ^^! bisous

nana p.

Leslie a dit…

félicitations. j'espère que tu auras beaucoup de succès avec ton projet :) tes réalisations sont magnifiques en tout cas.


nomi302.blogspot.com

Mio a dit…

HUM! Sur Bordeaux et encore ! Si tu passes sur Paris ou si je descends à Bordeaux pour l'occaz' , passage obligatoire chez Ageha !! ;)