jeudi 10 mai 2012

Last 4 months in a nutshell!

10 May/12

Hey Evouibody!

 
De manière à reprendre le blog sur de bonnes bases, j’ai décidé de faire un seul “gros” (énooooorme oui!) article pour vous dire globalement ce qu’il s’est passé d’intéressant (en terme de “bloggabilité”) - lol ça n’existe pas, mais vous voyez où je veux en venir - au cours de ces quatre derniers mois! 
Histoire de rattraper mon retard!

Comme ça je peux reprendre la suite de mon blog normalement! Comme si j’étais jamais partie, ou presque!

Hi Gals!
Today a new blog post! This time I’ll gather all the stuff I’ve done during the past 4 months in one and only blog entry! This way I’ll be able to catch up and start blogging again with fresh news, like I never (almost) left!

Alors dans l’ordre:

Yay! Camwhore time!

J’ai refait ma colo: bicolore no more

J’ai tout unifié en
blond foncé caramel, et j'ai un peu raccourci!

En parlant de la colo,
je m’aperçois que ça rend plus foncé que ça n’est sur les photos, forcément prises au lendemain (ou le jour même je ne sais plus) du changement de tête donc voila, depuis ça a éclairci, bref...
 
 <<< Gratuitous "Monkey Face" of myself!

J'aimerai bien me faire poser quelques mèches (des extensions) un peu fun pour l'été, soit blond beige très clair (quasi blanc) ou alors rose layette... carrément!!... Je me tâte!

Pour finir avec le "moimoimoimoi" une photo outfit  du même jour pour aller avec, du coup hop! postage! (et on voit mieux la vraie colo lol).
La tenue est directement inspirée du Happie Nuts de mars dernier.


Jumper: Armani Jeans
Mini Frill Skirt: Jenyfer
Hat: Customised Vintage Panama
Nude Pump Shoes: Newlook
Jewellery: Thomas Sabo


Plus récemment je suis allée au concert de Shaka Ponk (groupe français de “électro-punk-rock” qui déchire) avec mon chéri, son frère et un ami! Et c’était juste de la boulette atomique de la muerte!!! 
Que dire de plus? Une ambiance de folie, du son qui déchire sa mémé, j'ai dansé et chanté comme une débile pendant 2h, c'était énorme!

Cf les photos:


Pour ceux d’entre toi qui ne connaissent pas, voici quelques clips vidéos:


Au mois de Juillet, pour continuer avec les concerts, j’irai voir LMFAO à Arcachon City (“whouuulala c’est la fouliiie" *voix de Gad Elmaleh*)!!!
Ça promet d’être aussi du grand délire!


I’ve changed my haircolor, no more two tones, I’ve done some tanned toffee blond, it’s way lighter now, the pictures were taken the very day I went to the hairdresser so… I’ve also made outfit pics this day! Straightly inspired by Nuts!

More recently I went to see Shaka Ponk in concert! It’s an electro-punck-rock french band and let’s say they’re pretty awesome!! We went with my boyfriend, his brother and another friend of ours! This show was EPIC!
In July, I’ll see LMFAO in concert at Arcachon (not so dreamy city actually XD)
But this promise to be quite crazy too!

 

Encore plus récemment (la semaine dernière en fait), ma meilleure amie et moi même sommes parties en amoureuses faire une petite virée en Charentes Maritime!
Dis comme ça ça te vend peut être pas du rêve mais attends de voir,… après j’t’explique!


Le Premier Jour, nous sommes allées au Château d’Usson, pour passer une nuit dans une cabane dans les arbres! 
Et c’était trooop bien!

Dans un cèdre de 11m, dans le parc, avec vue sur le château (époque renaissance) et sur des couchers de soleil totalement roxants! Petit panier picnic le soir et petit dej le matin à remonter soi même à l’aide d’une corde!

Avec les écureuils qui venaient tout près tout près, on se serait bien prises pour des princesses Disney (#RaiponceInside).

Le Deuxième jour, nous avons pris la route pour l’Ile de Ré, pour un petit programme chouchoutage thalasso en bord de mer (pour pas dire carrément sur la plage en fait)…: Repas en terrasse, au soleil! (Pour changer un peu du temps pourri des dernières semaines!)
  Salade de crabe, agrumes et langoustines! Miamesque!

Puis nous avons enchainé avec les soins thalasso (j’ai pris des photos du site parce que comme vous vous en doutez je n’ai pas emmener mon portable se faire thalassifier lui aussi!). 

Bain Massant d’eau de mer et Huiles Magiques Régénérantes (parce que dit comme ça ça sonne super efficace! lol!) + Enveloppement aux algues!
 

Je tiens à préciser que la photo est totalement non-contractuelle, l’enveloppement aux algues n’est pas glamour sachez le!

L’esthéticienne vous tartine de gloubi boulga d’algues, visqueux mais pas désagréable, et vous enroule tel un rouleau de printemps dans une grande feuille de cellophane d’abord puis dans une couverture chauffante ensuite! Et vous laisse mijoter… – env. 20mn -
 

Une fois le soin fini, on se rince bien (non, on emporte pas le gloubi boulga partout avec soi) et hop, un plouf dans la piscine d’eau de mer (ou tu peux dire espââce hydrômarin si tu veux te la péter!)


La thalasso nous a laissé follement détendues et la peau toute douce! ^^ Un régal!

Last week, with my best friend, we took a little road trip together and went to a renaissance castle, in Charentes Maritimes, where you can sleep in a small cute hut in a tree! Ours was in a 11 meters tall cedar tree! With all the cute squirrels, the view on the castle and the beautiful sunsets we felt like disney pincesses up there!

After that we went to a spa day by the sea, we had lunch and then wellness treatment: hydro massage, in a bathtub full of seawater and with a bit of essential oils, (“this is a modelling technique using a jet which produces a stimulation of the blood circulation and filters out the stress”, like they said on the website lol) and an essential seaweed wrap (known for its rebalance, remineralisation and stimulating action).

All of this spa day was SO relaxing, and my skin was super soft after that seaweed teatment! I wish I could do this every week!


Voili, voilou, je vais terminer avec des généralités dont on se fout un peu, mais bon, ça fait du contenu! MDR

Donc sinon: 

1) Je me suis inscrite à des cours d’Aquabike, c’est super dur, c’est super bien! 
La piscine est géniale (elle change de couleur! *o*), et le prof aussi (il change pas de couleur lui) mais il est très sympa, motivant et très attentif (genre il te corrige quand tu fais mal, c’est bien!)

 
2) Je me suis aussi inscrite sur Pottermore, et le Choixpeau magique m’a envoyé à Gryffondor! (Et c’est d’la balle!)
Et même que ma baguette virtuelle fait 34.5cm, en cyprès et contient une plume de phénix! Avouez que ça valait la peine d'être précisé! 


3) J’ai fait des cookies à la cannelle et aux pépites de chocolat
C’est totalement contradictoire avec le sport et le régime je sais, mais vu qu’en ce moment je suis super malade, tout ce que je mange me fait l’effet d’avaler du papier de verre, cookies y compris, du coup pour le moment seul le chéri peut en manger! 
Fuck it!


4)  Je suis allée voir The Avengers et j’ai adoré!
Best Super Hero Movie Ever!!!
Il pète du canard en poudre, surtout Bob (Downey Jr… mais je suis pas objective là), action, humour, effectos especiales, on sent bien l'investissement de 250 Millions de dollars! lol!

Comme je l’ai peut être déjà mentionné, je suis très cliente des films de super héros, fan de Marvel depuis toujours, je ne suis peut être pas totalement impartiale, je peux dire plus sobrement que c’est un excellent divertissement dans ce cas!


5) J’ai changé de portable, l’autre est décédé, enfin il est dans un coma réactif dirons nous, il est plus mort que vif, BREF, j’ai changé de portable! XD (on est toujours dans la catégorie “on s’en fout” je vous le rappelle!) Bref… BEHOLD BB Bold 9900!

Then these are some random news, like who cares about it, but ah well, this makes content for the blog XD 

1) I suscribed for Aquabiking sessions! This is hard, but this is awesome! I love how this is efficient and how the lighting color of the pool changes! lol

2) I suscribed to Pottermore too! The Sorting Hat sent me to Gryffindor! Yay me!
My virtual wand is 34.5cm long and made of cyprus with a phoenix feather inside! ^^ How cool is that?

3) I made cinnamon & chocolate chips cookies! I actually can’t eat them right now because I’m utterly sick, everything I eat seems like I’m swallowing sand paper… my throat is hurting very much! >__< Fuck this! I hate being sick!

4) I saw The Avengers movie! And I LOVED IT!!!! Best Super Hero Movie Ever!!! So so good indeed! Well, I’m a huge Marvel Fan so maybe I’m not that objective, plus there are Scarlett and Bob Downey Jr in it and I love them!
Ah well, I had a really good time watching it!

5) I changed my cellphone (this is a crappy information right? Like, really, who cares? lol) The other one almost died, well it’s more in a coma actually, but it’s more dead than alive, and as I can’t live with an “almost dying” cellphone (how awkward is this sentence?) I’ve changed it! Behold my new Blackberry Bold 9900!

Bon et bien pour le coup, c’est clairement la fin de l’article!

La suite: des revues de produits (soins cheveux, soins visage + le fameux article routine que je dois faire depuis siii longtemps, lentilles), de nouvelles aventures, dans l’ordre où elles arriveront , etc etc, vous verrez bien huhu!

That’s it for now! I’ll come back with new entries, products reviews (haircare, skincare, lenses...), new adventures maybe… we’ll see! ^^ I end this post with my new nailart, with 3D acrylic deco!
See ya soon gals! xoxo

Je vous quitte avec mon nouveau nailart, déco 3D acrylique, comme quoi je suis pas si manchote que ça de la main gauche!

A bientôt & Gros bisous!

22 commentaires:

Gyaruru a dit…

Cute dress and nails ^^

Jenny ♥ a dit…

oh I love your outfits and how the pool is looking! It is awesome *_*

Lily. a dit…

Je suis super contente de lire tes aventures comme d'habitude ! Tu es supra mignonne sur tes photos camhore: Le chapeau de paille avec la fleur, et la robe trop choupinette!
Mon amie va également voir LMFAO en concert, -jalouse- le pied, là tu vas bien te déhancher, ce sera fou comme spectacle !
Elle est si chouette cette cabane dans les bois, j'ai pensé comme toi à Raiponce tout de suite ! C'est très poétique, et puis se faire ramener son petit déj via une corde, c'est le pied hein?
L'aqua-bike, oui ça doit être très dur, ça sollicite bien les cuisses, tu vas être superbe pour cet été !
Oh pottermore, ca me rappelle qu'au moment ou je souhaitai m'y rendre, il n'était pas encore actif ! J'y cours, je suis une grande fan d'HP ! Avengers est un film excellent, j'ai été le voir 2 fois, j'ai adoré ! Moi qui ne suit absolument pas fan des super héros en général, là j'ai été subjugué ! Ce film m'a réconcilié avec tous les personnages. Stark est génial, et Hulk m'a beaucoup fait rire.
Pour terminer, tu fais de très beau nail art, je te laisserai volontier mes mimines si j'habitai pas très loin :) Un grand bravo ! Gros bisouuuus

ChibiLune a dit…

J'adore tes ongles et tes vernis *o*!

L'endroit où tu as été avec la maison dans l'arbre à l'air génial!! Avec la possibilité de voir des écureuils *__*!! J'espère que y'avais des fenêtre quand même XD

Miam miaam les cookies~! J'ai vu Avengers aussi mais moi c'est Captain America yay XD (je sais pu si tu avais commenté sur mon fb ou pas)

Sinon, le vélo dans l'eau ça a l'air génial O_o jsavais pas que ça existait!

Sinon j'adore à chaque fois les couleurs de cheveux et les coupes que tu te fais >_<!!!

PS: J'adore le fond d'écran de ton new tel *o*

Skye a dit…

Han Shaka Ponk, il déchire en concert. J'ai jamais vu autant d'énergie !!!

J'adore ta tenue et tes ongles <3

Aya a dit…

Qu'est ce que t'es belle c'est juste hallucinant <3
J'adore ta tenue inspirée de Happy Nuts, ça te va bien :)

Haha la thalasso ça donne envie mais être saucissonnée dans du papier ça me fout la trouille >.< Peur de plus respirer.

Bisous ^.^

nissah a dit…

Alala que c est un plaisir de lire tes aventures =)=), ton nail art est juste magnifique..
la chance pour le Thalasso.
ahhh les galères des téléphones , j avais un galaxy s qui aussi rendu l ame apres un an d'utilisation.. arf
bisous et contente que tu sois de retour

Alexi Baby a dit…

Haha bon, c'est vrai que je passai souvent pour voir les news sans commenter (oui je suis une voyeuse) mais bon, en même temps j'ai des nouvelles de toi un peu en direct donc ca compte pas xD.

Bwefiouuu.
J'adore ta couleur. Que j'ai signalé par un pouce levé sur Fb il me semble, même si j'étais grande fan de ta couleur bi-color. Moi et les couleurs improbables tu me connais *_* (yeux qui pétillent).

Sinon je vois que la tendance est au changement capillaire. Je vote pour le rose layette, barbie bitch YOU KNOW WHAT I MEAN ?? Hahaha.

Bon, sinon j'étais rassurée de voir que j'étais pas la seule a mouru mon téléphone dans des circonstances floues xD. Je crois que je vais m'offrir un petit iPhone 4S, avec une coque hyper bling bling.. J'avoue ca serait que pour avoir la coque jiarou LOL.

Sinon, t'es toujours aussi belle, on en a marre. J'espère pouvoir aller vers Bordeau pdt les vacances. Du coup j'en profiterai pour faire des ongles de princesse.

Lov'ya <3

Na-Cha a dit…

❤ Gyaruru, Thank you very much girlie! ^^

.....................................

❤ Jenny, thank you very much! And the pool is pretty cool right!?!

.....................................

❤ Lily, Merci merci!!
En fait c'est un pull sur une mini jupe, XD, ça laisse les cuissots un peu exposés, d'où les cours d'aquabike fufufu!

Aaah LMFAO s'annonce énorme! J'ai hate!

C'est ça la cabane c'était tout à fait féerique, tout à fait Raiponce! Et oui on a eu le plaisir de se remonter notre panier repas du soir et le ptit dej du matin grâce à une corde, c'était trop drôle, on était vraiment comme des gosses!

Pottermore est resté longtemps en Beta c'est vrai! Mon pseudo est RoseAvis24025 si tu veux m'ajouter à tes amis! ^^

C'est vrai que the Avengers était vraiment hilarant, plein de gags aussi excellents qu'inattendus! Une trés bonne surprise pour un blockbuster aussi attendu!

Et si tu étais plus près je te ferai les ongles avec grand plaisir!

Merci beaucoup pour ton commentaire!
Bisous!! <3

.....................................

❤ Chibielune, Merci pour ton commentaire!

Oui oui ne t'en fais pas il y avait bien des fenêtres à la cabane XD J'aurai pu mettre d'autres photos c'est vrai!

Les écureuils qui venaient tout près, ca c'était super cool! Celui de la photo, est venu manger sa noix juste sur la branche en face de notre balcon, vraiment près de nous! Adorable!

Et oui le vélo dans l'eau, ça s'appelle l'Aquabiking, c'est très dur mais ça marche super bien! :p

Le petit fond d'écran Bambi j'ai du me le faire moi même, je voulais cette image précisément et je ne la trouvais nulle part! J'ai fait une capture et hop!

Je la posterai sur mon fb si tu la veux!

bises!

.....................................

❤ Skye, c'est clair!!! Energie communicative en plus!! Et Samaha, quelle voix! En live c'est vraiment encore le mieux!

Merci beaucoup pour mes ongles et tenue! Et pour ton com aussi! :)

Bises!

.....................................

Na-Cha a dit…

❤ Aya, rooooh mercii! <3 Tu vas me faire rougir, c'est très exagéré quand même!

Merci pour ton commentaire! ^^

La tenue "Nuts" est une heureuse coïncidence en fait! J'ai ces fringues depuis des années, du coup, avec l'inspi du mag, ça tombait bien!

Pour la papillotte faut pas être clostro, mais dans l'ensemble ça va, parce que tu as un masque frais sur les yeux, et de la musique relaxante.

Même si tu es au chaud, je me disais que j'allais tourner de l'oeil et en fait non, je me suis endormie! Carrément! J'y croyais pas! looool!

Donc non ça va! C'est pas aussi oppressant que ça en à l'air! ;p

bisous!
.....................................

❤ Nissah, Merci beaucoup pour ton com! Sur cet article et le précédent d'ailleurs! (Il faut que j'aille répondre aux autres coms qui attendent lol)

Si tu as envie de discuter "ongles" (techniques, formations, etc) hésites pas ^__^

Et oui maintenant les objets "technologiques" ont une durée de vie de plus en plus limitée! Limitée par les constructeurs, pour que tu sois obligé d'en changer passé une certaine date! Les voleurs!!!

Heureusement que j'avais beaucoup de points! Il m'a quasi rien couté! Ouf!

Merci de continuer à me suivre et à laisser des coms! C'est super gentil!

Bisous!

.....................................

❤ Alexiiii, darliiiiing! Mais que ça me fait plaisir de te lire ici!!!! - genre on se parle jamais tsé! -

Merci pour la colo, celle de Tyra (qui rend mieux sur elle que sur moi bitch! XD), j'ai bien vu ton pouce en l'air sur FB ce me semble! ^^

Ah je sais, j'adorais le bicolore aussi, mais l'entretien tue!
Mais tes colos à toi sont FABULEUSES! Comment le rouge Rihanna était sublime sur toi, #tulevauxbien!

J'ai raté ton passage à la tv BTW!(célébritéééé?) OU puis je me rattraper??!

J'avoue que la mèche rose barbie bitch me tente bien aussi! C'est toujours mieux que Barbie Bluelagoon IUSWIM?!

.... loul ...

Pour le bling et les applis alakon c'est vrai que le BB pue du cul! Mais Chappy m'a trouvé des coques kikoo kawaii au Japon, je pense au moins pouvoir remédier au bling et pour les applis j'ai mon IPOD!! HAHAH fuck the world!!!

Ils sont chiants ces téléphones à mourrure sans prévenir là comme ça! Flute!

Mais écoutes c'est une super nouvelle de feu ça! Viens donc à Bordeaux! Je t'attends de pieds fermes!! Alexi Baby à la conquête de Bdx City ça risque de péter des paillettes ET je serai là pour le voir! mwahahaha!

Trop belle n'importkawaaa! >__<
Bon radine des fesses ici pour les ongles de princesse!

J'te Love aussi! <3 <3 <3

.....................................

Ksidy a dit…

Super sympa les news ça fait plaisir de te lire a nouveau Tu a du vraiment t’éclater au concert
je suis un grand fan de Shaka ponk l'album "The Geeks and the Jerkin' Socks" tourne en boucle dans mon pod
bonne continuation
bises!

Alexi Baby a dit…

Hahah et oui je suis une star maintenant *mets ses lunettes noires* ! Je pense que tu peux voir mes 10 secondes de gloire sur NRJ 12 Replay (Tellement Vrai) ou alors, t'attends de chopper une redif'.. Un jour.. Comme ca ! XD

Héhé, merci pour le rouge Rihanna. Seulement l'entretien c'était juste pas possible, en plus ca déteint juste trop sur les taies d'oreiller et les draps. C'est une couleur jolie, mais compliqué. Là je retente les mèches un peu blonde pour attendre un chatain-blond clair ^^.

Pour les vacances je te tiens au courant. Enfait c'est une amie qui m'a invité à venir passé quelques jours chez son frère qui vit là-bas. Donc c'est cool !!

Je te tiendrai au courant.

Bisouuuuuuus <3

NaTT a dit…

*^* Fall in love of your style!
You looks really cute with this dress! And lovely all the pics!!
I looove LMFAO too! hahaha
kisses dear!

Monica Tang a dit…

How I've been missing you! It's nice to see a new update from you, Nat.


Btw that spa looks Sooo nice! Looks like something I would love!!

Na-Cha a dit…

❤ Ksidy, merci beaucoup! Merci surtout de continuer à me suivre!
Le concert était énorme! Pareil que toi sur mon ipod le dernier album et quelques anciens titres que je kiffe, comme Hell'o ou Lust and Cuckoo! <3

A bientot! Biz!

.....................................

❤ Alexi, ouhyeah la star!
J'ai cherché le replay et impossible de le trouver tant pis! J'attendrais de voir si Marjolicious poste une copie, si jamais tu la partage!

Ou je choperai une redif! XD

Owi du blond, ça te va bien aussi, mais en même temps qu'est ce qui ne te va pas HEIN?

Oki pour tes vacances! C'est cool que tu viennes dans le coin! Ca va me faire grave plaisir de te voir! <3

Gros Bisous!!

.....................................

❤ Natt, thank you girlie! I followed you back!
LMFAO concert will be pure crazy! Can't wait!

Thanks for your comment!
xoxo
.....................................

❤ Monica, omg Sweetie! I'm super happy you let me a comment! I've been missing you too! Always following your blog and tweets though!

The spa program was pure heaven! If you have the opportunity try it! It's amazing!

A lot of hugs dear! XOXO
Luv you!

.....................................

Laura-May a dit…

eh bien dit donc tu t'es amusée pendant quatre mois, rewelcome :)

Tu les toruves ou les noeuds sur les ongles? Ils sont super *-*

Na-Cha a dit…

❤ Laura May, MErci!
Lol oui j'ai eu plein d'expèriences sympas, en plus du travail XD

Les nœuds sur les ongles sont faits à la main, à l'acrylique!

Ce nailart, je l'ai fait sur moi même, directement, à l'acrylique, ce qui explique que celui de la main droite soit un peu moins bien que l'autre, logique, je suis pas vraiment gauchère! lol

.....................................

Suteisi ♥ a dit…

Youpiii Nat-chan est de retour! ♥

C'est drole a dire mais ca m'a manqué de lire tes articles :3 Je suis contente de voir que tu te portes bien. J'adore l'outfit, super mignon et super toi pour le printemps! J'ai adoré The Avengers moi aussi. Et je suis trop envieuse, j'aimerais bien prendre une classe d'Aquabike aussi. J'en est jamais entendu parler dans mon petit coin de pays par contre...

Quel produit as-tu utilisé pour tes ongles, si je peux me permettre de te demander? Je sors fraichement d'un cours de manicure et de gel et le look deco m'intrigue beaucoup (c'etait vraiment juste la base pour mes certificats). As-tu utilisé que tu vernis ou du gel, ou meme du gel-vernis style Shellac, Gelish... ? Utilise tu de la colle pour les petites perles/pierres? Combien de temps celle-ci tiennent-elles avant de tomber?

Bref, super mignon le look! J'adore!

Na-Cha a dit…

❤ Suteisi, lol merci de ton accueil! Ca me touche de voir mes lectrices (et lecteurs) aussi enthousiastes de mon retour! wow!

En tout cas merci pour ton com!

Pour mes ongles:

C'est ma longueur naturelle, je ne porte pas de capsules, juste du gel pour les renforcer bien sur!

Sur cette déco là, tous les ongles roses sont juste une pose de vernis, simplement parce que la teinte "Think in Pink" n'existe pas en format Gel de couleur chez OPI.

Les ongles blancs par contre sont colorés par le soak off gel OPI "Alpine Snow".
Pour pouvoir faire de la déco 3D c'était indispensable car je devais être en mesure de poncer un peu le produit pour créer de l'adhérence.

Ce qui bien sur est impossible avec un simple vernis!

Le noeud est fait à l'acrylique rose, (OPI Absolute, Brillant Pink) directement créé et sculpté sur l'ongle.

Pour poser les strass, j'ai simplement appliqué une très fine couche de gel de finition, posé mes strass et fait catalyser.
Une deuxième couche par dessus pour faire tenir et briller. Et voila!

J'en suis à ma 3e semaine et rien n'a bougé, nikel comme au premier jour, repousse mis à part, bien entendu!

Je pense garder ce design encore une semaine de plus, avant d'en changer!

Voilou! Merci pour ton com! J'espère avoir bien pu répondre à tes questions! ^^

Bisous
.....................................

Astralys a dit…

Enfin <3 <3. Ça fait tellement longtemps que j’espérais de te revoir blogguer à nouveau. A chaque fois tu nous vends du rêve *-* avec des photos top moumoute.

J'ai parfois l'impression que même si tu t'habilles avec un sac poubelle, tu resterais canon. (Même Mana Honda trouve que tu as du style donc je m'incline !)

Tu enchaines les concerts de la muerté. J'adore LMFAO, il va falloir absolument que tu fasses des tas de photos et tu nous en parles <3. Je t'imagine déjà danser le suffle. (xD)

Ton petit séjour dans la cabane dans l'arbre, c'est vrai que ça fait très princesse Disney. Dit comme ça on t'imaginerait en mode cromagnone et quand on voit les images, on t'imagine plus avec une chevelure de rêve avec des pölettes dans les cheveux. (D'ailleurs je vote "pouce vert" pour les mèches ! Je trouve ça hyper sympas)

Le soin thalasso fait tellement envie. A la fin des études j'en aurais bien besoin aussi de profiter d'un soin thalasso et de pouvoir aussi faire un plouf dans "l'espace hydrômarin". (J'avoue que ça fait péteux surtout si on y met l'accent xD)

Un article complétement Natassifiant ! J'ai envie de pölettes, de cookies et de looker à nouveau The Avenger. (Pouce vert : un super film)

Gros Bisous choupette en chocolat <3 <3

Sakuranko a dit…

wow a really longand interesting post!
Nice Blog!!


Sakuranko Blog
My Facebook Fan Page

Floriane a dit…

Super contente de te lire à nouveau ! Les aventures de Na-Cha ! ^^
Tes cookies ont l'air délicieux !
La thalassothérapie à l'île de Ré devait être extra, quelle chance. Tu es sublime avec cette nouvelle coloration et coiffure, je suis juste surprise que tu aies voulu raccourcir la coupe toi qui voulait tes cheveux toujours plus longs? Mais ça te va à ravir! Bisou ^^