lundi 11 juin 2012

Outfit Post & Instagram

12 Jun/12

Bonsoir, bonsoir!!

Today petit article, pour équilibrer avec la grande tartine de la dernière fois, avec une update style et outfits! ^^

Ca faisait longtemps que je n’avais pas fait d’article 100% chiffons! lol

Au risque d’être terriblement prévisible et ennuyeuse, rien de vraiment nouveau, je reste fidèle à moi même, au style Onee Gyaru / Serebu et à mes inspi habituelles: Jelly et Happie Nuts!


Hi Gals!
Today a small blogpost, after the big last one, I thought a little Style and Outfits update would be nice! ^^
All of these outfits are very simple, even if I’m a bit predictable and boring, I stay loyal to my style, Onee Gyaru / Serebu style and to my favorite magazines: Jelly and Happie Nuts!

Plus de photos que vraiment de blabla donc!


Les trois tenues sont très simples et fonctionnent aussi bien en journée qu’en soirée, bien que la première et la dernière ont été prises alors que je m’apprêtais à sortir 1) en boite 2) au ciné! (D’où les pochettes, plus petites et classes qu'un gros sac, parfait pour les sorties )

  Outfit I 

Black Blazer: New Look
Light Gold Shiny Top: Jennyfer
Black Skinny Jeans: Guess
Ligh Gold Purse: Off Brand
Shoes: André Studio

Petit closeup sur un détail de la tenue, ou comment j’ai transformé un collier “goth” en bracelet! Parmi mes achat “récents”, j’aime vraiment ce haut “or blanc”, très brillant, limite wet look, qui donne un côté bling bling à la tenue!


Accessory closeup: I changed a “goth” cross necklace into a bracelet!
Among my most “recent” gets: this light gold “wet look” vest, which matches my old gold purse! Bling bling, perfect for an evening outfit! I love it!

 
  Outfit II 

Cream Blazer: New Look
Necklaces: Claire’s
Black Mini Dress: Zara
High knee boots: Minelli

Rien de bien particulier pour ce look ci, qui est super simple, j’ai misé sur un blazer beige pour casser le total look “dark” de la robe noire + bottes noires + croix et ajouté une touche sexy avec des collants en résille fine! (Résille qu’on ne distingue pas sur la photo )

Nothing much to say about this one, it’s quite simple, I chose a cream colored blazer to break the “dark” look of black dress + black boots + crosses, and add a sexy touch with fine net stockings! (which you can’t see on the picture)
 

  Outfit III 

Sunglasses: ASOS
Black Cardi: New Look
Yellow Studed Vest: H&M
Black Shorts: Jennyfer
Black Purse: Off Brand
Pumps: Guess
 
Petit look décontracté pour sortir avec mon Chéri.
Autre nouvelle acquisition (ok, qui date carrément d’il y a 2 mois en fait mdr) ce top jaune vif tout léger de chez H&M rehaussé de petits clous dorés: j’adore! 

Casual outfit for a movie night w/ my boyfriend!
Other new get I love: this bright yellow vest from H&M enhanced with gold studs!

 Une petite dernière: photo camwhore!

Sinon, j’ai craqué, je me suis mise sur Instagram, j’ai cédé à la folie du filtre vintage et des applications photos sur mon Ipod! lol
Check Juicyblog ou Na Cha sur Instagram!
 
I created an account on Instagram! Finally! I don’t have an Iphone but, still, I can use my Ipod Touch instead!
You can check it if you want, my username is juicyblog or na cha!

That’s all for today! I leave you with some pictures I already published! Everything is beautiful w/ a HDR or a Lomo filter! lol
See ya gals! xoxo

Je vous quitte avec quelques unes des photos que j’ai déjà publié!
Tout est plus beau avec un filtre HDR ou Lomographie!



 

A bientôt tout le monde! Gros Bisous!

14 commentaires:

Oshi a dit…

i like A LOT third outfit!! :D
kisses!!

LilooDTV a dit…

Au risque de me répéter et d'être du coup également terriblement prévisible, j'ai juste une chose à dire, tu es rayonnante!

Bisous!

A très vite!

nissah a dit…

Tes outfits sont mangnifique, ma tenue préféré c'est la première (classe et simple)
moi aussi je me suis sur instagram, c est une drogue ce truc la lol, je t avoue que j' utilise bcq aussi le filtre vintage
gros bisous ma belle

Anonyme a dit…

Yay ! Un nouvel article ! :)
J'adore ton premier outfit ! Et cette coiffure te va vraiment bien !

Je suis fan de la dernière photo instagram en bas à gauche, celle avec la main *-*

Bonne continuation pour ton blog ! (^o^)/
Camille.

ShuShu ♥ a dit…

woow you look stunning in those outfits!!! *Q* and I can't wait for more instagram photos :'3
♥ shushu-blog.blogspot.com ♥

Astralys a dit…

J'ai vraiment un coup de coeur pour le deuxième outfit. J'aime aussi la transformation du collier en bracelet, ça donne un effet dominatrice chic *-* (Je t'imagine avec le fouet maintenant)

Je n'arrive décidément pas à m'y mettre à Instagram ><". J'ai un vieux compte avec des photos de beauf. J'irais check ton compte de temps en temps comme une sale perverse de voyeuse *bave*.

Nat the return, gros bisous poupette <3

Kirara a dit…

Comme toujours tes outfits sont super bien choisis et travaillés, ils te mettent en valeur et j'ai carement un gros craquage sur le dernier qui fait très "Gaby" de Desperate ^^

Maya Natsume a dit…

*.* belllle !!! J'adore !!!
Alalala toutes les tenues tombent tellement mieux quand on est bien fichu ;)

Je suis entièrement d'accord avec Kirara ... So Gaby Solis !! (ça doit être le côté cheveux chatains foncés + boucles vertigineuses !)

Allez atèles toi vite à un nouvel article, pour satisfaire notre besoin de t'admirer mouahahhah. Je rigoles bien sûr je ne suis pas un vieux pervers en manque de petite minette a mater XD

Anonyme a dit…

Juste superbe, j'adore l'outfit III

Satsuki

Chrissie a dit…

Such simple, yet sleek outfits! Definitely Onee-inspiration material~

Thank you for sharing!

Floriane a dit…

Tu es magnifique, j'aime les 3 outfits et les coiffures wahou! Ton collier transformé en bracelet est une réussite, biz

Isa ♥ a dit…

wowww Sexy Gal héhéhéhé ^^ t'es trop belle, j'aime trop tes tenues, surtout la 1ère <3

Elles sont vraiment cool les photos -__- je commence à regretter de ne pas avoir un iphone lol

xoxo ;3

Camila Sousa a dit…

Perfect coords!! love all of them!!!
You're suck an inspiration for onee gal! :3

Caro. a dit…

J'aime bien la troisième tenue. Un veston, c'est toujours chic, même si ce n'est qu'un blazer !
http://mokavanillefrancaise.blogspot.ca/