samedi 28 juillet 2012

Love Giuseppe Zanotti Design

28 Jul/12


"Seigneur Lancelot, vous oubliez peut être que vous parlez à des grosses BOURGEUUUH!!!"
- Private Joke lol -

Hello people!

La voici, la voila, ma petite parenthèse biatch (totalement assumée) sur la meilleure trouvaille que j’ai pu faire aux soldes cette année, ma deuxième paire de shoes de créateur, mes bébés, ces superbes bottines low ankle Giuseppe Zanotti!


Comme l’écriture d’un article plus long et plus “intéressant” trainait j’ai choisi de faire un mini article, totalement superficiel certes, histoire de vous donner un peu de contenu! Même si c’est un peu léger, j’en conviens!

Hey gals!
Here’s a small post about some biatchy & superficial subject: my new pair of designer shoes! These Giuseppe Zanotti low ankle booties that I fell in love with!


Coup de chance et coup de cœur ENORME!

Je suis tombée dessus chez Shoes in the City à Bordeaux, à peu près disons, au tiers de leur prix de départ! Alors que je ne rentre que très rarement dans cette boutique, parce que quand on a pas de sous c’est péché! mdr!


Peau retournée, tout cuir, talons aiguilles de 12 cm j’adore!
Elles sont toutes simples mais elles donnent une allure de folie à la plus basique des tenues!

Exemple concret, avec un jean + tshirt:


I found them during the sales for about 1/3 of their initial price! Been Lucky though! They’re all in leather, and 5 inches high!
I think this kind of shoes make any basic outfit looks fabulous! Even a simple jean + tshirt combo!

Voila pour l’article “bibibiatch superficielle” trop contente de ces nouvelles chaussures!
Depuis le temps que je vénère les chaussures Giuseppe Zanotti Design je suis très heureuse d’en avoir enfin une paire à moi! Ouiiiii!


Bon l’article est super court (ouii bouh t’es nulle!) mais que dire de plus? Je peux pas toujours faire de longs pavés pompeux hein! XD 

This is all for today, this post was very short, and not so interesting but I can’t make extra long posts all the time! You’d be bored!
I’m so so happy with these shoes I wanted to make some superficial post about it! lol
I’ll be back very soon with some new entry about LMFAO Concert!
xoxo Gals! See ya!

Je reviens très vite avec un nouveau post: le concert des LMFAO!
See ya! Gros Bisous!  

7 commentaires:

Sabinou a dit…

Ouuhh le gif x))

Elles sont en quelle matière ? Un espèce de daim ? Sur photo on dirait qu'elles vont se salir ou s'abîmer vite xD bon tu me diras jai jamais eu de chaussures de créateurs donc je sais pas si ce sont le genre de chaussures qui ne meureeeeent jamais....

Jles trouve très classé moi ;-)

Aya a dit…

Elles sont superbes. Puis ce genre de chaussures, ça fait tout de suite son petit effet toujours classe et ouais un peu biatch :p

Le prix est indiscret ? :x

LilooDTV a dit…

Elles te vont à merveille *o*

Bravo pour cette superbe trouvaille!

T'es canon avec <3

Satinelle a dit…

Wouah la chance ! Elles sont superbes <3

Monica Tang a dit…

I LOVE THEM SO MUCH OMGGGG Lucky!!

Monica Tang a dit…

I LOVE THEM SO MUCH OMGGGG Lucky!!

Pinky ♥ cup of pink tea a dit…

hi!! that shoes are so sexy!
looks good on you 'coz you're sexy too
check out my blog and follow me if you like ♥
I'll follow you ♥

http://cupofpinktea.blogspot.com/