jeudi 12 juillet 2012

Shopping & Autres News

12 Jul/12

Coucou tout le monde!
 
Enfin un nouvel article depuis quasiment 1mois!
 
Ah oui j’ai vraiment du mal à réduire l’écart entre les posts car je dois vous avouer que je suis bien occupée en ce moment!

En tout cas j’espère que vous, amis lecteurs/trices vous portez bien en ce mois de juillet bien maussade! Mais OU est ce foutu soleil hu?

Bien en ce qui me concerne pas de news folles (ou bien si mais cela fera l’objet de mon prochain article, un mini article biatch! XD)

Hi Gals!
At last a new blog post! I’ve some trouble to post regularly since I’ve been busy lately!
Anyway I hope you all are fine! This July is a bit sad here, where the hell is the sun?
Not so much news though, I’ve done some shopping and took some pictures of it! 


J’ai fait un petit peu de shopping, rien de bien folichon, comme toujours en période de soldes mais bon voyez plutôt:


Le nouveau
Happie Nuts et Nail Up de Juillet, pour l’inspiration! ^^


Des pumps jaunes fluos, achetées en premier lieu pour le concert des LMFAO à venir, mais finalement je me retrouve à les porter n’importe quand! XD Ca va super bien avec un jean! ;p
 


Une capeline (oui encore une!) en paille, ornée d’une grosse fleur et qui paillette! Pour quand il y aura du soleil loul!


Et deux petits shorts en jean, l’un destroy et l’autre couvert de bling bling! :p
J’aurai pu aussi bien me les faire moi même, mais bon, trop la flemme, pas le temps et puis ils étaient soldés huhu!

 
En cosméto j’ai profité d’une réduc de 20% pour m’offrir le nouveau soin solaire Terracota de Guerlain avec accélérateur de bronzage!

Je vous en ferai une revue s’il est bien.. toujours sous réserve qu’on finisse par avoir un VRAI mois de Juillet (vous savez quand il fait chaud et qu’il y a du soleil!!!)
Oui je sais je développe une légère obsession à ce propos, le manque de vitamine D je suppose! XD
 
I’ve received the new Happie Nuts and Nail Up July issues, good for inspiration!

I bought neon yellow pumps shoes, in the first place for the LMFAO concert I’m going to (on 07/20), and then I end to wear them anytime I go out! They’re perfect w/ a skinny jean!

Another straw floppy hat, with a big fabric flower on it.

And two shorts, one ripped and washed and the other covered in bling!

Using 20% bargain at Sepora I’ve bought the new Terracota Sun Moisturiser by Guerlain which contains also a tan booster, if the sun come out and I can eventually tan I’ll make a review of it!
 


Sinon voila… actu boulot:

Depuis le mois de mai je travaille dans un
salon de coiffure, toujours comme prothésiste ongulaire, je vais surement très prochainement partager mon temps de travail entre ce salon là et un autre plus près de chez moi!


Et puis voila! Vous aurez les infos sur la page facebook d’Ageha! ^^
Une photo de mon petit espace beauté des mains!
News about work: Last May I’ve began to work at a hair salon, as a nailist and soon I’ll work in another salon closer to my home. There are some pictures of my place of work.


Autre nouveauté, si vous me suivez sur twitter vous l’avez peut être remarqué, je suis en train de refaire le layout du blog.

Le violet/rose me sortant par les yeux depuis un certain temps déjà, j’ai décidé de tout refaire, ce sera totalement différent en terme de couleur déjà, de thème ensuite et puis de lisibilité!

Sneak Peak du brouillon papier, il ya et va y avoir de l’évolution! :)

 

Other news: I’m changing the blog layout! I got sick of the purple/pink theme some time ago and finally decided to redesign everything! It will be different than this one, lighter, clearer and more natural!
That’s it for today! I leave you with some OOTD pictures!
See ya Gals! xoxo

 
 
 
Voilou pour l’article du jour, je vous quitte avec quelques photos OOTD!

Gros Bisous! A bientôt!

9 commentaires:

Astralys a dit…

J'avoue que le soleil pour le moment on peut se gratter. Comme l'année dernière, on va avoir un mois de juillet pourrave et un été en septembre jusqu'à novembre. lolilol
Elle claque tes chaussures, j'aime ce fluo *-*. Après tout on peut les mettre tout le temps tant que c'est que les chaussures. (Je t'imagine déjà habillé de tes chaussures et d'un gilet de sécurité *-* *BAF*)
Un vrai coup de cœur pour tes shorts en jeans. J'ai toujours l'impression de voir des jeans et des shorts de mémé ><. C'est des shorts de chez New Look ?

Ça fait tellement plaisir de te revoir te plonger dans ton blog. J'ai hâte de voir le résultat final pour le design complet aussi. Tu as toujours su faire les choses avec goûts et style ><.

Tout ce que je te souhaite c'est que ça continue de marcher avec le boulot et que ça prospère ! Je te fais de gros bisous ma natachou <3

Lily. a dit…

J'espère que sur Bordeaux, le temps est bien moins maussade que dans le nord ! Je vis en normandie, c'est une belle horreur...
Pour se réconforter il y a les soldes ! J'aime beaucoup tes shoes,superbes. Elles seront juste parfaite pour le concert de LMFAO.
Ton espace beauté des mains est vraiment beau, c'est pas tous les salons qui peuvent offrir un si bel espace :) Pour finir, très joli top dans tes deux dernières photos. Je te fais des bisous !

Na-Cha a dit…

Merci Nini ma choupinette d'amour!!

Encore un été pourri non merci! Je suis pas encore allée une seule fois à la plage de l'été!! La loose absolue!

Les seuls jours de grand soleil je bossais bien évidemment!

Ouiii le style gilet reflechissant avec les chaussures! J'y penserai pour le concert XD C'est une piste!

Bon réellement toute cette mode du fluo c'est pas vraiment mon truc, à petite dose donc! ^^

Mes jeans viennent tous deux de chez Bershka, en soldes donc, parmi une foultitude d'autres shorts hispter du même genre j'ai craqué pour ceux là!

Oueey, je reviens sur le blog mais faut pas être pressé pour les articles! lol enfin tant que je poste encore!

Merci beaucoup beaucoup, j'espère oui que le nouveau layout plaira, là encore il faudra être patient vu que je suis privée d'apn jusqu'au mois d'aout donc bon! Ca me laisse le temps de tout mettre au point!

Meric pour ton com et tes encouragements ma ninichoute!

Gros Gros bisous!! <3

Na-Cha a dit…

Merci Lily pour ton commentaire!

Et bien il ne pleut pas mais c'est tout juste! :(

Un peu de shopping oui ça remonte le moral ^^

J'ai aménagé l'espace de travail de manière a être bien en vue des clientes, le patron du salon m'a fourni la table et le tabouret lol

Mais oui c'est bien je suis contente de m'installer un peu mieux! ^^

Gros bisous!!

Naturellement-belle a dit…

Je vois d'ors et déjà que je vais devoir prouver que je ne suis pas un robot x) *boring*

Haaa m'en parle pas du temps! Le mec qui a présenté Natasha st pier n'a pas hésité à faire une petite phrase sur le temps de la ville, mouais hein...on est tous dans la même merde j'ai envie de dire! :(


Tu t'amuses bien avec tes moules pour faire des glaçons de toutes formes :p Article pétasse ??????

Superbes ces pumps fluo! ;) elles doivent bien rendre sur ta peau mate.

Bisous <3

l0ckheart a dit…

I haven't been able to post a lot lately either because I've been so busy!
The short your bought are really cute!

I LOVE your blog layouts! I wish I had the ability with code to do something similar!! I can use photoshop to make images, but I don't know the code so well to put together such a superb layout! Can't wait to see what you come up with next!

Bunny a dit…

Bravo pour ton virage professionnel qui semble bien parti! J'en ai marre de la pluie, marre du mauvais temps : je veux aussi du SOLEIL !
Tes pumps sont chouettes! bisous

nissah a dit…

cc la miss, super chouette pour le travail dans un salon de coiffure, ca va te permettre d élargir encore plus ta clientèle.. ( c est ce que je souhaite faire aussi)

hate de voir ton nouveau layout!!
bisous

Ange a dit…

Heureuse de t'avoir de retour! Tu dois te marier en plus cet été si je me souviens bien? J'ai hâte!