mardi 7 août 2012

LMFAO - Party Rock Concert

07 Aug/12

Hello!

Nouvel article aujourd’hui, avec un peu de retard, mais bon… je suis quand même contente de voir que vous êtes toujours nombreuses à me lire et me commenter, même si pour ma part je ne suis pas très assidue lol

Donc voici l’article! Comme vous l’avez peut être vu sur ma page Facebook j’ai assisté le week end du 20 au concert des LMFAO au Vélodrome d’Arcachon City!
 

Hey Gals!
Here’s my new blog post about the LMFAO Concert I’ve been to on 07/20 ^__^ I’m happy to see you’re still many to keep on reading me even if I’m not such a regular blogger!

The concert was so much fun, a great vibes, it was more of a big outside party than a concert, but my best friend and I had a very good time!

Et bien c’était très drôle, une super ambiance, d’avantage une énorme soirée style boite de nuit en plein air que vraiment concert mais on s’est vraiment bien amusées!


Voici quelques photos du concert (merci l’ipod lol)



Nous n’étions pas dans la fosse (en talons aiguilles faut pas charrier lol) mais nous avions quand même une très bonne vue de la scène, et on a quand même bien dansé comme des débiles! Pas de soucis!

Petits points négatifs, seul Redfoo était là, il manquait Sky, que lui est il arrivé? Aucune idée.


Le concert n’a pas duré très longtemps non plus, un petit peu court à mon goût, d’un autre côté ils n’ont pas 12 000 chansons à leur actif!
 

We weren’t in the pit (not with our high heels lol) but we still had a good viw of the stage! And we’ve danced like crazies anyhow!

The “bad” points were that onlt Redfoo was here, where was Sky? No Idea!
The show was a little short, but we know they haven’t 12 000 songs to sing though…

And I thought it was a bit sad that not much people dare to wear some neon clothes or fun outfits, after all at LMFAO concert I expected to see originals or colorful outfits!

J’ai trouvé dommage que peu de personnes jouent le jeu de la tenue fluo / excentrique / débile… LMFAO quoi, c’était l’occasion de se lâcher… enfin bon chacun fait ce qu'il veut hein.. je m'attendais juste à un peu plus de fun de la part du public.


Enfin bon, pas grave, en ce qui me concerne j’avais fait péter le fluo! lol 
Top Neon Pink: Jennyfer 
Gold Bikini Top: Jennyfer 
Ripped Short: Bershka 
Diamond shape necklace: Claire’s 
Neon Yellow Pumps: Newlook

Idem pour le makeup mixant un style plutôt gyaru dolly (avec les lentilles et les faux cils Diamond Lashes) et un style color block: du jaune vif sur la paupière mobile, du bleu turquoise en liner inferieur et un ral rose pétant!
Turquoise Eyeshadow: NARS - "Burn it Blue"
Yellow Eyeshadow: M.A.C - "Chrome Yellow"
Hot Pink Lipstick: M.A.C ft. Hello Kitty - "Strayin'"
Eyelashes: Diamond Lashes N°3 "Glamour"

Un style inspiré par EGG, mais aussi par la modèle Hiromi Oshima qui jouait dans leur clip “Sorry for Party Rocking”… Heureusement que je suis bronzée ça passe mieux! XD


For my part I chose to dress like crazy, with all the neon clothes I could find! lol
Same for the makeup!

I chose a dolly gyaru makeup mixed with color block style! Vivid Yellow on upper lid and turquoise liner on lower lid + a flashy hot pink lipstick!
I found inspiration w/ EGG style makeup and w/ Hiromi Oshima’s makeup in their mv “Sorry for Party Rocking”

Well that’s all for today! Here’s a small video I made!
See ya in the next entry!
XOXO

Voilou! Je vous quitte avec une petite vidéo que j’ai faite: I’m Sexy and I know it! Yay!


 

A bientôt pour un nouvel article! Gros Bisous!

10 commentaires:

Lumi a dit…

Pour l'absence du 2ème LMFAO, c'était aussi le cas aux arènes de Bayonne et apparemment, c'est parce qu'il était malade ... Info ou intox, je ne sais pas !

Aya a dit…

Je te l'ai déjà dit sur twitter mais t'es trop belle. J'adore ton look et je crois que je suis amoureuse ♥

Oui ceci était le commentaire d'une fangirl xDDDDD

Niichan a dit…

Je suis totalement fan de ta tenue ♥
Et ces chaussures ** Elles sont divines ma parole !

Katie a dit…

your outfit really suited the concer!
Great blog, I am now following!
Katie xx

Dreaming of Forever.
http://dreamingofforeverxkatie.blogspot.com/

Samy BubbleBeauty a dit…

J'adore le make up ca te va super bien !

Tifa a dit…

Tu as l'air tres tres belle !!! :D:D J'adore tes vetement. :D

KatXoXo a dit…

So jealous!! I love lmfao!! And you looked so great for their concert!! Very festive!!

Sari a dit…

You look so sexy and cute!! (*u*) ♥♥ Love that look! ♥ The concert looks amazing and so much fun!! (^w^) ♥

♥. ALEXi BABY a dit…

Et ouiiii Sky Blu est malade. Gravement en plus... Mais au moins ils n'annulent pas la tournée c'est déjà ça.

Franchement je suis super triste de ne pas avoir eu de place pour Paris..

Maiiiiiis d'ici l'année prochaine je pense les voir quand même, ça doit être ambiance malade xD

Gros bisous.

Satinelle a dit…

Hihi ça déchire ton style ! T'as pas dû passer inaperçu lol ! ;-)