samedi 25 août 2012

One Day Out w/ Ly ♡

25 Aug/12

Hey! Hey!

Nouvel article et moins d’un mois de délai on progresse! XD
Aah on rattrape son retard comme on peut, mais ça avance! ^^ Qui sait bientôt une nouvelle vidéo? héhé peut être bien!


Aller petite update “gyaru” sur ma journée girly/pétassifiante avec ma poupette Ly! 
Ca faisait longtemps qu'on en avait pas fait, un "meeting gyaru" (à 2 oué parfaitement XD) et vraiment ça fait plaisir!
Une vraie journée fifille, petit resto, shopping, photos mytho et beaucoup beaucoup de bavardage! lol

Photo rapide (avec l’ipod quoi) avant de partir
Makeup + Hairstyle

Hi Gals!
Today one little post about my day out with my girl Ly! A very Girls Day: little lunch, shopping and pictures! ^^
So I can update with some self pictures about my gyaru style too ^^
Still working on it! Onee with serious curls! XD (that didn’t stay very long.. ah well)
Nous nous sommes retrouvées au resto, le Nubulus, dont Ly m’avait tant vanté les mérites, pour manger un petit morceau avant notre virée shopping! Au menu, Risotto pour elle et pasta pour moi! Un vrai délice!

Sans parler des desserts! (Je sais bien d’où viennent mes kilos en trop, je n’ai aucune volonté! mdr)

Allez savoir pourquoi j'ai pris une tête de “Cosette dans la neige” au moment de la photo, c’était très bon pourtant! XD Du coup paf, moustache de la honte! lol

We got lunch in a nice restaurant, risotto and pasta, and delicious dessert! Even if I look sad with a “poor kitten under the rain” face, it was very good! (the moustache seemed a good solution for that weird face!) XD Then we went downtown to do some shopping!

Nous sommes ensuite descendues en ville pour faire du lèche vitrine, qui c’est soldé bien sur par quelques achats! Bwahaha!

Arrêt chez Newlook et Zara entre autre, et camwhoring!

Nous avons craqué pour le même tshirt oversized à têtes de mort décorées de strass et boucles d’oreilles à plumes et croix noires! Les grands esprits se rencontrent! ^^

Chez Zara, je me suis trouvé un petit caraco corail hyper mignon, (tellement mignon que j’ai fini par le prendre dans les autres couleurs aussi!) parfait pour la saison… et pour le travail aussi! Mais je ne l'ai pas pris en photo :(

We bought the same oversized skull tee and feathers earings, we mainly share the same fashon tastes! I tried some cute coral cami at Zara, and couldn’t resist to buy it in the other colors! And in the end I forgot to take a picture of it! :(
After that I found these spiky sandals, black leather and gold studs! Must have been my lucky day, they were on sale!


Du coup comme j’essayais d’autres hauts, on a pas résisté à faire des photos mythos dans la cabine! XD Ces grosses gamines! 

J’ai rajouté au butin une paire de nus pieds super sympas, en cuir, ornés de clous dorés, très mode et soldés! Un gros coup de bol!


En fin de journée on s’est posées autour d’un (énoooorme) muffin et on a encore immortalisé le moment en faisant plein de photos! (sans les muffins hein)
Ce fut une vraiment bonne journée avec ma ptite gal LY d’amour! On s’est marrées comme des baleines à tout propos, on a même fait un purikura du pauvre avec une de mes applis ipod “princess camera”! XD


At the end of the day we took some tea and muffins and did a lot of camwhoring! XD That’s all for today!
I began to play Guild Wars 2 this morning! I guess it signs the end of my social life! XD
See you soon gals! xoxo

Voilou pour cette petite update!

Aujourd’hui est placé sous le signe de la mort, celle de ma vie sociale XD Et oui Guild Wars 2 est sorti! Comment vous dire? Ca va geeker!!


(Si vous en êtes je suis sur Fort Ranik (serveur fr) et mon ptit nom est Silhja)
A bientôt tout le monde! Bisous!  

8 commentaires:

Tifa a dit…

Aww you and your friend looks super cute!! Looks like you had a nice day. Love the skull shirt!! And Guildwars!! My friends are playing it.. I'll see if I will like it or not.. hahaha

KatXoXo a dit…

Looks like you had fun!!

Sana a dit…

You look so cute and stylish!!

Marie-Aude a dit…

J'aime beaucoup ta coiffure !! :)
Tu y as ajouté des extensions ?

Et c'est vrai que tu me donnes envie d'y jouer à Guildwars, ça a l'air sympa :p

Lovely Berryz a dit…

j'aime beaucoup la coiffure!!!
j'aurais bien aimé essayé ce petit resto aussi x)

http://bbcandypowa.blogspot.com/

Saki a dit…

aww you and your friend looks so cute *-* i like the pictures <3

Ilwën a dit…

OMG i really LOVE your hairstyle *___* you look so pretty!

MissWAngela a dit…

Your style is too cute!

I have a website called TeaCupCastle. I sell handmade items. Can I send you a pair of earrings for free? Then you can blog about it. Let me know.

http://www.etsy.com/shop/teacupcastle