dimanche 16 septembre 2012

New Blog Layout

16 Sep/12 


Hello tout le monde!
Enfin un peu de changement! Je vous présente la version 3.0 de Juicyblog!

 
Un changement d’ambiance total et une nouvelle organisation pour la rentrée et aussi pour fêter les (presque) 2 ans d’existence du blog!

Donc voila un nouveau template plus frais, plus lisible aussi, mais toujours aussi girly!


Une nouvelle navigation plus claire, afin de vous donner accès à des infos globales (qui suis je? où cours-je? dans quel état j’erre? lol), ainsi qu’une FAQ pour répondre aux questions les plus fréquentes!
N’hésitez pas à la consulter!

Hi Gals!
Here are some renovations on the blog! It was about time! Almost 2 years after the blog opening I wanted a bit of change! So here it is the 3.0 version of Juicyblog!

Light colors, girly theme, fresh style and a whole new navigation!


Pour la bannière j’ai choisi, cette fois ci, de tout faire moi même, le fond, les photos de ma trombine, c’était la minute égocentrique du process! lol

Remarquez qu’il n’y a pas une seule photo où j’ai l’air sympa! XD Sur le 2500 que j’ai prise il fallait que les mieux soient celles où j’ai l’air d’une biatch… autant assumer! XD

Pour le fond, que vous ne voyez peut être pas bien, en fait, c’est une accumulation de plusieurs petites choses, petits objets que j’aime bien, makeup, magazines, accessoires etc..

I made all by myself, including code and design, for the header I chose to take a picture of various elements I like, such as magazines, makeup items, accessories etc…

For the pictures of my face I must admit I don’t look like a nice girl on them XD more of a bitchy one lol Among the 2500 pictures I took the bitch looking ones were the best I guess I have to deal with it! XD

Tout refaire m’a pris un peu de temps, entre le code et le design, mais j’étais contente de pouvoir recréer une nouvelle ambiance et de changer le visage du blog! C’est un peu comme changer d’air… ça fait du bien!


Même si j’ai beaucoup moins de temps qu’avant pour poster de nouveaux articles, avec le travail et toutes mes occupations en dehors du net, je suis toujours là, motivée à tenir mon petit blog autant que faire se peut.

The whole creation of the new template took me some time but I was glad to be able to create a new face and look to the blog!

And even if I have less time now to post entries as often as I did before, with my job and all, I’m glad I’m still here, motivated to update my blog the best I can!

Now this is kind of a new start, with a new look I hop you’ll like!

See you soon with a new blog post!
xoxo

Donc voila! Maintenant le blog repart d’un bon pied, avec un nouveau look, qui vous plaira j’espère!

Je reviens bientôt avec un nouvel article encore plus juicy!
Gros bisous!

22 commentaires:

Miss.Mia a dit…

I Love the new Layout & you Look Super hot on the pics ;)

Julie-Anne a dit…

Ce nouveau layout est vraiment très réussi <3 Il me tarde ton prochain article! ^^

nissah a dit…

whaouuu c est trop beau,très beau layout,pr moi c est trop compliquer ac les codes et tt ce qui s en suit.. dc j 'ai fait au plus simple lol.. mais j 'aime bcq ton ambiance
bisous

lily a dit…

J'aime beaucoup le résultat ! C'est se donner beaucoup de mal que de tout faire sois même. C'est très réussi ! J'adore cette photo justement de tes accessoires, make up et magazines. Tes photos ont du swagg ;p bisous nat

Bambiprinzessin a dit…

It looks really nice (: And I don't think you're looking like a bitch on the pictures (^^)

Astralys a dit…

J'adore ! Au moins on peut dire que c'est du 100% Natachou. Les couleurs sont agréables et c'est d'un plaisir de cliquer un peu partout *-*... (Oui je suis chelou)

Je suis moi aussi en recherche d'inspiration pour une nouvelle bannière mais je suis franchement en galère vu que je ne sais pas quoi mettre, quoi faire. (J'ai pas envie d'y avoir ma chetron *ouai j'parle verlan tavu xD)
Bref on s'en fou d'ma life vu que ton blog envoei du patée ! *-*

Good job <3 !

Maintenant tu vas pouvoir nous faire pleins d'articles. =D

LeeLee a dit…

Le nouveau layout déchire, tellement mieux qu'avant (ou alors je dis ça parce que l'ancien commençait à dater ? mdr !), la bannière est super jolie, le tout est sobre et très agréable au regard... Un 5/5 selon moi ! *_*

Ly☆ a dit…

Whouahhh, depuis que tu as publié ton nouveau layout, j'arrête pas de me rendre sur ton blog pour l'admirer! Tout est magnifique, les couleurs, ta bouille (OMG que t'es belle quand tu fais ta biatch!), l'organisation de la page, bref je suis amoureuse!^^ Vivement tes nouveaux posts ma belle! Gros poutous et à très vite (je t'écris demain, là faut que j'aille dodoter)

Ksidy a dit…

J'adore ce nouveau layout
il est vraiment réussi et très agréable

ShuShu ♥ a dit…

wow you did a great job on it ~ i absolutely like your new blog design ! ! ! *Q*
♥ shushu-blog.blogspot.com ♥

Anonyme a dit…

c'est juste magnifique: frai, sobre, girly, apaisant j'adore !

Cat a dit…

C'est très beau, girly, féminin et classe!! :) Bravo ca a du etre très long effectivement!

moeri's story a dit…

J'aime beaucoup ton nouveau Layout, il est tres joli !!

Biz Xoxo

♥. ALEXi BABY a dit…

C'est genre juste magnifique, ça fait plusieurs que je me dis "faut que j'aille voir son nouveau layout" et sérieusement je ne suis pas déçue.

Très frais en étant très girly, j'sais pas comment tu as fais, mais ça ne fait ni trop, ni pas assez.

Ca me donne envie de reprendre le blog, mais tout comme toi le manque de temps x1000 me prends la tête.. Il faut que je trouve la force en moiiiii, plus que la flemme xD.

Au passage j’espère que tu vas bien.
J'te fais des mégas bisous tout plein de rouge à lèvres :D

Floriane a dit…

Très joli nouveau layout ! Et tu es parfaite sur les photos de la bannière, trop belle avec ta capeline, j'aime bien l'idée du fond avec tes objets fétiches style les Happie Nuts, chaussures parme et superbes fleurs ! Vivement très prochaines aventures.

Floriane a dit…

Snif, tu veux pas me répondre, ma question est peut-être trop HS avec le blog, je m'en excuse si j'ai été indiscrète ! Bisou et j'espère qu'il y aura un nouveau post très bientôt ^^

Na-Cha a dit…

Merci beaucoup à toutes pour vos commentaires, désolée de faire une réponse globale mais je suis un peu prise par le temps :(

Merci donc, merci infiniment de continuer à lire le blog même si je ne suis pas follement active dessus, merci de vos commentaires ça me fait super plaisir, et je suis super contente que vous aimiez le nouveau layout!

Thank you gals a lot!! I'm very glad you like the new layout, and that you still read my blog even if I don't update it as often as I used to!

Thank you very much for your comments and you support, it means a lot to me!

..................................

PS Floriane, je suis désolée mais je n'ai pas reçu de commentaire de ta part, incluant une question, ou alors je ne le trouves plus!

Si tu veux bien me reposter ton commentaire, j'essaierai d'y répondre!
Sinon tu peux aussi me l'envoyer sur Facebook en privé si tu estimes que c'est indiscret.
Je ferait de mon mieux pour te répondre!

Bises

Floriane a dit…

Ok, ce n'est pas vraiment indiscret mais plutôt ... HS dirais-je:

Voilà: comme toi j'aime les animaux et j'ai un chien que j'adore mais ... je ne m'en sors pas avec lui !

Je me demandais comment tu faisais pour gérer tes deux adorables westies, tu as toujours l'air tellement impeccable et parfaite, moi je suis envahie par les poils (lol), je ne te raconte pas l'état de mes vêtements noirs et quand je porte du vernis, il est vite écaillé à cause des jouets, de la laisse ... une fois il m'a même rongé une paire de pumps zara, je ne pense pourtant pas qu'être coquette et avoir un animal soit incompatible, la preuve avec toi ! Mais je dois mal gérer, je passe un temps fou à faire le ménage mais rien n'y fait. Je me sens débordée :'(

J'ai conscience que ma question est HS et mon problème n'en ai pas vraiment un, juste un soucis de gérer le quotidien avec un toutou alors je me tourne vers toi pour obtenir quelques conseils, si cela te dit de répondre bien-sur (sachant que tu as un emploi du temps chargé).

Bisou !

Na-Cha a dit…

Haaa oui ok lol non en effet, ce n'est pas indiscret du tout!

Alors rassures toi, avec deux chiens blancs et une fâcheuse tendance à adorer porter des fringues noires, je suis moi aussi envahie par les poils! Surtout en cette saison!

Les filles vivent dans la maison et me collent en permanence quand je suis là!

Aussi, si je veux être un tant soit peu présentable avant de sortir, je passe mon temps à secouer mes fringues et à éplucher les poils avec une brosse collante.
Ça marche relativement bien!

Sinon dans la maison je suis constamment en train de passer l'aspirateur.

Aprés, disons que c'est un des inconvénients d'avoir un animal de compagnie, chien ou chat, à moins d'avoir un chien nu du mexique on est forcément confronté au problème des poils! ^^

Je passe l'aspi trés régulièrement donc, et pour les vêtements et bien, je vérifie avant de sortir et passe toujours un ptit coup de brosse collante.

Pour les chaussures rongées, je me souviens que mon chéri avait abandonné une paire de tongs aux bébés chiens quand nous avions la portée, mais ils étaient petits, depuis les filles ne m'ont rien détruit.

Un chien qui détruit c'est un chien qui s'ennuie ou bien c'est une forme de vengeance si tu l'as laissé tout seul.

Quand je n'avais qu'Ainu et qu'elle était trés jeune elle me déterrait les plantes vertes.

Aujourd'hui en grandissant ça lui a passé, elles ne détruisent plus rien.

Si ton toutou détruit tes affaires en ton absence essaie de les mettre hors de portée qd tu t'en vas, et laisse lui un doudou, un vieux tshirt par exemple, avec ton odeur dessus pour le rassurer.

Quand je pars, le rituel c'est de donner aux filles un petit os pour chiens, elles sont contentes d'avoir une friandise, ça compense le fait que je sorte, et pendant qu'elles sont occupées à le manger elles ne font plus du tout attention à moi.

Voila, je n'ai pas tellement de conseils miracles à te donner, pour les poils partout la brosse collante pour les fringues, des plaids pour protéger ton canapé, plus faciles à secouer dehors.

Pense à brosser ton toutou souvent aussi, les poils qui volent sont des poils morts, on peut les éliminer en partie grace au brossage!

Voila, aprés un ptit chien ça perds ses poils c'est normal! ^^ Mais ça n’empêche pas de pouvoir s'habiller sans donner l'impression qu'on a soi même dormi au milieu de la meute! XD

J'espère avoir pu t'aider un peu, je sais que mes conseils sont un peu bidons, mais à part ça... mdr je suis à court d'idée!

Bises

Floriane a dit…

Et bien merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est adorable de ta part ! ^^ et tes conseils ne sont pas bidons, merci !

Pour la paire de chaussures, heureusement ça n'est arrivé qu'une fois (il était plus jeune), je suis rassurée dans le sens où c'est qu'il ne doit pas s'ennuyer quand je pars au travail, je culpabiliserais sinon :'( lol j'ai besoin de me justifier là !

Les brosses collantes c'est un bon conseil je n'avais jamais acheté, je vais essayer.

Bon je ne suis pas la seule à passer ma vie l'aspi à la main apparemment lol !

Les os en peau, je lui en donne aussi mais pas spécialement quand je quitte la maison, c'est une bonne idée de lui laisser à ce moment là pour l'occuper.

Bref, je vais y arriver lol! Je te remercie encore d'avoir pris le temps de répondre à ma bête question qui n'est pas très glamour en plus de ça, gros bisous à toi et caresses aux petites puces ! :)

Ju' a dit…

Premier passage sur ton blog et wow, je suis impressionnée par le design, c'est vraiment magnifique ! Très frais ! ^^
Petite question : Où achetes-tu tes magazines ? *O*
J'essaye d'adopter le style gyaru (étant très timide y'a du boulot haha ;-;) ^^ Merci d'avance ! :D

Na-Cha a dit…

❤ Floriane, de rien, j'espère que tu vas arriver à quelque chose avec ta petite boule de poils!

Et de rien, j'ai tellement négligé de répondre aux commentaires depuis quelques mois, maintenant je reprends les bonnes habitudes! C'est normal de vous répondre du mieux que je peux! Avec plaisir!

Bises!

.................................

❤Ju', Merci infiniment c'est vraiment très gentil! Et je suis contente du coup que le blog te plaise! ^^

J'achète mes magazines sur Junku.fr au coup par coup, disons que je n'en achète pas tous les mois, j'aimerai m'abonner, il faudra que j'y pense un de ces quatre!

Bref, sur junku, soit, tu t'abonnes pour 3, 6 ou 12 mois il me semble, soit tu les appelles directement, ils te mettent le magazine de côté, te créer une ligne de commande spécialement pour toi sur le site et t'envoie le lien par mail, de cette façon tu peux commander le magazine.

En général c'est comme ça que je procède.

Sinon je vais directement à la librairie quand je vais à Paris, ou si une amie à la gentillesse d'y passer, elle m'en ramène un!

Voila!

C'est bien que tu veuilles te mettre au style gyaru! ^^ Patience et longueur de temps, comme on dit Rome ne s'est pas faite en un jour donc bon... le tout c'est de faire en sorte que ça te plaise à toi! ^^

Bises :)

..................................