lundi 15 octobre 2012

Autumn Shopping

15 Oct/12 

Coucou tout le monde!

Pour une fois, je suis de retour avec un nouvel article et pas avec 10 ans de retard! Hourra!

Comme je l’ai twitté j’ai tout a coup une frénésie de blogging cette semaine et c’est tant mieux! Ce sera pour toutes les fois où je n’ai pas eu le temps de poster grand chose!

Aujourd’hui, article on ne peut plus superficiel, un debrief shopping! Je voulais y rajouter d’autres petits évènements comme une visite au zoo ou encore ma participation au festival Animasia mais l’article aurait été bien trop long!

Du coup je coupe la poire en deux!

Ces jours ci on ressent bien que c'est l'automne, n'est ce pas? Le vent, le froid, la pluie... gnnnn, c'est nul!


Hi Gals!
For once I’m not taking ages to publish a new blog post! Yay!
As I twitted earlier I’m very much into blogging these days! Inspiration is coming back!
Today I’m gonna talk about my last gets, clothes and accessories!

Dans cet article ci, je vais juste parler de mes derniers achats que voici:

Un trio de petits tops, pas vraiment de saison je sais les débardeurs, mais que voulez vous, les coups de cœur en matière de chiffons se moquent bien des saisons! (hohoho c’est tellement poétique lowl j’adore!)


Bershka                      -              Newlook              -                    Backs

Comme vous le savez peut être j’ai une véritable obsession pour les croix (et aussi pour d’autres motifs tels que les ailes et les nœuds) aussi je n’ai pas pu résister à ces deux petits tops, l’un en résille plumetis et l’autre oversized en coton “dévoré”.

Le troisième est une commande que j’ai faite à ma petite Chappy, un petit haut Backs super mignon, décoré de clous en forme d’étoile! Je l’adore!

Autre shopping, plus en rapport avec le temps qui se rafraichi! Hélas pour moi qui déteste l’hiver et le froid! 


Du coup j’ai pris les devants et en faisant du repérage chez Zara, j’ai totalement craqué pour ce gros gilet “chunky” à mailles torsadées bien moelleux, bien chaud!

Je suis super contente d’en avoir trouvé un qui ai un peu de tenue et qui ne fasse pas “mémère”!

Toujours chez Zara j’ai eu un petit coup de cœur pour cette chemise à carreaux rehaussée de piques dorées sur les poches.

J’ai profité de ma séance d’essayage pour faire quelques photos mythos mdr, disons, plutôt photos outfit! (Avec mon makeup super light, la lumière de la cabine et la tête que je tire on dirait que j'ai 12 ans! Ou que je suis une alien! mdr! C'est cocasse!)

These are all the clothes I bought lately, 3 little tops, 2 decorated with crosses, I love crosses, as I love bows and wings patterns too, but I really love crosses! The third one is from Backs (another brand from Maison Gilfy) it’s decorated with star shaped studs, super cute!

Then I bought more seasonal stuff with this big chunky knit cardi whatever! It’s so warm and comfy, plus I don’t look like one grand mother wearing it! 

Other items I had a crush on: the shirt with its studded pockets! ^^
I took some pictures while tryng them on! Kinda ootd pics I guess!
Dernier achat accessoire sinon, chez Newlook, cette bague griffe couverte de strass sur laquelle j’ai complètement flashé! J’adore l’effet gothic chic, très checkchy de cette bague! Pas forcément facile à porter mais terriblement originale!


Ma bichette Chappy m’a également envoyé deux jolis cadeaux dans son colis! Un serre tête neko mimi en strass de chez One*Spo vraiment super mignon et une boite de faux cils! Encore merci darling!

I also found this awesome claw ring at Newlook! I love it, looks so sexy and mysterious! lol
And my dear friend Chappy sent me cute gifts from Japan where she lives: a cute cat ears headband from one*spo and fake lashes!
I’m very happy with all that shopping I did, but still, I have this wishlist on my mind for this winter! ^^

J’ai pu un peu calmer mon envie de shopping,… enfin quoique XD On trouve toujours des petites choses qui manquent! XD
D’ailleurs j’ai toujours une petite wishlist planquée dans un coin de ma tête!

1. Une parka Heaven&Earth 2. Lenses Quater Vision Golden Blue 3. Un slim en cuir 4. La bague couronne Thomas Sabo 5. Des boots “biker” cloutées 6. “Fame” by Lady Gaga

J’ai également dans l’idée de me faire un tshirt “skull cut out” par moi même. Ca n’a pas l’air bien compliqué et ce sera toujours amusant! Je vous tiendrai au courant de l’avancée de ce DIY!


I also would like to do myself a skull cut out shirt! This doesn’t look too difficult, and it’ll be fun! I’ll let you know if I do it!
That’s all for today gals! I let you with one last picture, I’m trying to make me some Halloween costume! Guess what will it be!
See you soon! xoxo

Ce sera tout pour aujourd’hui!
Ces jours ci je suis en train de me fabriquer mon costume d’Halloween, je vous laisse avec une dernière photo, à votre avis quel sera-t-il?


A bientôt tout le monde! Bisous!

15 commentaires:

Ange a dit…

Nous on veut les photos de ton mariage!!XD

nissah a dit…

cc,j 'aime bcq ton gilet trouvé a zara, c est clair que c est pas facile de trouve une gilet qui ne fasse pas mèmére, trop mimi le serre tête, je l'avais vu je crois sur le blog de Fokis,elle en a un aussi =)
bizou

Petit-pain-depice a dit…

sympa le shopping , j'aime bien ton moelleu gillet de chez Zara et le top de chez Back's !
A propos ta wishlist, les lentilles Quarter Vision sont top ! une des meilleures marque japonaise niveau rendu et comfort, soit sure d'acheter les vraies au cas ou tu craquerai......... ;) conseil d'amie pour tes yeux !

Na-Cha a dit…

❤ Ange, non non, TU veux voir les photos, et depuis un certain temps d'ailleurs puisque ce n'est pas ton premier commentaire à ce sujet.

Et bien il te faudra attendre, je ne suis pas encore mariée. L'évènement a été reporté à une date ultérieure, mais il aura bien lieu. Tôt ou tard!

Et quand ce sera fait, je posterai quelques photos ne t'inquiètes pas!

...................................

❤ Nissah, merci!! C'est vrai n'est ce pas? Quand tu regardes ce qui se fait en gros pulls un peu chaud c'est vite informe ou "mémérisant"! XD

Je suis allée voir, c'est vrai que Foki en a un aussi! Ca va bien avec son style!
Mais j'ai beau le trouver très mignon, je pense pas que je le mettrai pour aller travailler! lol

Merci pour ton com! Gros Bisous!

.................................

❤ Petit Pain d'Epice, merci pour ton commentaire!

Oui ne t'inquiètes pas pour ce qui est des lentilles, j'ai bien lu ton précédent commentaire, et j'ai fait quelques recherches, sur le site de Geo notamment.

Ils font la distinction entre les collections vendues au Japon et celles venduent sur le reste de l'asie, les Japonais ont l'exclusivité des Quater Vision et des Angel Color d'où la charte, logique quand on te le vend de la main à la main, mais Geo produit a destination d'autres pays asiatiques des collections au design similaire mais pas identique, dont la marque Magic Color, c'est pour cela que tu as trouvé au Japon les "Bambi" qui ne ressemblent pas totalement aux miennes qui sont des "Princess Mimi".

Quant à l'autocollant d'authenticité, je pense qu'il est justement joint a tout revendeur qui tiendrait un commerce en ligne et qui revend ces lentilles, pour éviter tout malentendu.

En tout cas de toutes les lentilles que j'ai reçu et porté depuis plus d'un an, toutes venaient de mon sponsor, je n'ai vu aucune différence entre les flacons, ni au niveau du scellé, je n'ai eu aucun soucis quant à la qualité et à l'intégrité de ces produits!

Mais ce qui est sur en effet c'est que les Quater Vision ou les Bambi venduent en ligne n'en sont pas réellement, ce ne sont pas des fakes pour autant, mais ce sont des lentilles d'une autre collection Geo Medical.

En tout cas merci beaucoup pour tes conseils et ton intervention, mais c'est vrai qu'il faut se méfier des copies et des mauvaises imitations chinoises!

Merci pour ton com!
Bises!

.................................

Melle Racha a dit…

la photo me ferait bien penser a un costume halloween special "true blood" , avec un RàL bien rouge bien sanglant :)

bises

Floriane a dit…

Très bel article avec plein de shopping dedans ! ^^ Pour Halloween, je pense que tu seras un vampire, bon ça paraît évident mais je peux me tromper. En tout cas, photo magnifique ! LOL Ange, tu es bien curieuse quand-même XD

Na-Cha a dit…

❤ Mlle Racha, héhé nous avons une gagnante alors! J'avoue, je pense faire un costume inspiré de True Blood! Tu as trouvé! mdr!

Merci pour ton commentaire! ^^
Bises

...................................

❤Floriane, Merci beaucoup! Alors oui et non, je ferai peut etre pas vampire, je l'avais déja fait y'a 2 ans et j'avais eu un peu de mal à faire tenir les fausses canines toute la soirée! LOL

A voir! Mais non tu n'es pas loin, cf réponse précédente!

Bisous!

...................................

Bambiprinzessin a dit…

You're such a cute girl ~♥
I love the idea of the skull shirt! Pretty sure it's going to be quite nice.

Momo a dit…

hi! I wanted to ask you something!! how old are you? just wondering! you look so cute and young on your pictures but you have your own business maybe your not as young as you look no offense! lol btw you rock gyaru style whatever your age is!

Na-Cha a dit…

❤ Bambi, thank you very much! This is such a nice thing to say! <3
I hope it will turn out nice! I need to find the base shirt to cut now! ^^

...................................

❤ Momo, Hello! I'm 27 years old, I'm not "that" young indeed but I don't feel like a dinosaur... yet! XDDD
Anyway, thank you for your comment! I know that often people take me for much younger than I am, so I'm not offended at all!
xoxo

..................................

Morgane ☆ a dit…

J'adooore la parka *O*. Elle frôle la perfection !
Le t-shirt skull doit être pas mal, mais ça doit pas être simple niveau sous-vêtements (sauf si on peut se permettre de ne pas en porter, biensur)
Après pour le costume Halloween ça doit s'approcher du vampirisme maais... on verra :)

Na-Cha a dit…

❤ Morgane, n'est ce pas?! 2 ans que je me rêve une parka Heaven & Earth ou Maison Gilfy, mais elles sont pas données! Et à chaque fois j'ai toujours une autre priorité qui se greffe! Esperons que cette année c'est la bonne! XD

Je pense que sous le tshirt skull, tu dois quand meme mettre un truc, perso je peux pas spécialement me permettre de me trimballer sans rien, enfin rarement XD mais je pense qu'avec un bandeau ça peut le faire, ou alors un petit caraco d'un autre couleur!
Il faudra tester!

Héhé oui oui pour le costume ça se rapproche c'est pas loin! XD
Mais oui vous verrez!! ^^

Merci pour ton commentaire!! :)

Bises

..................................

Skye a dit…

Ah très joli article ! J'adore ta wishlist et surtout le "Fame" de lady gaga <3 mon chouchou du moment !

Na-Cha a dit…

❤ Skye, Merciii!! ^__^ Ca me fait plaisir, vraiment!

Ouii le parfum de Lady Gaga m'a agréablement surprise! Pour être honnête je m'attendais à un truc commercial, un peu artificiel, fait à la va vite un peu comme tous ces parfums que sortent toutes les chanteuses à un moment de leur carrière finalement... lol et puis en fait, pour l'avoir testé, pas du tout!

C'est d'autant plus surprenant que je suis très difficile et très fidèle en matière de parfum!
Mais j'aime bien celui ci et je pense que ça sera mon parfum de l'hiver!

Merci pour ton commentaire!
Bises

...................................

Anonyme a dit…

Salut, je vois que ça fait longtemps que tu as publié cette article mais je suis littéralement AMOUREUSE de ton gilet chunky à grosse maille zara ! Est ce que tu saurais où je peux en trouver un exactement pareil ou est ce que tu revends pas le tiens par hasard ? Je te le rachète a bon prix !!! Envoi moi un message sur facebook " Laurie Lapke " si tu as une réponse pour moi !!
Merci beaucoup et je m'abonne à tes crises shopping :-p 17