mardi 9 octobre 2012

What's in my Juicy Couture bag?

09 Oct/12 

Bonjour, bonjour!

Aujourd’hui, débrief shopping!! Héhé ça faisait longtemps tiens, qu’il n’y avait pas eu de grand craquage!

Ce craquage là je le dois à une petite maline, ma petite Ly d’amour, qui, toujours au courant des bons tuyaux, m’avait fait part d’une vente privée, sur le site du même nom, JUICY COUTURE!

Comme je suis l’heureuse propriétaire d’un sac de cette marque depuis maintenant quelques années (faites un tour ici pour voir l’article relatif), que j’en suis très contente, mais que vu les prix pratiqués je ne peux pas non plus m’en acheter un tous les quatre matins, j’ai sauté sur l’occasion!

Surtout qu’il y avait de super réductions, et on voit qu’ils se margent bien quand même les gros vilains! lol
Du coup, le jour J, à l’heure H (7h pour celles qui ne sont pas coutumières de Vente Privée), j’étais dans les startings-blocks, je me suis jetée sur les sacs et la maroquinerie, (mwé les jogging en peau de pêche rose c’est pas mon truc lol) et voici le superbe butin que j’ai gagné!:

Deux sacs à main et un portefeuille!

Hi gals!
Today I’m posting a little shopping debrief blogpost! Few times ago my dear friend Ly sent me an email telling me about a fabulous private sale of Juicy Couture bags.

I already have a bag of this brand, (remember my old entry about it here) and I love it very much! But since they’re quite expensive I can’t buy me one every week. So when she told me about that sale I was very excited and signed in!

The “D” day I rushed myself on the bags and accessories and bought me 2 bags and one leather wallet!

Au départ je n’allait prendre qu’un sac, mais j’hésitais, et sur ce genre de vente le temps vous est compté! C’est alors que mon Chéri, dans sa grande mansuétude et sa grande générosité m’a dit: “Prends les deux!”
Gloire à lui!

Il faut dire que j’ai fait de sacrées économies, –75% sur les sacs et –80% sur le portefeuille.

La bonne affaire, franchement je trouve ce concept génial, j’ai déjà eu l’occasion de commander d’autres choses sur ce site, c’est vraiment intéressant, je n’ai jamais été déçue, le seul point négatif je dirais c’est qu’il faut être prêt, chaud patate, à 7h devant l’ordi pile à l’ouverture de la vente et être super rapide dans ses choix parce que tout part très très vite!


First I only wanted to take one bag, not two, but seeing me hesitating my boyfriend told me to take them both, how generous and sweet is he? ^__^
It was a goo deal, –75% bargain on the bags and –80% on the wallet!

I like this concept, and the website is really good, the bad point is, you have to be ready, at 7, on the site before the sale begin, and be super quick when picking items, because everything is sold out very very fast!

Bref, voici le détail du butin:


J’ai donc choisi un sac noir, un peu classique, plus habillé, pour le travail, un peu style preppy avec les nœuds écossais bleus sur les coté, la petite plaque discrète, et le bijou de sac doré.


Un deuxième sac un peu plus fun, noir également, avec une grosse couronne brodée de sequins. Sac que j’ai encore plus pétassifié en lui rajoutant la queue de renard (en fausse fourrure of course) qui faisait fureur il y’a 2 ans, et un bijoux de sac très girly, de la Lovely Collection de Momoeri qui date un peu j’avoue! XD

 

Et pour finir le portefeuille, beige et rose, en cuir et une fermeture en forme de serrure que j’aime beaucoup, je trouve ça très rigolo!

So, here’s the haul in details! 
One classic black bag, preppy style with the blue tartan bows on the sides, fancy enough for work.

The other bag is “girlier”, funnier, with a big silver crown embellished with sequins. I added a few gyaru deco on it, a fox tail and a hime strap, from Momoeri’s Lovely Collection – a bit out of date I know XD -

And finally a cute leather wallet, beige and pink, I love how the clasp is shaped after a keyhole!
That’s all for the shopping debrief!

To end my blogpost I thought it would be kinda fun to make a “What’s in my bag?” subject, since I’m not very good at blogging these days and I never talked about that before!
I'll come back soon with another entry! See you soon gals & thank you very much for reading!
xoxo

Voila pour le débrief shopping!

Comme je ne fais pas beaucoup d’articles, j’en ai bien conscience, voici en supplément à cet article “Haul” un sujet qui n'étais encore jamais apparu sur le blog, à savoir:

QU’Y A T’IL DANS MON SAC?

1. Un parapluie
2. Des lunettes de vue
3. Des chewing gums
4. Des lunettes de soleil
5.Un poudrier
6. Des pinces / élastiques
7.Un portefeuille
8. Un porte chéquier
9. Un agenda
10.Du gel hydroalcoolique
11. Un ou deux gloss/ral
12. Un carnet de "blotting paper"
13. Un baume à lèvres
14. Un miroir de poche
15. Mon portable pro
 16. Mon Blackberry
 17. Mon Ipod
18. Mes clés
19. Une clé usb
20. Un porte sac

Bon, et bien, c’est tout pour l’article du jour, je promets rien, mais je vais faire de mon mieux pour poster un nouvel article ce week end, histoire de faire un petit rattrapage sur les 3 semaines qui se sont écoulées!
A bientôt! Gros Bisous!

7 commentaires:

KASSIDY a dit…

I like the way Juicy Couture designs their bags, but I'm not fond of them having their huge logo all over it >.< I like the bags you chose though! So cute! I love getting to see what's inside someone's bag because it says a lot about them and their style~ Thanks for sharing, love!

міchεllε Solεil ▲ a dit…

Haha, first I though you had 3 phones before I read the description !

http://modexnoir.blogspot.com/

Na-Cha a dit…

❤ Kassidy, Same as you, I don't like when there are huge ostentatious logos everywhere, I like very much Juicy Couture designs for their bags, I'm glad I could find some classic ones!
Thank you for your comment!

..................................

❤ Michelle, Hi dear! It's been a while! I'm glad to read from you!
Haha no I just have one personal cellphone, and one I use for work! Indeed, as you read, the other one is my mp3 player Ipod!

Thanks a lot for dropping by and letting me a comment! xoxo

Anonyme a dit…

Coucou,
je voulais te demander, je suis ton blog depuis un petit moment et je me demandais quelles marques de pinceaux de maquillage tu utilises le plus ?

Continues ton blog il est vraiment super, c'est toujours un plaisir de te lire.
Bisous ; )

Na-Cha a dit…

❤ Anonyme, coucou! Merci de suivre le blog ça me fait toujours énormément plaisir de savoir que malgré mes absences répétées j'ai toujours des lectrices fidèles au poste! Merci!

Pour les pinceaux, j'avoue que je n'ai pas une marque de prédilection, j'en ai cumulé une petite collection mais quasiment aucun n'est de la même marque!
J'en ai acheté certains, d'autres m'ont été donnés, ou encore offerts dans des palettes maquillage.

Parmis les marques de pinceaux que j'ai il y'a M.A.C (3), Sephora (6), Too Faced (1), Armani(2) et Estée Lauder (4) (ceux là par exemple venaient dans une palette).

Si on regarde finalement, la majorité d'entre eux vient de chez Sephora! ^^

J'espère avoir répondu à ta question!
Encore merci pour ton commentaire!
Bises!

Tifa a dit…

Love all the things in your purse!! Chanel <3 Haha and whats that high heel book? The checkbook? Agenda? I'm not sure. xD HAHA pretty though!

Na-Cha a dit…

❤ Tifa, Thank you for your comment! ^^ Yes, the little notebook with the red victorian boot on it is my agenda! Thanks for reading and commenting! ^^
xoxo

....................................