lundi 5 novembre 2012

Halloween Party!

5 Nov/12 



 Coucou!
 
Vous n'avez pas pu y échapper, c'était partout, tout le monde ou presque a fêter Halloween ou au moins a usé de ce prétexte pour faire la fête et s'amuser!
Du coup l’article d’aujourd’hui comme son titre l’indique, porte sur la soirée d’Halloween à laquelle j’ai participé mercredi dernier!!

Je dois bien vous avouer que pour cette occasion, je n’ai pas eu énormément de temps pour préparer mon costume!

Donc, j’ai choisi un déguisement franchement facile à faire (vous pouvez aussi dire bidon lol enfin quand on a pas le temps on fait surtout ce qu'on peut!). 

Cette année je me suis donc déguisée en personnage de série TV, de la série True Blood pour être plus précise, donc en Serveuse du Fangtasia!


Pour ceux d’entre toi qui ne seraient pas adeptes de la série True Blood, le Fangtasia est un bar de nuit appartenant au très sémillant Eric Northman et à sa belle engeance Pam, lieu de rencontre pour vampires et victimes consentantes lol.


Même s’il apparait qu’à la différence avec le Merlotte’s (autre lieu de référence de la série) le staff du Fangtasia ne compte pas réellement de serveuse, j’ai décidé de passer outre (petite polissonne que je suis!)


Hello Gals!
Today I’m gonna tell you what I’ve done for Halloween!
I went to a party at my best friend’s place! My costume this year was based on the HBO True Blood TV show! I dressed myself up as a Fangtasia waitress.

I know there’s no waitress actually in the bar but nevermind I chose to pretend there was! XD

Anyway, I created the whole costume myself, cutting letters into fabric transfert paper and pasting them onto a red t-shirt and same on an apron. A bit as the same way as on Merlotte’s waitress outfit!

Je me suis donc créer mon costume de toute pièce!
Il se compose d’un t-shirt rouge, d’un short en simili cuir, d’un tablier, de bas résille et d’une paire de cuissardes. Sans oublier l’accessoire indispensable: la bouteille de Trublood!


Pour faire le t-shirt rien de plus simple, j’ai acheté un t-shirt en coton sur lequel j’ai collé un transfert, découpé avec patience et minutie (en gros: plus jamais je refais un truc pareil! lol), imprimé sur du papier spécial textile, avec un simple coup de fer à repasser! Même chose pour le tablier!
Et voila le travail!


This was a bit tricky to cut out all the letters very precisely not to have white borders / artefacts, a bit annoying tbh! I wonder if next year I won’t go much easier and will choose to buy a Stitch Kirugumi! Sounds fun don’t you think?

J’avoue que cela n’a pas été une mince affaire de découper les lettres une par une, et je me demande si j’aurai la patience l’an prochain de recommencer à me fabriquer un costume!
Peut être bien que je choisirai un Kirugumi de Stitch! Ce serait drôle et tellement plus simple! hihihi

C'est quand même plus mignon! J'hésite entre le rose et le bleu! XD Vous en dites quoi?

Mais revenons au costume de cette année!
Pour la coiffure, une queue de cheval haute, toute simple, et pour le maquillage, quelque chose d’assez dark bien sur, les lentilles Princess Mimi Caffé waffle gray, un smocky noir et un trait de liner pailleté, et un rouge Dior très sombre!


Le petit détail: la trace de morsure dans le cou! Faite avec du vernis à ongles! hihihi (Houuu cette morsure serait elle de la faute d’Eric? Où de celle de Damon? Bon d’accord ce n’est pas la même série, mais c’est aussi un beau vampire :p)

Bref, voici le résultat final!
Anyway, I chose a very simple hairstyle, a high ponytail, and a smocky kinda dark makeup – I wore the waffle gray princess Mimi lenses that time!

I had a bite mark on my neck, made with dark red nailpolish! XD Wish this was Eric’s bite.. or maybe Damon’s (even if it’s not the same show character, I love him!)

Une autre chose que j’ai faite pour Halloween, j’ai refait mes ongles et bien sur un nailart spécial pour l’occasion!!


Mais revenons en à nos moutons et direction la soirée, qui avait lieu chez ma meilleure amie!
Au programme, apéro dinatoire, bonne musique (dit celle qui était en charge de faire la playlist huhu), buffet horrifique et cocktails sanglants!


Notre hôtesse avait bien soigné la déco et l’ambiance! J’ai pris quelques photos!
Tête de mort, chips fantômes et citrouilles, globes oculaires bonbons, et une délicieuse soupe au potiron (avec des araignées dedans! lol)!

Then I went to the party! My friend decorated the whole house with Halloween related items! This was a lot of fun, I took a lot of pictures! Skulls, ghosts, pumpkins, candy eyeballs – disguting – and a delicious pumpkin soup with fake spiders in it! lol

Nous étions assez nombreux et nous nous sommes bien amusés! On m’a formellement interdit de diffuser les photos des convives déguisés XD Sauf ma petite Céline dont le déguisement de vampire – absolument ravissant – complétait le mien à merveille!


My dear Ly was here too with her boyfriend! They were both dressed up as vampires, they were so cute! Ly made a lovely vampire and her costume matched mine perfectly, so we took pictures!
I hope you had too a great time celebrating Halloween! What did you do, what was your costume?
I’ll come back soon with a new blog post!
Have a nice week! See you soon! xoxo


On a fini a pas d'heure et c'était vraiment super! Je me suis bien amusée et j'ai mangé plein de bonbons! Halloween se n'est pas que pour les enfants!
Voila pour l’article du jour! Et vous en quoi étiez-vous déguisés pour Halloween?

A bientôt! Bisous!

6 commentaires:

Jenny ♥ a dit…

really really pretty pictures and such a good idea!
And I think you should chose Stitch! I got Angel, but I think Stitch is cuter anyway xD

Amandine.M a dit…

Je trouve que ton costume était super sympa! =)
et sinon je pense que Stitch est beaucoup plus craquant! ^^
Bisous

Caro. a dit…

Les Kurugumi c'est juste trop mignon ! Une de mes amies en avait un, c'était un panda *-* !!!
http://doucenitescence.blogspot.ca/

Nagareboshi a dit…

Wow, you look fantastic! Loved your outfit!

Nagareboshi a dit…

Loved your outfit. You look great!

Ly☆ a dit…

Tu étais magnifique ce soir-là ma belle!! Comme à chaque fois en fait, j'ai envie de dire! <3 On a vraiment passé une très bonne soirée et je te remercie encore une fois pour les superbes photos de Doudou et moi! <3 Gros poutous ma bichette!