jeudi 15 novembre 2012

Why November doesn't suck...

15 Nov/12

 

Parce que mon Chéri est rentrééééé!!! Ouiiii!
  

Coucou tout le monde!

Voici une courte update histoire de meubler un peu le vide intersidéral du blog en ce moment, j’ai un peu de travail, et puis je consacre le reste de mon temps à mon Chéri qui est rentré de l’autre bout du monde!


Il est donc rentré du bout du monde mais pas les mains vides! Il m’a ramené quelques petits cadeaux trop trop mignons!! Des friandises et du parfum! N’est ce pas adorable?

Nous nous sommes partagé une belle boite de macarons Ladurée et une plus petite de sablés aux noisettes! Miam Miam! lol J’aime beaucoup leur packaging aussi, tout doux et féminin! J’ai conservé l’emballage décoré de théières et de cupcakes! Trop mignon!


Hi Gals!
I’m super happy these days because my man came back home! And that's why November doesn't suck!
He came back with super cute gifts: Ladurée macaroons and biscuits, and Lady Gaga perfume: Fame! Isn’t he adorable? He knows how much I love macaroons, especially the toffee, almond, and cherry ones.

Lady Gaga perfume was a good surprise, I was afraid to be desappointed but it’s a very nice fragrance, very fruity, sugary and warm!
I usually wear sugary perfumes like Angel, or Viva la Juicy, so I’m happy with the oriental scent of Fame! I love the apricot + honey scent that last on the skin. And the bottle design is great, super edgy and classy!

Et puis bien sur il y’a le parfum, Fame, de Lady Gaga!


J’ai été agréablement surprise!
Très honnêtement je ne m’attendais pas au départ à quelque chose de super, puisque généralement les parfums que sortent les chanteuses en général de sont pas de grande qualité.

Mais, même si l’on aime pas le personnage, on ne peut pas lui enlever le fait qu’elle sache bien s’entourer, en terme de stylisme etc.. entre autre!
Bien sur pour le parfum ça n’a pas manqué non plus j’imagine!

Pour moi c’est une réussite!

 Ma petite collection de parfums

J’ai toujours eu des coups de cœur pour des parfums de ce type, aux odeurs fruitées et sucrées, la preuve mes parfums actuels sont Angel de Thierry Mugler et Viva la Juicy de Juicy Couture.

Pourtant même s’il est aussi un parfum “oriental” je le trouve différent des autres, plus fort et plus intense.

Assez capiteux au départ il s’atténue rapidement et laisse ressortir des notes de tête sucrées, un peu entêtantes peut être, les notes de cœur sont plus fruitées et chaleureuses avec l’abricot, la belladone et l’orchidée , mais j’avoue que je craque surtout pour la note de fond miel qui reste longtemps sur la peau!



Bien sur le design du flacon est superbe et le fait que le jus soit noir est un plus pour l’originalité du produit final!
En un mot: j’aime!
Voila pour la revue du parfum!

Sinon et bien comme vous vous en doutez je suis très contente que mon Chéri soit rentré, du coup j’ermite! XD
 
On sort peu, ou pour se promener (ciné, ptits restos en amoureux), et sinon cocooning: on regarde beaucoup de séries ensemble (Castle, Arrow, HIMYM, The Walking Dead, Vampire Diaries… non je rigole y’a que moi qui regarde Vampire Diaries! XD) et sinon on joue aux jeux vidéos!

As I said I couldn’t be happier w/ my man back home! That’s why I haven’t much to say! We chill together, going for walks or watching TV Shows such as Castle, Arrow, The Walking dead….) ans we play video games together!
I let you with some egopics spam, since I haven’t nothing more to say! XD
Have a nice week en gals! xoxo



Pas beaucoup plus à vous raconter hélas! Du coup j’applique l’adage de nombreuses bloggueuses: quand tu n’as rien à dire spamme des photos de toi! XD Et promets d’essayer de revenir bientôt avec un nouvel article plus intéressant!

A bientôt donc! Bisous!

12 commentaires:

nissah a dit…

arff que je t'envie pour les Ladurée (yummiiiii )
je t'avoue que je suis tjr aussi septique du parfum de Lady gaga il faut vraiment que j 'aille sentir son parfum...
j'aime bcq tes photos ac le serre tête ac les oreilles de chat.. =)
bisous

Jenny ♥ a dit…

WALKING DEAD <333 it is love!
I want to try macaroons so bad, never had them before ._.
Also I love how you look!

Aidoll a dit…

Oh les macarons de Ladurée *o*~ Je rêve d'aller dans cette boutique à Paris!! Les macarons sont t-il vraiment meilleurs que d'autres? =O
Je comprends que tu ais gardé la boîte, je ferais de même x,D!
J'adore les séries TV aussi *o* et le cocooning x) The Walking Dead <3 Excellent! Mais elle donne tout le temps envie de pleurer ;_;... Je regarde Arrow depuis peu aussi! Je te conseil Game of Thrones si tu connais pas encore ;D
Tu donne vraiment envie d'aller acheter du parfum >_< dommage que ça me donne mal au coeur -meurs- X_x... Sinon où as-tu acheter les oreilles que tu porte sur les dernières photo? =O J'adore! C'est à la mode au Japon en plus =3!

Floriane a dit…

Tu es trop mimi & glamour avec des petites oreilles de neko ! Je confirme pour le parfum de Gaga, il est extra.

Est-ce que tu vas nous refaire une vidéo prochainement ? Il y a plein de youtubeuses qui montrent leurs organisation rangement make-up c'est super instructif, ce serait super si tu faisais ce genre de vidéo vu que tu dois avoir de belles choses à nous faire découvrir ! Bisous ! :-)

✿Rin✿ a dit…

Whaouh ! Comment tu as été gâtée ! :D Superbe toutes ces gourmandises *_* Le flacon de parfum de LADY GAGA est vraiment classe ^^
Tu es crop mignonne avec ton serre-tête chat n_n
Et... Nice pour ton chéri qui est de retour ! :-)

Na-Cha a dit…

❤ Nissah, c'est vrai qu'ils sont bons les Ladurée! Même si je trouve que sur Bordeaux, les Baillardran sont aussi bons!

J'étais très sceptique aussi pour le parfum de Gaga mais finalement j'ai beaucoup aimé!

Mais le l'appréciation d'un parfum est tellement subjectif je trouve qu'il vaut mieux l'essayer pour se faire une idée c'est vrai!

Merci beaucoup pour ton com!

Bisous

...................................

❤Jenny, Thanks a lot for your comment! Macaroons are pure awesomeness! XD
And walking dead is really good, even if now Rick is starting to get on my nerves, I want to slap him in the face XD
Thank you for dropping by!

xoxo

...................................

❤ Aidoll, la boutique Ladurée à Paris est très belle c'est vrai!

J'aime beaucoup l'univers autour du produits, l'ambiance le packaging, après je pense aussi qu'ils jouent beaucoup sur leur notoriété!

A Bordeaux, nous avons Baillardran qui fabrique les cannelés typiques de la ville et aussi des macarons.

Et perso j'adore, pour moi ils valent aussi bien les Ladurée!

Je connais Games of Thrones et j'adore! Dommage que les saisons soient si courtes et qu'il nous faille attendre le printemps prochain pour voir la saison 3! C'est loin!

C'est dommage que le parfum t’écœure, ça te le fait même avec une eau de parfum très légère?

Sinon j'ai eu les oreilles de chat en cadeau et en effet elles viennent du Japon, de la boutique Oneway!

Merci pour ton commentaire!! ^^
Bisous

...................................

❤ Floriane, merci c'est très gentil! Ah toi aussi tu craques pour le parfum de Gaga!

Je vais refaire une vidéo prochainement oui, un tuto makeup et une revue lentille dés que je les aurai reçues!

Merci pour la suggestion, mais j'avoue que mon makeup n'est peut être pas aussi bien rangé que certaines! XD

J'ai une jolie trousse pour les produits que je mets le plus souvent, rangée sur une étagère avec mes palettes urban decay, et puis pour tous les autres produits que je ne mets qu'occasionnellement ils sont rangés dans une valise à compartiments, que j'ai acheté il y a longtemps chez Sephora!

Voilou! Du coup je doute que ce soit très intéressant! XD

Merci d'avoir laissé un commentaire!
Bises

...................................

❤ Rin, n'est ce pas? J'ai beaucoup de chance, il est adorable!

Tu as raison, le design du flacon est top! Je suis contente d'aimer aussi le parfum en lui même parce que j'adore son look et j'aurai été déçue si le parfum m'avais déplu, comme avec le 1e parfum de Galiano, qui a une bouteille magnifique mais qui m'insupporte! XD

Merci mdr les oreilles de chats sont très mignonnes mais font chuter ma crédibilité à - 8000 XD Mais j'aime bien c'est joli!

Merci beaucoup pour ton com!
Bises!

...................................

Floriane a dit…

D’accord impatiente de découvrir tes prochaines vidéos tuto et revue !^^
Sur Youtube, tu fais parti de celles que je suis assidument pour tes superbes tutos style gyaru mais adapté aux françaises (pas exagéré donc), justement J'ai regardé récemment tes anciens tutos nail art avec les libellules ou le make-up hime gyaru, ça rend nostalgique lool, tu t'améliores de plus en plus !^^

Maya Natsume a dit…

Bon l'excuse du chéri qui revient est une bonne excuse pour ne pas poster ^^
Tu dois en effet être très heureuse et obnubilée par ton chéri maintenant qu'il est reviendu ! ceci dit je me suis toujours dis que tu avais beaucoup de courage pour vivre se type d'expérience, après il est vrai que lorsqu'on est sûr de ses sentiments tout est acceptable, même de longues séparations :)
(Ceci dit, il m'avait semblé lire à propos d'un grand jour il y a de ça plusieurs mois ...)

J'ai été très agréablement surprise par le parfum Lady Gaga je m'attendais à un truc insipide limite déo à chiotte à peine arrangé ... et quenini ! Diantre la bougresse nous étonnera toujours ! Design sobre, mais original, couleur noir (ahhhhh *.* j'adore le noiiiiiir (goth' inside)) pour l'eau du parfum, et OMG l'odeur ! Original pas un vague copier/coller de quelque chose de déjà connu, je ne l'ai pas acheté mais pourquoi pas !

Et trop cute les photos avec les petites oreilles ... bon ... faut oser sortir comme ça après !!! ;)

A bientôt ! bisous et profites bien de ton chéri et des beaux jours que sa présence te réserve :D
(owi je me sens d'humeur romantique ce soir ^^)

Rose C a dit…

Coucou Natalie!

Si tu veux goûter de bons macarons, viens à Nancy où c'est la spécialité :)
J'aime bien aussi le parfum de Lady Gaga, le truc de l'eau noire qui disparaît quand tu pulvérises sur la peau c'est vraiment une bonne idée.
(Bon autre chose : je parle un peu de toi dans mon blog et j'ai mis un lien vers ton site pro si tu le permets. Pas sûre que je te rapporte des clientes, j'habite loin de chez toi mais je tenais à souligner ton travail)
Bisous!

Mio a dit…

On a plus de news de toi ! Tout va bien ? Passe un bon mois de décembre ! Bises !

CandyFloss a dit…

Les macarons ladurée <3 Le nouveau fraise guimauve est terrible je trouve! Oui j'ai l'oeil, y en a un dans la boite XD *gourmande de service*
J'ai gardé les boites aussi, c'est vrai qu'elles sont très jolies, simples et raffinés.

Pour le parfum de Lady Gaga, je ne connais pas.

Sinon je le répète mais j'aime beaucoup les photos avec le serre tête neko-mimi, c'est mignon <3

byou~

Anonyme a dit…

I have been browsing on-line greater than three hours these days, but I
never found any attention-grabbing article like yours.

It is lovely value enough for me. In my view, if all web owners and bloggers made good content
material as you did, the internet can be a lot more useful than ever before.



Stop by my web page ... Click This Link