mercredi 12 décembre 2012

Tagged!

12 Dec/12

Hello!

L’article du jour n’est pas vraiment un article mais la réponse à plusieurs tag dont j’ai été gratifiée! ^^

Il y’a quelques mois – oui je suis pas une rapide – Holly m’a taggué dans un article, avec des petites questions à répondre et d’autres à poser à mes futures tagguées!

Plus récemment Nissah  m’a gentiment décerné le Versatile Blogger Award, accompagné lui aussi d’un tag!
Merci les filles, au moins j’ai un sujet d’article :p Même si je ne manque pas de choses à raconter j'avoue, comme c'est l'hiver et qu'il fait froid, j'ai tendance à me laisser gagner par la flemme et à hiberner!



Hey Gals! Today’s entry is about two tags I got few months ago! As a matter of fact I don’t have much time or ideas for new blog posts these days so I decided to reply to those tags!
Holly gave me a 10 questions to answer tag, and Nissah gave me the Versatile Blogger Award, with 9 statements / facts that you don’t know I had to tell about myself!

So there you go:

J’ai donc décidé de répondre aux deux tags dans le même article ^^
Commençons par le plus court des deux (quoique)! Le Versatile Blogger Award!


Voici donc 8 choses au hasard que vous ignorez à mon sujet!

- Dans toute ma vie j’ai déménagé 20 fois.
- Je garde toujours les grelots qu’il y a sur les lapins or de Lindt.
- Je déteste les piscines municipales (et ce qu’il y a dedans berk).
- J’adore acheter des décorations de Noël.
- Je suis devenue une Instagram addict et prévois de bientôt tromper mon Blackberry avec un Iphone.
- Quand j’étais petite je voulais devenir pédiatre, mais comme je suis nulle en maths j’ai laissé tomber l’idée.
- Je chante beaucoup mais seulement quand je suis seule, (principalement en voiture donc).
- Quand j’étais en maternelle un soigneur d’un cirque qui venait nous faire une démonstration avec quelques animaux m’a posé un bébé python déjà énorme, autour du cou: j’étais volontaire et trop fière de moi!
- Le rouge à lèvre rouge ne me va pas (enfin je trouve).


For the no french readers:
- Since I’m born, I moved 20 times.
- I always keep the little bell that’s on Golden Rabbit Chocolates.
- I hate public swimming pools (and what’s in them, just gross).
- I love to buy Christmas decorations.
- I became an Instagram addict and plan to trade my Blackberry for an Iphone.
- As a kid I wanted to become a pediatrician, unfortunately I suck at maths!
- I sing a lot, but only if I’m alone (mostly in my car though)
- When I was in kindergarden, a groomer from the circus came to make a demonstration, and put a baby python on my shoulders. I volunteered for that and was so proud, I was four!
 

Maintenant que vous savez tout ça et que ça vous fait une belle jambe, je vais passer au tag d’Holly, qui correspond à répondre à 11 questions (il fallait aussi énoncer 11 faits sur soi même mais bon, on va dire que 8 déjà ça suffit amplement! XD)

1) Quelle est ta marque de vêtements préférée? / What’s your favorite clothing brand?

Pourquoi se limiter à une seule? ;) BCBG Max Azria, Heaven & Earth, Maison Gilfy, Backs, Marc Jacobs… 

2) Quel est ton style? / What is your style?

Un mix d’un tas de choses: serebu, onee gyaru, couture, je m’inspire de beaucoup de choses mais ne construit mon style que sur la base de coups de cœur! / I mix several styles I love: serebu, onee gyaru, couture, I take my inspiration from a lot of things!



3) Décris toi en 5 mots. / Describe yourself in 5 words.
Féminine – Indépendante – Extravertie – Féroce – Volubile / Girly – Independant – Out going – Fierce – Talkative

4) Quel genre de musique aimes tu? / What kind of music do you like?

Alors là j’écoute tout et n’importe quoi! J’ai des gouts très éclectiques en terme de musique même si j’avoue ne pas du tout aimer la variété française XD 
En ce moment mon coup de cœur musical est pour Melody Gardot “Your heart is as black as night”
/ I listen to various styles of music, I like very different things, except maybe french pop music! XD
At the moment my favorite song is “Your heart is as black as night” by Melody Gardot.

5) Aimes tu voyager? / Do you like to travel?

Beaucoup! Mais malheureusement je n’ai pas assez d’opportunités de le faire :'( / I would have the chance to travel more but unfortunately for the moment I can’t :(

6) Comment te vois tu dans 5 ans? / How do you see yourself in 5 years?
 
Question piège! Pour le moment je choisi de vivre le présent et de me laisser surprendre par l’avenir! / Tricky question! For now I choose to live presently and let the future surprise me!

7) Quelle est ta marque de maquillage préférée? / What’s you favorite makeup brand?

M.A.C sans hésiter!

8) Combien de langues parles tu? / How many languages can you speak?

Je parle français et anglais et je comprends l’espagnol / I speak french, english and I understand spanish!

9) Quel est ton magasin préféré? / What is your favorite store?

Le Printemps Haussmann *o* 

10) Quel est ton plus grand rêve? / What’s your biggest dream?

Avoir la possibilité de voyager et pouvoir un jour ouvrir mon propre institut! / To travel more and to open one day my own beauty salon!


Et maintenant à mon tour de tagguer les copines!
Je vous décerne le Versatile Blogger Award et voici en plus mes 10 questions pour vous:

  • Quel est ton deuxième prénom? / What is your second name?
  • Quel est ton meilleur souvenir d’enfance? / What’s your best memory as a child?
  • Combien de paires de chaussures possèdes tu? / How many pairs of shoes do you own?
  • Qu’y a t il en haut de ta wishlist pour l’année à venir? / What comes first in your 2013 wishlist?
  • Quel est ton dernier coup de cœur beauté? / What’s your latest beauty crush?
  • Le meilleur conseil qu’on t’aie donné? / The best advice someone ever gave you?
  • Le meilleur conseil que tu pourrais donner? / The best advice you could ever give?
  • As tu un porte bonheur? / Do you have a lucky charm?
  • La chanson que tu peux écouter en boucle? / Which song can you listen on repeat?
  • Ton obsession mode du moment? / What’s your fashion obsession at the moment?

Et les heureuses désignées sont:

Myou / Ly / Astralys / Rii / Neko / Lily
 

Je reviens dés que possible avec un nouvel article, une nouvelle vidéo et même plus! Mais chhuut je ne veux pas trop en dire!
A bientôt! Bisous

2 commentaires:

Nissah Bella a dit…

Merci d 'avoir jouer le jeu en faisant le tag =)
ahh je te rassure je suis pareil que toi ac les piscines municipales ( j'ai bcq de mal à me baigner dans un endroit ou plein de gens pas forcément hygiénique s'y sont baignés arff)
je suis devenue aussi une accro a Instagram , cette application devient vite une addiction..
bisous

Na-Cha a dit…

De rien Nissah avec plaisir! Désolée de pas avoir été plus rapide!
Raah les piscine publiques c'est un nid à microbes ça me dégoute! loool

Merci pour ton com!

Gros Bisous!!