mardi 1 janvier 2013

Goodbye 2012!

01 Jan/13 

 Bonne Année tout le monde!

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année! Plein de bonnes surprises, de bonheur, d’espoir, d’amour et de paillettes! 

Pour ma part une seule résolution: simplement être une meilleure version de moi même, dans ma vie personnelle, professionnelle et spirituelle!

J’ai passé un très bon réveillon, en tête à tête avec mon Chéri, dans un petit restaurant romantique, au calme, nous avons fini la soirée avec de la bonne musique et une bouteille de champagne!

Bref, je vous souhaites d’entamer l’année du bon pied! Gros Bisous!

            Bye 2012, Hello 2013! Please, be nice!  

Happy New Year everyone! 

I wish you the best for this whole new year, lots of good surprises, happiness, hope and love! Only one resolution for this year: to be a better version of myself: personally, professionally and spiritually!

 
I spent a nice New Year’s Eve, with my boyfriend, in a quiet and romantic restaurant, then good music and a bottle of champagne.
 
Bye 2012 and Hello 2013!
xoxo
 

6 commentaires:

Nissah Bella a dit…

bonne année à toi aussi et plein de bonnes de choses
bisous

Lucy❀ a dit…

J'espère que vous ayez une bonne année!

Isa ♥ a dit…

Bonne année a toi aussi!! ^^

Na-Cha a dit…

Merci les filles!!! ^___^
Best wishes to you too!! Plein de bonheur, il en faut!

Gros Bisous! xoxo

Floriane a dit…

Que cette année soit belle pour toi, ton chéri et tes 2 poupettes, bisou !

Sasetar a dit…

I think your blog is really cute and your eyes are so beautiful! ^__^

~ Frillycakes ♥ ~