dimanche 27 janvier 2013

My "new" Ombre Hair

27 Jan/13 

Et quand je dis “new” je veux dire, mon “ombre hair” du mois dernier! lol

Coucou tout le monde!

J’espère que vous allez bien, je trouve ENFIN le temps de blogguer un peu et de reprendre tout ça en main! J’ai eu un mois de janvier chargé, bien comme il faut, entre le travail et un autre projet (pour l’instant tenu secret, chuuut) je n’ai pas pu toucher terre depuis des jours! Vous n'avez pas idée!

J’ai donc beaucoup d’articles en retard (disons, au moins trois lol)!
Je publie donc le premier, il faut bien commencer quelque part, sur ma “pas si – nouvelle – que ça “ couleur de cheveux!

Hello Gals!
Here’s a new, short entry I should have posted few days (months?) ago about my new ombre hair styled hair color! 
I’ve been hesistating a lot these days to figure out about keeping my hair blond or coming back to my natural color, which is a kind of undetermined brown lol
As I couldn’t decide I chose “Tie & Dye” Color Style and this is how it turned out!

Cela fait quelques temps que j’hésite, que je tourne en bourrique avec mes cheveux! 

Que faire? 
Troquer mon blond cendré pour un retour à ma couleur naturelle, un "plus ou moins" châtain clair indéterminé? Mais en même temps, j’aime tellement ce blond et j’ai tellement galéré pour l’avoir… oui mais il abime pas mal mes cheveux déjà pas terribles (quoi qu’en dise Myou! XD qui m'a vu des cheveux de Barbie je ne sais pas où! XD) Enfin, gnnn dilemne!

BREF! A défaut de prendre une vraie décision j’ai fini par opter pour un “ombre hair”, ou “tie dye” appelez ça comme vous voulez, en gros un dégradé de couleur, du foncé au plus clair, le tout en évitant soigneusement l’effet racines pas très propre! (Point de vue personnel, no offense)

Voici donc le résultat!

Lumière Artificielle / Indoor

J’avoue que pour le moment l’ombre hair me plait assez, il est assez discret, suffisamment pour donner un rendu “retour de loooongues vacances à la mer” sans m’agacer!
Contrairement à ma période bicolore je ne voulais pas que cette fois ci ce soit trop marqué, donc pour le moment je suis assez contente du résultat!
Lumière du jour / Outdoor

Donc à partir de maintenant je laisse mes cheveux pousser le plus naturellement possible, en les soignant, en racine, tout en entretenant mon blond cendré aux pointes, le temps que je me décide pour une nouvelle couleur, plus uniforme!

Petit nouveau à avoir intégré l’armée de mes soins capillaires, (il faut bien) le shampoing LUSH “Retour sur le droit chemin”! A bon entendeur! lol

Now I’m letting my own hair grow, and take care of them with plenty of good products, like LUSH Rehab Shampoo!
Today’s post isn’t very big or interesting I’m afraid, but I’ll be back soon with more news (and a kinda big surprise for the end of febuary! Stay tuned!)
I leave you with my pink Barbie latest nailart! Hope you’ll like it!
xoxo

Pour finir l’article je vous laisse avec mon "pas si – nouveau – que ça” nailart! lol


Je me suis lâchée sur le coté Barbie, j’avais envie de pure cutitude, je crois que je ne me suis pas trop ratée!

Je reviens très bientôt avec un nouvel article! Stay tuned! 
Gros Bisous!

13 commentaires:

Lianda a dit…

wow your hair! I love it (:

lovepirate a dit…

The way your hair turned out is really lovely! ♥ :)

Lily a dit…

Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas commenté tes articles. Il faut que je me rattrape ! Bon, j'adore ton ombré, il reste naturel et lumineux. J'ai du couper mes cheveux il y a peu, les couleurs m'abîmaient beaucoup trop les cheveux (ah les cheveux fins...une galère ). Ton nail art est splendide, mais ça je te l'avais déjà dis sur Fb. Une merveille ! Gros bisous et bon dimanche :)

Nissah Bella a dit…

coucou, ton ombré fait très naturel, ça te va à ravir, ton shampoing Lush me tente, il faut vraiment que je passe une commande chez eux!! =)
je rejoins l'avis de Ly ton nail est juste parfait, la touche girly comme il faut.
bisous et bon dimanche à toi

Jenny ♥ a dit…

your hair turned out pretty awesome ♥ I love your nails and LUSH !!

Ly☆ a dit…

Tu es vraiment ravissante avec cette couleur...et ces boucles!!! Bon, tes ongles tu sais déjà ce que j'en pense hein, je suis totalement fan de tes nailarts! Gros poutous ma bichette, on essai de se revoir très vite! Tu me maaaannques!!

Na-Cha a dit…

❤ Lianda, thank you! ^__^

....................................

❤ Lovepirate, thank you very much! Glad you like it! :)

....................................

❤ Lily, merci à toi de prendre le temps de commenter! Ca me fait plaisir! Ah je sais bien ce que tu veux dire, les cheveux fins c'est l'enfer quand même! Comme je te comprends!
Merci pour le nailart je suis contente qu'il te plaise! ^^
Bisous, bon dimanche à toi aussi!

....................................

❤ Nissah, merci beaucoup!!! C'est ce que j'espérais, qu'il fasse naturel! Ca me fait plaisir que tu me le confirme ^^
Lush c'est une vraie tentation! Si tu passes sur Bordeaux, il y'a une belle boutique Lush rue Ste Catherine, difficile d'y résister!

Contente que le nailart te plaise aussi c'est gentil de m'avoir laisser un petit mot!

Bisous!

....................................

❤ Jenny, Thank you so much! Glad you love the blog post! Thank you for passing by and letting a comment!

....................................

❤ Ly, aaah ma bichette merci!! Ouii toi bien sur tu as eu l'exclu des cheveux ET des ongles bien sur!
On essaie de se voir asap promis! J'ai plein de choses à t'envoyer btw!
Tu me manques aussi darling!!

Gros gros Bisous!!!

....................................

Astralys a dit…

Pour avoir vu ce "ombre hair", il te va à ravir. <3 Ca ne pique pas les yeux, c'est un rendu assez délicat.

Le shampoing "retour dans le droit chemin", je te plussoie à fond. C'est vraiment un petit shampoing miracle pour nourrir tes cheveux. C'est naturel, rapide à rincer. J'adore !

Si avec ton nail art, tu n’atteins pas les sommets de la barbitude ! ("KAWWWOUUUAAAAÏ") Je te jalouse ta facilité de porter des faux ongles. Les miens, tu as pu voir que je les plantais un peu partout...

Gros bisous poupette <3 Miss you !

Maya Natsume a dit…

Habituellement pas fan des ombrés car je trouve qu'on a l'air débile avec, genre grosses racines sombres + cheveux eclaircis = Ksos !Mais la je trouve ça joli, harmonieux, "naturel", et ça te va bien ! Donc ca va ^^
Ton nail art est ravissant j'en avais un très similaire en capusule que javais il y a un petit moment de ça ! C'est trop mimi j'adore !
Pour les produits LUSH perso je suis déçue de leur produit pour cheveux, je me suis pris vive la revolution et honnetement je ne vois aucune difference, et je me suis racheter un shampoing + soin a 2Frcs 6 sous de Dessange qui lui a été très efficace ... A ne plus rien comprendre !! Enfin bon, si toi c'est efficace tant mieux !!! :D

A bientot !!!!

Lana a dit…

best gyaru nails ever!!!
love your style and cute makeup ! you're a real life doll !!

Nagareboshi a dit…

Love your hair and nails! ^_^

Cat a dit…

Super joli et délicat ce ombré! Bon courage pour tes projets!

Na-Cha a dit…

❤ Nini, mdrrrr mercii!! <3

C'est vrai qu'il est bien ce shampoing! Je suis bien contente de m'être mise à l'heure "LUSH", c'est un vrai plaisir pour les cheveux!

Hihi il va falloir que je les refasse là mes ongles de Barbie d'ailleurs!
Baah tu parles c'est pas comparable la facilité, les miens sont pas amovibles comme ceux que je t'ai fait hein!

Forcément que du coup ça tient mieux! ^^

Gros Bisous! Miss you too!! <3

....................................

❤ Maya, bin je pense un peu comme toi en ce qui concerne l'ombré hair, je voulais surtout pas d'effet "racines" mais bel et bien un dégradé de couleur, sinon si la couleur est trop tranchée ou trop proche des racines biiin oui ça fait franchement crade!

Merci pour ton avis ^^

Lush j'avoue que j'en suis contente, je vois une différence mes cheveux sont plus sains, mais je pense que comme tous produits cosmétique tout ne convient pas à tout le monde! Faut trouver le bon produit! ^^

Merci pour ton com!
Bises

....................................

❤ Lana, thank you very much! ^^ You really are super nice! :)

....................................

❤ Nagareboshi, thank you so much! Glad you like them! ^^

....................................

❤ Cat, merci beaucoup!! :) C'est gentil! Je croise les doigts oui pour la suite! Merci de ton com!

....................................