samedi 2 février 2013

Heaven & Earth Jacket & Shopping

02 Feb/13 


Hello Everyone!

L’article du jour est a marqué d’un grand rire d’autosatisfaction un brin trop bruyant:  
Mwahahahaha! J’ai reçu ma parka Heaven & Earth!!! 


Celle là même qui se trouvait en tête de ma wishlist de cet hiver (remember)! 
Figurez vous que cette parka est donc THE big deal des soldes de cette année, vu que je l’ai eu a quasiment moitié prix!!
(Merci à Chappy d’avoir fait l’intermédiaire zélée et rapide comme l’éclair avant que tout soit sold out!)


Hey Gals!
This new blogpost is all about my new Heaven & Earth jacket I just received! It’s very warm and very stylish too! (Even if it didn’t kept me from catching a cold all this week *sigh*) Since it was on my winter wishlist til october, I was happy to be able to get it on sales!
So I got to the park with my bf and he took some pictures ^^ Usually I took all my pictures myself so this kinda photoshoot is a bit of a change ^^


 
 
Je suis donc bien couverte pour cet hiver, (même si ça ne m’a pas empêché d’être malade toute la semaine 
D’ailleurs je vous écris du fin fond de mon canap avec une grosse tasse de thé! Telle une petite vieille!)



Enfin comme nous savons bien que le plus intéressant c’est toujours les photos, lol, en voici!


Je remercie le chéri de s’être fendu d’une ballade au parc et d’un “shooting” en extérieur, ce qui est assez rare pour être souligné, vu que d’ordinaire je fais mes photos toute seule. 

Mais bon, comment aurais je pu vanter les mérites de ma nouvelle doudoune doublée de piloupilou tout doux dans mon dressing? Faut ce qu’il faut! lol

Parka: Heaven & Earth - Top en Maille: Newlook - Pendentif: Thomas Sabo - Leggings: Calzedonia -Boots: Newlook

Closeup du pendentif, cadeau de ma petite Ly, qui m’a encore gâtée d’un nouveau et ravissant charm Thomas Sabo! Trop mignon!!



This is a closeup of the beautiful pendent my friend Ly gave me last week! It’s super cute!
I didn’t bought much stuff during the sales, only 2 beanies, couple bracelets and a knit top at Newlook! I guess I was reasonnable, or not much convinced by the clothes XD
That’s all for today! Thank you for keeping reading! ^^
xoxo

Sinon pour tout le reste des soldes j’ai été plus que raisonnable, je dois bien dire que je n’ai pas craqué sur grand chose dans les magasins, comme d’habitude quoi!


Bilan en plus de la parka: 2 bonnets, de jolis petits bracelets et le top en maille précédemment cité! Raisonnable quoi!

Voilou pour l’article du jour! ^^ J’étais contente de vous voir au rendez vous la semaine dernière!
A bientôt et Gros Bisous!

11 commentaires:

Nissah Bella a dit…

coucou,
Les photos en extérieur sont magnifique..Tu es sur que tu es pas mannequin ^^?!!
Sérieusement j 'aime bcqq le résultat!!
j'aime bcq le pendentif, j'en cherche un, dans le même style...
je te rassure c'est pareil pour moi pr les soldes, pas de craquage..(je les ai trouvé assez décevante)
bisous

Na-Cha a dit…

Coucou Nissah!

Merci beaucoup, je renverrai les compliments au photographe!! Mdr oh oui je suis sure que je suis pas mannequin, il a fallu genre 150 photos pour en avoir une poignée de bien alors! XD

En tout cas merci beaucoup!

Le pendentif vient de la collection de Charms Thomas Sabo, j'adore ce créateur!!! Je suis terriblement fan de ce qu'il fait!

Les soldes c'est vrai que c'est souvent décevant, d'un autre côté ils essaient de fourguer tous les trucs "moches" qu'ils n'ont pas vendu pendant l'année!

D'ordinaire j'arrive à trouver ne serait ce que des basiques sympas, mais là, même pas! Qued'!

Enfin, merci pour ton commentaire!! Gros Bisous!

Ilwën a dit…

Arghh yo look so cute and pretty in this photos!!

Astralys a dit…

Les photos sont magnifique ! Félicitation à toi et à Ronan. (Il se sentait l'âme d'un photographe à ce moment ?) Je trouve l'idée de l'escalier tellement romatique, frenchy et puis le côté Onee rock, j'adore ! Les oursonnes se doient d'être bien équipé pour l'hiver. (Surtout avec des manteaux top moumoute)Je comprend maintenant pourquoi tu nous disais que tu avais complètement craquer dessus.

L'arrière plan du bijoux me dit brièvement quelques choses...
(If you know what I mean). Raisonnable mais résultat franchement sympas !

Ly☆ a dit…

OMG mon oursonne tu es plus belle que jamais!!! Cette parka est juste magnifique et elle te met parfaitement en valeur! Comme dis Nini, l'arrière plan du pendentif me dit qqch, mais je n'arrive pas à me rappeler quoi...^^ Je t'embrasse bien fort ma belle, à très vite!

kawaii_candie a dit…

le parka est trop cute!! XD

et toi aussi t'es trop belle ^_-

Azelle Liam a dit…

Franchement rien à redire, tu as fais un très bon choix concernant la parka, elle te va vraiment bien et bon ben coord parfaite aussi ;)

bisous

Na-Cha a dit…

❤ Illwen, thank you very very much!^^ <3

.....................................

❤ Nini, le photographe était contraint et forcé de toute façon XD j'aimerai beaucoup avoir le don d'ubiquité mais je ne peux pas être à la fois devant et derrière l'appareil photo donc quelqu'un doit se sacrifier! mdrrr

Merci beaucoup!! C'est vrai que j'avais craqué dessus, chaque année H&E propose des manteaux vraiment sympas et l'an dernier j'avais laissé passer l'occasion! Mais je me suis rattrapée! mwahahaha!

Ouiiii le fond finalement j'ai trouvé une utilité à ces décorations douteuses XD

Gros Gros Bisouus Nini Bear!!

.....................................

❤ Ly, ahaha les oursonnes attaquent en groupe huhu! Merci beaucoup darling! C'est kro gentil! Gros bisous aussi! A très vite!

.....................................

❤ Candie, ❤ Azelle, merci beaucoup c'est super gentil!
Merci pour vos coms, contente que ça vous plaise ^___^v

.....................................

Nagareboshi a dit…

Super photos! You look gorgeous as always!That jacket really suits you ^_^

Anonyme a dit…

j'ai jamais réussi à trouver un site pour acheter des vetements heaven & earth :( en tout cas trop belle ta parka :)

Na-Cha a dit…

❤Nagareboshi, thank you so much! You're vey kind ^^

❤Anonyme, merci beaucoup!

Pour commander des vêtements ou autres choses au japon, quel que soit le site, tu peux essayer un deputy service, mon amie Céline a déjà fait appel à Japonica Market si je ne m'abuse et ça marche bien!

Il suffit d'écrire, d'envoyer le lien des articles qui t'intéresse, on te fait un devis, les frais de ports et de commission inclus et tu règles tout par paypal!

Merci pour ton commentaire! :)