mercredi 27 mars 2013

Meet up! And Beauty Shopping!

27 Mar/13 




Hey guys!
 
Avec l’arrivée du printemps et du beau temps (en dents de scie certes mais bon un peu quand même) vient l’envie de sortir passer du temps dehors et de se faire des journées fifilles! 

Bien que les journées “fifilles” n’aient pas de saison, c’est plus cool quand il fait beau!

DONC, Vendredi dernier, comme il faisait grand soleil et quasiment 20° nous nous sommes vues en ville avec ma petite Ly! Le programme ne varie guère mais il est toujours aussi sympa!



Picture "dans la voiture / on my way out"
- Genre ça manquait de photo mythos, toussa toussa... Enfin, je continue de remarquer que spontanément ou pas je ne sais toujours pas poser simplement, sans avoir l'air d'une demeurée!!...  "Trying so hard to look cute" laissez moi rire! *trollface* HAHAHAHA XD  - Bref...


Hi Gals!
Last week was 1st spring day! And as we’re lucky enough to have nice sunny weather I went out with my dear friend Ly for a girly afternoon!

We camewhored a little and then went to the yummiest japanese noodle bar in town to have yakisob and tonkatsu! After that we were ready for shopping!

On en profite toujours pour immortaliser le moment (notez l’importance d’immortaliser une sortie shopping lol) 
Enfin bref: Photo Spam!


Pour la suite un resto Japonais, des yakisoba et un tonkatsu à tomber par terre englouti pendant une discussion à bâtons rompus et go pour une aprèm shopping!

Je ne sais pas pour vous mais en faisant les magasins le nouvelles collections Printemps/Eté m’ont donné envie de mourir de tristesse! lol J’ai beau exagérer je suis quand même pas convaincue du tout par ce que j’ai vu!

Du coup je me suis rabattue sur quelques achats “beauté”: j’ai racheté mon parfum chouchou du moment Fame, de Lady Gaga, et mon fond de teint “hiver” puisque je n’avais plus ni de l’un ni de l’autre!


I wasn’t very much seduced nor convinced by the new S/S collections in the stores… maybe I’m too picky but I didn’t have any crush on anything!

So I bought makeup and beauty products instead! I got myself refills of perfume and foundation and had a crush on the new Too Faced Palette “Boudoir Eyes”! Those colours are simply gorgeous! Every one of them!
I’ll try later to do a little video using their advices cards but making the looks more gyaruish! Wait and see!


And finally I bought this cute little bracelet with the infinity symbol!


Puis j’ai craqué (comme je l’avais prédit) sur la nouvelle palette Too Faced “Boudoir Eyes” qui est tout bonnement sublime! Toutes les couleurs sont superbes chacune avec un rendu différent! 

Je pense à faire un tuto makeup en appliquant les conseils contenus dans la boite mais version gyaru! Stay Tuned!

Et pour finir j’ai trouvé chez Claire’s un tout petit bracelet tout fin, représentant le symbole de l’infini! Trop mignon!



C’est à peu près tout pour le shopping, plutôt déçue en fin de compte des nouvelles collec de prêt à porter… mais bon, je peux encore avoir des surprises! 

I know this is a short blogpost, seems like I don’t have much to say, so I let you with some self pictures spam and hopefully will be back soon with a more interesting topic!!
See you soon! xoxo


Sur ce, et comme je n’ai pas grand chose à dire d’intéressant dans cet article, je vous spamme un peu plus avec d’autres photos: shameless camwhoring!!!
Bisous! A bientôt!

12 commentaires:

soukimika a dit…

T'es trop mignonne sur les photos avec Ly ^^

Na-Cha a dit…

❤ Souki, Merci beaucoup! ^^ C'est très gentil! :)

Junjun a dit…

Wahh~ You two look so gorgeous! >u<
Loving your haul as well~ :'D

Na-Cha a dit…

❤ Junjun, Thank you for your comment! It's very nice to say that, we both appreciate! <3

xoxo

Farina ♥ a dit…

Nataly Bonjour! (○^o^)/)) ☆ Tu es très jolie et j'adore tes photos. J'admire la manière dont vous tenez le style gyaru, parce que vous pouvez voir belle (○^-^○).

Nissah Bella a dit…

coucou comme je disais sur le blog de Ly j 'aimerai trop faire un meet up un jour ac vous =) =)
vous êtes toute mimi en photo
je l'avais vu ce bracelet à Claire's et j 'avais hésité à le prendre..finalement je l'ai pas pri arff..
bisous

Na-Cha a dit…

❤ Farina, merci beaucoup! Ton commentaire est très gentil! Muchas Gracias! A mi me alegro de que te guste el blog!

xoxo

..................................

❤ Nissah, Merci!!! <3

Mais écoutes, ce serait avec grand plaisir!!

N'hésites pas à nous contacter en mp pour qu'on se fasse un truc si tu montes sur Bordeaux, ça serait super sympa!

Aah le petit bracelet claire's, je l'ai trouvé super mignon! J'ai un faible pour les petits bijoux tous fins comme ça en ce moment! J'adore!**

Gros Bisous!!

Floriane a dit…

J'aime beaucoup ce genre d'article spontané, vous êtes super jolies les filles !

Astralys Alias Nini a dit…

Vous êtes toujours aussi belles les coupines <3. C'est tellement le bad que vous soyez aussi loin ! Je vous veux chez moi dès que vous avez l'occasion de descendre dans les Landes. (Genre il y a des supers trucs à faire au fin fond de la chalosse tmtc)

J'ai fait un tour dans les boutiques et c'est clair qu'il y a rien d'extraordinaire... Je fais toujours le rapprochement avec ce qu'on trouve sur internet. Beaucoup moins cher même si on perd en sociabilité. Je négocie une future commande au Japon pour mes kilos envolées !

Le bracelet est à tomber ! <3 Ca me rappelle une photo trouvée sur tumblr. On voit aussi pas mal en association de bracelet comme les tiens avec le cordage noir, les perles strassées et la croix. Super élégant !

Tu nous feras une petite review de cette palette Kikoograntesque ??

Pleiiins de Bisouuuus !!

Nini qui parle trop.

Na-Cha a dit…

❤ Floriane, Merci beaucoup! Ah c'est sur que ça fait moins "travaillé" qu'une revue ou quoi, mais c'est bien des fois de parler de tout et de n'importe quoi! Contente que ça te plaise! ^___^

Bises!

...................................

❤ Ninichoutedamour, Crois bien que tu nous manques aussi ma bichette! C'est vrai que la séparation géographique ça pue du cul! lol

Mais ne t'inquiètes pas je viendrai te voir au fin fond de la chalosse, je suis NEE au fin fond de la chalosse!!

En plus maintenant tu as une belle maison avec des vrais meubles dedans! *o* C'est émoustiflant!!

Félicitation encore pour les kilos envolés!! Tu es une vraie warrior! *proud*

VOuii c'est prévu de faire une revue/tuto toussa toussa! La palette est topissime! J'adore!

Gros Gros Bisous ma Nini!! <3 <3

...................................

AIMEROSE a dit…

Looks great!
AIMEROSE BLOG

Nagareboshi a dit…

Lovely pictures, thanks for sharing! ^_^