jeudi 21 mars 2013

New lenses: Geo Starmish Brown Review

21 Mar/13 




Coucou!

Me revoici avec un nouvel article revue, sponsorisé par LoveShoppingHolics!

Mes dernières circle lenses marrons étant arrivées à leur date de péremption, j'ai du les jeter et donc il m’a fallu en choisir d’autres! J’ai donc choisi de tenter l’expérience avec les GEO Starmish Brown

Je garde en tête qu'après le gros coup de coeur pour les Geo Nudy il faudra absolument que je me prenne la version "brown" aussi mais là de suite j'ai succombé à l'effet de nouveauté!







Les nouvelles lentilles Starmish de GEO Medical pour Angel Color sont issues d'une collaboration avec Mai Hirose (modèle pour le magazine Popteen, et égérie de la gamme cosmétique Diamond Lashes.)

 La gamme "toute mimi toute mignonne" vient en deux couleurs: Marron et Noir!





Les images de promo dédicacées par Mai garantissent un look “sweet & cute”, bien à l’image du magazine il faut bien le dire! Moi qui ne suis pas tellement dans ce délire (le super cute je veux dire) on peut dire que ça change!

Hi Gals!

Today’s post is a review about my new lenses: the GEO Starmish Series in Brown! Sponsored by Loveshoppingholics.com!
These new lenses are a collaboration between Geo x Angelcolor and the Popteen model Mai Hirose (she also is a model for Diamond Lashes)


The style of the lenses and the ads are very “Popteenish”, super cute and sweet as it’s written ^__^

I chose them because of their light-brown-honey color as I wanted light brown lenses for a change!





Ce qui m’a influencé dans mon choix c’est la couleur plus claire, pour des lentilles marrons, tirant davantage vers des tons “miel”, histoire de changer un peu j’ai donc opté pour celles ci! 

J'étais assez curieuse du résultat vu que sur les visuels officiels on pourrait croire qu'elles rendent plutôt... doré (pour pas dire jaunes lol)

Voici les lentilles à la lumière du jour dans leur étui!



Pas si "jaunes" que ça finalement! Cela dit elles même si elles font bien claires dans l'étui, une fois en place le résultat est relativement naturel!


Here’s my review about the lenses:

Color: I love very much that light honey color! At first I was afraid it came out as yellow as on the ads but it didn’t! In natural light my eyes look much lighter in a brownish gold color that matches with my natural eye color!

Comfort: These aren’t the most comfortable lenses I’ve ever worn, but my eyes are particularly sensitive so… maybe the prob comes from me! Anyway, wearing them is not horrible, but when they’re on you can’t forget about them!

Enlargement: 14.5mm is a reasonable diameter, not too big not too small. The enlargement is effective but stil natural! I think the lense pattern also helps to give that “dolly eyes” look when you wear them!


Bref sinon voici ma revue sur le produit:

 
☆ ☆ ☆  REVIEW   ☆ ☆ ☆

  Couleur x Design    

Ouf! La couleur n'est donc pas jaune bouton d'or, ce que je craignais au départ! J'aime beaucoup le design et la couleur de ces lentilles! L'iris est significativement plus clair sans que cela ne fasse trop "freak show" lol, du moins à une distance raisonnable (mais cela vaut pour toutes les lentilles!).

Je suis très satisfaite du rendu sur mes iris marrons! Ce modèle n'est pas sans me rappeler l'effet des Bambi Chocolate Brown mais dans un diamètre plus petit!


  Confort    

Moyen, honnêtement ce n'est pas les lentilles les plus confortables que j'ai eu l'occasion de porter (les premières étant les Geo Nudy et en 2e position les EOS Candy Magic). 

Bon maintenant c'est une comparaison avec d'autres lentilles plus où moins confortables sur mes yeux sensibles, cet avis n'engage que moi! Je mets ça sur le compte de la courbe (base curve) un poil plus importante que sur d'autres modèles. 

Quoi qu'il en soit, elles demeurent tout à fait portable au long d'une journée, même si elles ne savent pas très bien se faire oublier!


Gros Plan sur les lentilles portées ^___^


  Agrandissement    

Pour un diamètre de 14.5 mm les Starmish offrent un agrandissement de l'iris léger. Au final le résultat est toujours "dolly" mais naturel. On voit vraiment une différence avec et sans ça ne fait pas de doute. Le design joue aussi pour beaucoup à l'effet "dolly eyes" je pense, peut être d'avantage que le diamètre raisonnable de ces lentilles!


  Avis général  

Je suis, dans l'ensemble, assez satisfaite de ces lentilles! Le seul bémol étant le confort un peu relatif pour des yeux sensibles comme les miens. Par contre je suis très contente de leur rendu, la couleur "dorée" est vraiment très très jolie, et j'aime vraiment le résultat sur mes yeux!

Dommage que je ne puisse du coup ne les porter qu'occasionnellement!
Mais quand bien même, je vous les recommande!

In the end, I must say I positively love the color and pattern of these lenses, I only regret my sensitive eyes can’t bear them all day long. But despite of that I recommand them!

Even though I'm not a Popteen reader I like how the lenses look like, The dolly look they give is indeed as cute as said in the advert! lol

Hope you liked this blogpost! See you soon!
xoxo


Voila pour l'article du jour! J'espère que ma revue vous a plu! J'espère revenir bientôt vers vous avec un article un peu moins impersonnel! En attendant portez vous bien!

A très bientôt pour un nouvel article! Bisous 

9 commentaires:

Junjun a dit…

How cute~ >u<
Thank you so much for the review!
These look so great on you! >u<

Petit-pain-depice a dit…

Très jolies contacts !
Oui le confort c'est parce que c'est des fausses, on tombe pas toujours sur des ultra-fines quand on fait importer de chine ou de corée , malheureusement.
Et cela explique aussi la différence entre les couleurs : la modèle japonaise porte des lentilles dans les tons beige/jaunes tandis que les tiennes tirent vers le rouge. Mais le résultat final est vraiment joli !

Na-Cha a dit…

❤ JunJun, Thank you very much! Glad you liked the review! ^^

...................................................

❤ Severine, merci pour ton avis ^^
Tu comptes venir systématiquement à chaque nouvel article sur des lentilles pour me dire que ce sont des fausses?

J'ai bien compris ton point de vue, je ne pense pas nécessaire de venir épiloguer à chaque fois sur le sujet.

Si les modèles sont différents c'est qu'en effet ils le sont, le modèle commercialisé au Japon est différent de celui commercialisé pour le reste de l'Asie, avec un autre code, sous la marque Princess Mimi (qui est un label Geo authentique, après vérification sur le site officiel de la marque).

Ça n'en fait pas pour autant des contrefaçons!

Mais ça je l'ai déjà dit...

L'argument sur les différences de couleur entre mes photos et celles de la promo est un peu en carton, elles ne sont pas comparables car pas prises dans les mêmes conditions, et en vérité les lentilles sont conformes à ce qui était annoncé sur le visuel, excepté celui avec la modèle de Popteen qui est photoshopée as fuck tu en conviendras!

Le problème de confort vient surtout de la nature sensible de mes yeux, et honnêtement j'ai déjà eu des soucis similaires avec de bonnes vieilles lentilles correctrices bien de chez nous donc le problème ne vient pas de là!

Mais je te remercie de ton intervention, et j'ai compris ton point de vue.

Tifa a dit…

Sooo gorgeous!!! I really wanna try them :D

Floria a dit…

J'aime beaucoup ces lentilles, très bon choix!.
Pour ma part je ne pense pas que le fait que tes lentilles viennent de Corée, Japon , Chine ou Tombouctou fasse une si grande différence que ça...
De une en Corée les CL ne sont vendus que chez des opticiens et de deux depuis un an j'achète mes CL en Chine et je n'ai jamais eu à m'en plaindre ou à m’inquiéter qu'elles soient fausses, qui plus est maintenant il est très facile de dissocier les vrais des fausses.
Enfin bref, ce n'est pas parce que les tiennes ne sont pas "made in japan" qu'ils faut leur jeter des pierres.
Bye bye !

Melle Racha a dit…

je rejoins ma petite floriane en ayant le meme point de vue qu'elle ! et puis je trouve effectivement que ca fait un effet super cute qui te va bien ^^ . par contre pk systematiquement ca viendrait d'asie ce serait de la contrefacon ?? sacré cliché ! j'ai toujours cette tentation de prendre des circle lenses chez eux. ca te va ultraaaa bien j'adore ! biiises ^^

Gaijin Gyaru France a dit…

Nouveau dans la communauté gyaru francophon !!!! une belle page facebook pour toute nous rassembler et partager notre passion pour la mode gyaru !

Like, partage et envoie tes photos!

https://www.facebook.com/pages/Gaijin-Gyaru-France/455094811230606?ref=ts&fref=ts

Na-Cha a dit…

❤ Tifa, they really are gorgeous!

The result i quite natural but the pattern really enlights the eyes! It gives a lot of nice combinations with makeup! ^^

Thanks for your comment!

..................................

❤ Floriane, merci beaucoup!!

Elles sont superbes oui et j'en suis très contente! Je reviens même sur l'histoire du confort car je les ai porté hier toute la journée sans aucun problèmes!

Moralité c'est bien de ma sensibilité oculaire que vient le problème!

Geo commercialise dans toute l'asie de toute façon, je ne vois pas pourquoi il se limiterait à créer un seul design pour la douzaine de clientes japonaises potentielles!

Enfin en ce qui me concerne le débat est clos!

Merci de ton commentaire Floriane! <3 Bisous
..................................

❤ Racha, Merci beaucoup!!! Contente que tu aimes le résultat! C'est vrai que ça fait un peu dolly eyes sans que le diamètre soit trop grand, le dégradé vers le marron miel clair est super joli!

En tout cas merci pour ton com!

Bisous!
..................................

❤ Gaijin Gyaru France, mdrrr oui je sais!
D'où sors tu toi avec ton commentaire? Ce n'est pas méchant attention, c'est juste rigolo, vu que je connais bien les admins de la page et que donc je suis déjà au courant!

Mais merci de faire passer le mot! J'espère que beaucoup de gals répondront à cet appel!

^____^v

..................................

Isa a dit…

Elles sont superbes. J'hésitais vraiment à les acheter mais avec ton article j'ai enfin fait le pas. J'espère qu'à la lumière artificielle elles ne seront pas trop orangé.
Elles te vont si bien *_*

En tout cas ton maquillage et tes cheveux sont toujours impeccables hihihi ^^♡