mercredi 13 mars 2013

Surprise Gift from JP + EDGE Style Magazine

13 Mar/13 

Hello there!!

Petit article aujourd’hui, rien de top exclusif, en même temps en terme d’évènement c’est difficile de rivaliser avec les articles précédents lol!
Mais bon!

Le mois dernier j’ai eu le plaisir infinitésimal de recevoir un petit colis surprise de ma petite Chappy en plus de ses vœux de bonne année!


Il y avait dans le paquet une jolie carte accompagnée de plein de petites surprises trop mignonnes!
Une mini serviette Disney et des boucles d’oreilles Panpan! Autres petits cadeaux: des friandises, et un magazine Onee Gyaru!



Oui je sais j’ai passé l’âge pour les boucles d’oreilles Panpan mais j’adore, je les trouve trop mignons! Je suis donc une vieille débile assumée, Panpan et sa copine étaient mes personnages préférés quand j’étais gosse et que je regardais Bambi, et je les trouve toujours trop chous!




Remember ^___^


BREF...  XD

Hello Gals!
Today’s article is a bit short and a little bit random ^^ Last month my friend Chappy sent me a surprise gift parcel with her best wishes for 2013 and little gifts in it!
 
I received snacks and cute items from Tokyo Disneyland: a mini towel and Thumper Earrings! Even if I know I’m a bit old for Thumper themed jewelry I find them too cute not to be worn! Thumper’s girlfriend was my fav character of the movie when I was a kid! lol
 
With the return of the cold I made myself some Maccha / Green Tea Latte, it was delicious!

Parmi les petits snacks se trouvait de quoi faire du Maccha Latte (comme un chocolat chaud mais avec du thé vert! lol) De quoi se réconforter avec la vilaine baisse de température qui nous est tombé dessus depuis cette semaine! (Et encore, dans le sud on fait partie des chanceux!)


Et c’est quand je commence à parler du temps qu’il fait que je me rends compte de l’intérêt super limité de l’article lol Aller on va essayer de remonter le niveau!

Dans le colis il y avait donc un magazine que je ne connaissais pas: EDGE STYLE


Un magazine onee gyaru un peu edgy, dans la même veine que Blenda avec comme modèle officielle (entre autre) Jun Komori (ex Popteen).

Je ne connaissais pas, je dois dire que j’ai bien aimé, globalement les looks présentés sont assez pointus, des coords onee gyaru souvent très élégants, il ya beaucoup de street snaps très détaillés: ongles, makeup, coiffures, accessoires clés.

In the package there was also a gyaru magazine I didn’t know: EDGE STYLE.
It’s an onee gyaru mag, a bit edgy and hipster, with Jun Komori (former Popteen) as a main model.
I must say I liked it, the onee gyaru coords are elegants, there are lots of street snaps, very detailed about hot points like trendy nailarts, makeup, hairstyles, accessories…
I’ve scanned few pages for you to see. I’m going to scan the whole magazine soon! Be patient!

Je vous ai donc scanné quelques pages, comme je n’ai pas trouvé de lien pour que vous puissiez le télécharger, je pense scanner le magazine pour vous dans les jours prochains! Soyez patientes lol

(Cliquez sur les images pour les voir en taille réelle)
 
 
 


 
 



Seul bémol de mon point de vue, les tutos makeup qui sont somme toute assez basiques, ombre à paupières nude et juste un trait d’eyeliner un peu travaillé certes mais qui a mon sens manque de sophistication.

The only thing I don’t like so much are the makeup tutorials, nude colors with thick eyeliner, classic style but not enough sophisticated for my taste.
I liked some point very much though: that style tip from Garuda on how create different looks with one chunky oversized knit! I never thought about wearing it with reversed sides… but I like the one with the belt!
What you guys think?
See you soon in a new blogpost! For more updates follow me on instagram! ^^
xoxo


Un petit détail que j’ai beaucoup aimé par contre c’est ce conseil style de Datura, une variation autour d’un gilet chunky oversized! J’avoue, le “devant – derrière” je n’y aurais pas pensé mais pourquoi pas, après tout.. L’option avec ceinture me plait bien aussi! A tester donc!
Et vous, ça vous parle? ^^

Voila pour l’article du jour! Pour des updates plus fréquentes vous pouvez toujours me suivre sur instagram! lol 

A bientôt! Bisous!

4 commentaires:

Tifa a dit…

Loving the new layout!!! The banner looks awesome :) And i like the little tea cup at the bottom of the post.

Lovely stuff from japan! I LOVE THE EARRINGS!! i want!! so adorable :) japanese magazines are always so fun to look at hehe >_< nice post!

Diana a dit…

What I love with you is that even if your post is about random stuff you always put a lot of nice pictures!
So your post looks neat and cool even if you say that it's not interesting (which is not btw because I loved the scans!)

Caroline a dit…

Bonjour,
Je voulais te demander si tu achetais des magazines japonais et ou est ce que tu les trouver, j'ai beau chercher je ne trouve pas! Ça me désespère car je suis une fan de culture jap, et aussi les articles que je vois parfois sur les ongles m’intéresse beaucoup.
Merci et surtout continue le blog!
Caroline, XOXO

Na-Cha a dit…

❤ Tifa, Thank you very much! I'm happy you like the new header and blog layout!!

Adorable earrings right? I love Thumper, he's so cute!

I'm glad you liked this blogpost!! Thank you for commenting!!

xoxo

...................................

❤ Diana, aaw thank you so much!! You are so nice! I'm touched... really! I'm glad you like this post! Thank you fort your support too! <3

..................................

❤ Caroline, Coucou! Quand ce n'est pas une amie qui m'en envoie du japon j'achète mes magazines chez Junku, la librairie japonaise: www.junku.fr/

Tu peux les appeler et commander tes magazines à l'unité, sinon j'ai des copines bloggeuses, comme LY, qui les commandent sur Ebay, mais là pour le coup je n'ai pas de bonne adresse à te donner, il faudrait que tu ailles lui demander sur son blog!

Et dans le pire des cas, si tu cherches des magazines japonais, tu peux toujours télécharger des scans sur Zasshiko: http://zasshiko.gaiawu.com/all.php

Voila!

J'espère avoir pu te renseigner! ^^
Bonne lecture!

Bises! ^___^