jeudi 25 avril 2013

I'm not dead... yet!

25 Apr/13 

I’m just being lazy at blogging right now!

 
J’admets avoir un peu laissé tomber le blog ces temps ci,… pas que je n’ai pas de sujets d’articles sous le coude car à vrai dire j’en ai, j’ai juste eu une flemme énorme, que dis-je? COLOSSALE quand à l’édition de ceux ci.

Ce n'est pas trop grave, ça arrive, j'ai préféré ma vie perso d’avantage qu’à l’entretien de ma vie virtuelle,… BREF, la vie, les priorités, le travail, les responsabilités et peut être avoir une vie sociale aussi lol m’ont tenu à l’écart du blog pendant un petit mois!

Mais, quoi qu’il en soit je vous promets de revenir, comme toujours, relativement vite!
Articles mode, et articles plus “intellectuels” sont dans la file d’attente! N’hésitez pas à laisser des suggestions si vous en avez! See ya soon people! Bisous bisous!

I feel sorry enough to apologize for the lack of updates!
But I had to deal with my real life before I keep on running my virtual one… Anyway, I promise this short hiatus is close to an end and promise to be back soon with some new blogposts!
Btw, feel free to let your suggestions if you like, I’m glad to read about your ideas for new entries!
See you soon! xoxo

6 commentaires:

Suteisi ♥ a dit…

Salut Nat! Contente d'avoir de tes nouvelles :) La vie personelle et le travail, en plus de la vie sociale sont definitevement plus importante qu'un blog, donc ne t'en fais pas!!

Lors de ton retour au blogging, penses-tu qu'il serait possible pour toi de parler plus d'ongles et manicures? Les produits que tu utilises, tes trucs favori, etc? Je suis super fan d'ongles, j'en fais moi meme personnelement et j'adore toutes tes creations! J'aimerais en savoir plus!

A bientot! ^^ -bisou-

Floriane a dit…

Coucou ! Contente d'avoir de tes news, et oui, on a pas une vie QUE sur le net heureusement ! ^^

Des suggestions ? J'aimais beaucoup tes articles lifestyle, genre tes sorties avec tes copines ou tes parents aux resto (ou à Disney à l'époque loool ça remonte), puis "racontage" de ta petite vie je trouve ça attachant et sympa, bien-sûr, les articles outfits sont toujours superbes ! Mais perso j'aime les billets humeurs et lifestyle comme on dit.

Bisous :-)

Morgane ☆ a dit…

C'est dommage de ne pas pouvoir profiter de tes posts plus souvent, mais c'est normal ! La vie "réelle" passe avant tout :)

Sinon, je ne pense pas avoir vraiment de suggestions, mais j'aime particulièrement tes longs posts ♥

Haeme Robecca a dit…

Lovely blog! and everyone needs chill out time :)
Let me know if you would like to follow each other! xxx haemeandrobecca.blogspot.com

Floriane a dit…

Coucou ! J'espère que tu vas bien et que tu nous reviendras bientôt sur ton superbe blog, bisous ! ;)

Inge Lakawa a dit…

hi good luck

Invite you to enter
|| Luch Luch Craft x Persunmall International Giveaway
Hope you will Join :)
|| Luch Luch Craft New Post