mercredi 3 avril 2013

Instagram Catch'up!

03 Apr/13 

Hello!
 
Aujourd’hui: article de feignasse! J’avoue, j’ai vu que ça se faisait pas mal sur d’autres blogs histoire de meubler un peu entre deux gros articles donc voila! Je vous fais une petite récap des derniers jours, du plus ancien au plus récent, par le biais de mes clichés Instagram! Enjoy the ride!
 
FEVRIER

• J’ai refait mes ongles dans un look rock goth, tons violine, paillettes argentées et croix en strass swarovski , mon design préféré so far!
J’ai recommencé à gribouiller, c’est deux fois rien mais tout doucement je m’y remets, quand l'envie me prend!
• J’ai ajouté deux nouveaux charms à ma collection Thomas Sabo, une croix (et oui encore) et une fleur de lys strassées! Il va sans dire que je les adore!
Entre temps je me suis lassée des ongles super longs alors j’ai tout raccourci et opté pour un look nude tout doux, mais avec des paillettes quand même lol! 

 AVRIL

• J’ai fait une croix sur mon régime depuis trop longtemps, je suis en train de devenir une grosse vache! lol Il est temps de se mettre un certain coup de pied à un certain endroit!
• J’ai joué au nouveau Tomb Raider que j’ai beaucoup aimé même si je l’ai trouvé beaucoup trop court en terme d’heures de jeu et que du coup je l'ai fini trop vite à mon goût! Malgré tout j'ai adoré cet opus!
• Mon profil Instagram a atteint les + 300 abonnés je suis super contente de l’intérêt qu’il suscite même si ça continue de toujours me surprendre, en tout cas: Merci!
• J’ai encore refait mes ongles, en rouge glamour cette fois, ils matchent avec mon cocktail de barbie de ce week end, un cosmo, ça tombe bien!
• J’ai acheté un joli petit carillon zen pour le jardin, j’adore le son qu’il produit, ça me détend et ça énerve mon chéri! XD
• Et je fini par une photo random de mon makeup & hair gyaru du jour parce que je n’ai rien de mieux à faire! LOL


J'en profite pour vous signaler que j'ai changé de pseudo sur Instagram justement donc maintenant
 
Bisous tout le monde! A bientôt!


5 commentaires:

Nissah Bella a dit…

=)je fais comme toi lol, je fais la mm chose pr combler entre deux gros articles et que j 'ai rien de vraiment intéressant à raconter lol!!
j'aime bcq ta dernière photo =)
bisous

Aurelie Masamba a dit…

Coucou ma belle,
Ca fera 3 ans que je suis ton blog et je te remercie de trouver le temps de publier des articles interessants. Un moment tu avais dit que tu comptais te marier mais pour l'instant tu gardais ça secret... C'est bon? Ton chéri t'a passé la bague au doigt? :-)

Ly☆ a dit…

Article meublage, mais article cool quand même! Tu sais à quel point je kiffe tes ongles, il me tarde de voir ton prochain design (et se hisser au niveau de tes ongles goth ne va pas être facile!!).
J'adore ton griboulli, j'aimerai en voir plus!^^ Ton dernier makeup est fantastique! Tu es magnifique, comme d'hab quoi!! Ça me fait penser que je voulais m'acheter les circle lenses sesame grey. Tu as un avis là dessus? Elles ont un centre légèrement marron il me semble, je me suis dit que ça matcherait mieux avec mes yeux.
Dis, comme je suis en vacances cette semaine, on pourrait peut-être se faire une journée pétassifiante si tu es dispo! Qu'en dis-tu? Gros poutous mon oursonne d'amour! <3

Anonyme a dit…

Hello! Félicitations pour ton blog et tes talents d'artiste.
Voilà j'aurai 2 petites questions si ça ne t'embête pas trop:
je pense que l'on va dans le même salon de coiffure, mais qui te fait tes couleurs? car elles sont superbes à chaque fois! Ma coloriste est pas mal mais vraiment j'adore le côté très naturel.
Et la dernière, quel est le salon où tu bosses pour venir se faire faire une belle manucure? merci et bonne continuation.

Na-Cha a dit…

❤ Nissah, c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule à boucher les trous avec ce genre d'article! Merci beaucoup pour ton commentaire!

..................................

❤ Aurélie, coucou! Tout d'abord merci de suivre le blog avec autant d'intérêt depuis si longtemps, ça fait plaisir ^^

Ensuite c'est vrai que j'avais parlé de mariage fut un temps sur le blog, je ne pensais pas que cela marquerait tant les esprits, pour le moment le projet est en stand by, mais toujours prévu, tot ou tard!

Merci pour ton commentaire!

..................................

❤ Ly, darling, bonjour je réponds au commentaire alors que depuis, nous nous sommes vues et avons fait notre journée pétassifiante et parlé de tes choix possibles de lentilles! XD

Bref, j'ai l'impression d'un retour vers le futur mdrrr

Gros Bisous

..................................

❤ Anonyme, Hello! Merci beaucoup beaucoup c'est très gentil de ta part!

Je me fais coiffer chez Mickaël David (Esprits des Lois), par Olivier et c'est Marjorie qui me fait mes couleurs, depuis 2010!

Sinon, je ne travaille pas/plus en salon, je me déplace à domicile avec tout mon matériel pour faire de belles manucures! ^^

Toutes les infos sont sur le site (numéro de téléphone inclus) http://www.ageha-salon.com/
(pour un meilleur affichage je te conseille de le visiter sous firefox ou chrome... enfin tout sauf internet explorer lol)

Merci pour ton commentaire!
..................................