jeudi 20 juin 2013

Long Time No See

20 Jun/13

Coucou tout le monde!

Me revoilà très rapidement dans un nouveau tout petit article pour vous expliquer un peu le pourquoi du comment ça se fait que je ne blogue plus en ce moment!

Je vais essayer de vous faire une petite récap, bien que malheureusement je n’ai rien de bien passionnant à vous raconter (mais si j’attends encore je pense que je ne pourrais pas publier grand chose de mieux avant le mois d’Aout hélas!)


Photos mythos pour l'occasion, histoire de dire que voila, je suis pas mourrute! XD

Donc voila, si le blog est en ce moment en hiatus c’est parce que j’ai beaucoup de travail!

Je continue toujours à gérer mon entreprise de styliste ongulaire et en complément de cette activité (et ça c’est la nouveauté) j’ai un autre travail de conseillère beauté dans une boutique girly d’accessoires et cosmétiques!

Et à jongler entre les deux, j’ai la tête dans le guidon et plus trop de temps libre!
Et si je vous dis que les soldes commencent la semaine prochaine vous vous doutez alors que je ne vais carrément plus avoir de vie du tout jusqu’à fin Juillet lol!
Donc voila!

La prérogative en ce moment c’est boulot boulot boulot! J’avoue que j’aime avoir plusieurs cordes à mon arc, cumuler les expériences et être très active, c’est important pour moi! Je n’aime pas rester sans rien faire lol!

Et puis j’ai plein de projets, et qui dit projets dit financement et donc, comme tout le monde, besoin de sousous dans la popoche!

Du coup cela ne me laisse que peu de temps pour le blog!

Enfin bref, mis à part toute cette nouvelle agitation liée au travail, que vous dire de plus?


J’ai refait mes ongles au moins 4 fois (mais n’ai pris que 2 photos). (Et ça quand même c’est super intéressant!)


Voila donc deux styles tout à fait différents, un dégradé pastel rehaussé de paillettes 3D et une french "couture" mariant le mat et le brillant avec le superbe Top Coat Mat d'OPI!

J’ai fait quelques petites emplettes maquillage et bijoux, il faudra que je vous parle absolument du Lash Fiber de Makeup for Ever qui est devenu un must have pour moi! J’adore! J’en ai aussi profité pour me reprendre une paire de mes faux cils préférés EVER: les n°130!


Côté bijoux, en ce moment je craque toujours beaucoup pour la thématique “Rock”, dans le style (plus petit budget of course) de Rebel at Heart de Thomas Sabo, voici un exemple des derniers petits bracelets que j’ai acheté!


J’ai aussi (enfin) reçu mes magazines Happie Nuts et le 200e numero de EGG, avec deux petites pochettes Gyda et Rienda en cadeau, vraiment super mignonnes! 

Sinon oui, je suis toujours, et plus que jamais le style Gyaru, rassurez vous! Encore plus puisque le travail m’oblige a une certaine tenue/uniforme etc,… tout ça assez discret donc, bon… c’est un peu compliqué même si malgré tout j’essaie de faire cohabiter l’un avec l’autre!

Je me lâche plus sur mes jours de repos finalement!

Et voilou, je crois qu’on a fait le tour!

Je vous dirais bien “à bientôt” et c’est vrai que j’adorerai avoir plus de temps pour reprendre le blog en main, bien comme il faut, mais avec un boulot aussi chronophage ça me parait difficile de tenir des promesses!

Je vous dis donc plutôt que j’espère revenir ASAP avec un nouvel article!
Gros Bisous!

9 commentaires:

Mikirin~☆ a dit…

Tkt on comprend que des fois c'est impossible de cohabiter le boulot avec tout le reste =___= Au moins t'es revenue nous dire coucou!
J'adore tes ongles, surtout le style noir *___* C'est trop classe!
Courage pour tous tes projets et tout!
Bisou~~

Floriane a dit…

Heureuse d'avoir de tes news, je vois que tu es bien occupée irl, tant mieux, je te souhaite d'accomplir tes projets !

Tes Nail Art sont géniaux comme toujours (voir encore mieux car il semblerait que tu t'améliores toujours plus !) !

à bientôt j'espère sur Juicy Blog !

pauline a dit…

c'est bien d'avoir de tes news

Suteisi ♥ a dit…

Bien contente de voir que tu es toujours vivante! Je te suis sur Instagram donc t'en fais pas trop pour le blog, je suis sur que tout le monde comprends bien. Prends bien soin de toi! T'epuse pas à travailler trop, hein? ;) Bisou!

Na-Cha a dit…

❤Miki, Ah ça tu dois en savoir quelque chose!
Bosser à Disneyland c'est pas une mince affaire j'ai l'impression! En tout cas je suis moi aussi super contente de voir que ça se passe bien pour toi!!

Merci beaucoup d'être passée!!
Gros Bisous!!

...................................

❤Floriane, merci beaucoup! ^^
Ça pour être occupée, je suis occupée!! lol
Contente que les nailarts te plaisent! Peut être oui que je m'améliore, à force de pratique, je sais pas trop!
Merci pour ton com! Bisous!!

...................................

❤Pauline, Merci ^^ C'est gentil de continuer à me suivre malgré l'absence d'updates régulières! ^^
Bises

...................................

❤Suteisi, haha oui toujours vivante, même si moins active, c'est qd même plus facile de poster des news sur IG mais bon, j'aime vraiment mon blog, c'est dommage de devoir faire ce genre de choix!
C'est la vie! XD

Bisous!

...................................

Nissah Bella a dit…

coucou,
c 'est génial d'avoir plein de projet =) j 'espère qu 'ils vont aboutir =)

Rahh tes ongles sont tjr parfaits hihi, j 'aime beaucoup l'effet mat-brillant du noir !!
gros bisous ❤

ia a dit…

cute!

Nagareboshi a dit…

I should really practice my French... Your blog would be good practice for me, but I'm still a beginner... Haha... Not sure what it sais, but lovely pictures! ^__^

Eva Charlotte a dit…

article pratique, connaitre plus de fashion
http://fashionworldofeva.blogspot.fr/