vendredi 12 juillet 2013

Diamant Rose Gal Unit

12 Jul/13

Hello!

Une fois n’est pas coutume l’article du jour ne porte pas sur ma petite personne! XD

Je voulais faire un article promo sur un évènement qui touche aujourd’hui toute la communauté Gyaru Française! 
La création du Premier Gal Unit de France j’ai nommé DIAMANT ROSE!



•❤•♕•❤•♕•Diamant Rose Gal Unit ❤•♕•❤•♕• 

Alors concrètement un Gal Unit c’est quoi? Et bien pour faire court et simple (et bien sur c’est ma vision de la chose) c’est un Gyaru Sa – ギャルサークル – à l’échelle nationale. 

En gros le regroupement en une association des membres les plus représentatifs de la communauté Gyaru Française!


Si l’on veut faire un rapprochement avec le Japon, il y a le Gal Unit Black Diamond, un rassemblement assez significatif de gyarus plutôt versées dans le style Kuronba!


Mais la Big News aujourd’hui c'est que le Gal Unit Diamant Rose est en plein recrutement!
N’hésitez pas à envoyer votre candidature par MP sur la page Facebook Officielle


Il vous sera transmis alors un formulaire et le règlement lié au bon fonctionnement du Gal Unit!
Vous avez jusqu’au Dimanche 14 Juillet 21 pour envoyer votre candidature!
Tentez votre chance!


Je tiens à féliciter ma petite MYOU à l’origine de cette belle initiative et LEADER de Diamant Rose!


L’autre bonne nouvelle est que le Gal Unit est étroitement lié à la création d’un webshop gyaru officiel, basé en France! 


Anna Kikuchi et Kaoru Ohta (ici à gauche et à droite sur la photo) sont les acheteuses Japonaises qui seront chargées de choisir directement du Shibuya 109 les produits proposés dans le webshop, autrement dit, que des marques Gyaru authentiques: Ma*rs, Tutuha, One Spo, Liz Lisa et j’en passe!




Et ça c’est quand même une très belle surprise! Surtout quand on connait la difficulté que nous rencontrons nous autres Occidentales pour s'acheter des vêtements en provenance du Japon!

Je vous invite donc vivement à liker la page Facebook du Gal Unit et à vous abonner à son Channel Youtube!


A très bientôt pour un nouvel article ^^!
Bisous!

3 commentaires:

myou a dit…

tellement hâte de commencer le gal unit et d'ouvrir le webshop *.*

Et encore merci de nous avoir consacré un article, c'est adorable


grooos bisous

pauline a dit…

c'est une super création web. c'est événement qui va rassembler beaucoup de monde.

Na-Cha a dit…

❤ Myou, carrément! J'ai hate aussi! En tout cas tu as tout mon soutien! Et de rien pour l'article ça me fait plaisir de participer à la diffusion du projet!

Gros Bisous!

...................................

❤ Pauline, Ca c'est bien vrai! ^^ C'est une belle occasion que beaucoup de monde attendait!

Merci pour ton commentaire, c'est cool! :)

Bisous!

...................................