mardi 16 juillet 2013

Outfit of the day: Garula Inspiration

16 Jul/13

Coucou tout le monde!
 
L’article du jour est un article 100% selfish sur une tenue que j’aime beaucoup, largement inspirée du style de la marque Japonaise GARULA! Marque faisant partie de mes références comme vous vous en doutez!
Alors le style Garula, et la principale image de la marque, pour vous simplifier la vie et vous donner un exemple concret, si vous ne connaissez pas, en gros c’est ça:

 (credit to Universal Doll for the picture)

Un peu moins bling bling que D.I.A mais toujours très inspiré  par la thématique américaine, “stripes and stars”, western, biker, amekaji etc…

Cette marque est une création de la modèle Anna Fujita (藤田杏奈), elle en est de fait la figure principale (et ce n’est pas dommage! XD Car elle est superbe, avouons le, enfin, perso, je trouve! lol)


Hi Gals!
Today’s blogpost is an outfit of the day blogpost! This time I’ve been very much inspired by the brand Garula and the creator of this brand: the gyaru model Anna Fujita!
(藤田杏奈) If you follow me on Instagram you’ve seen some of these pictures before, since the outfit is from last week!
Anyway, I like all this biker/wildwest/rock kind of look, so I decided to give it a try!

J’ai donc eu envie l’autre jour (jeudi dernier en fait) de développer un petit look sympa, inspiré par cette marque, avec uniquement des pièces que j’avais déjà, et voila ce que ça donne (si vous me suivez sur Instagram il est probable que vous ayez déjà vu certaines de ces photos! lol)


OUTFIT DATA
Loose top: Jennyfer
Chemise à carreaux: Zara
Short clouté: Bershka
Boots: Newlook
Accessoires: Réserve Naturelle


D’autres photos de l’outfit! En pied cette fois, lol, pas de cadrage “artistique” bizarre! XD


Et même si c'est vrai que ce look se suffit à lui même, j’ai eu envie de rajouter un accessoire encore un peu plus rock à cette tenue: une casquette ornée de piques! (et hop c’est reparti pour plus de photos mythos mdr)
(NB: la casquette vient de chez Pimkie)

Even if I thought this outfit was fine enough, I wanted to add some more “rockish” details in it, so I tried on my new spiky cap I found during the sales. I like to mix several styles I like, specially rokku items: spikes, skulls or crosses.
I also made few more Egopics with that cap on! lol
 
Et pour toutes les fois où je n’ai pas publié de nouvel article je vous spamme encore quelques “selfies” supplémentaires avec ma super nouvelle casquette! 

C’est pas évident pour moi de faire vivre le blog en ce moment, donc quand je prends le temps de le faire, bin je rentabilise toutes les photos mythos! (Et pour le coup vous êtes servis! XD)


Pour finir je vous quitte avec la “face of the day” (qui va donc avec l’outfit ot the day, logique implacable) – J’ai tout misé sur le makeup des yeux, en essayant de me rapprocher le plus possible du look de Sayoko Ozaki! Qu’en pensez vous?

I end this post with this “face of the day” picture, I’m really into Sayoko Ozaki’s makeup style these days, so I did my best to make it look like hers! What do you think?
Guess that’s all for today! Hope to see you guys soon!
xoxo

#EpicDuckface :)

Voila, il me semble que ce sera  tout pour aujourd’hui! ^^ J’espère que l’article vous a plu!
A bientôt! Bisous!

8 commentaires:

Emi ♡ 恵美 a dit…

I like your punk fashion, it's very trendy, it's a while since I last wore stuff like that ^^


恵美より ♥
www.emi-doll.blogspot.com

dish a dit…

I don't know much about GARULA, but it's a super cute code! Lots of studs and those boots are perfect! <3

pauline a dit…

je ne connaissais pas ce look. Il te va très bien

Anonyme a dit…

Coucou !
J'ai vu que tu avais déjà commandé à plusieurs reprises des vêtements au Japon.
Je compte passer une commande mais je suis totalement perdue face aux tailles japonaises.
Sachant que tu as déjà commandé je me suis dis que tu t'y connaissais un petit peu.
Pourrais-tu me dire quelle taille il faudrait prendre à bas pour une taille 36 en France ? (voir 38 si les vêtements japonais taillent vraiment petits ou sont très courts)

Merci d'avance.
Gros bisous et bonne continuation pour toi et ton blog. <33

Yomi a dit…

You are so pretty and really love the blog design! Especially your banner!

would you like to follow each other on bloglovin and GFC? Take a look into my blog and let me know!

www.gwiyomistyle.net

Nagareboshi a dit…

I really like your outfit, and your makeup! ^__^

Maya Natsume a dit…

Eh j'ai le même T-shirt que toi !! XD euh par contre il te va très largement mieux qu'à moi :(

J'adore le look, c'est super sympa ! y'a un magasin test qui s'est ouvert sur Velizy 2 à coté de Paris qui s'appelle Holyster qui fait exactement des fringues comme ça !

En tout cas comme d'habitude tu es très bien coiffée, maquillée, habillée, Vive les photos mythos XD

thebrowneyes a dit…

Très jolie tenue, j'adore la façon dont tu as mit ta chemise :)

Bises.