samedi 17 août 2013

Debrief Shopping 1/2: “Les Soldes”

17Aug/13

Hello Hello!

Comme toujours j’essaie de tenir mon blog à jour du mieux que peux mais des fois c’est difficile! XD

Donc aujourd’hui petit article rapide Shopping sur, mon “butin” des soldes dans un premier temps (vous allez voir c’est très court lol) et sur une update shopping et outfits dans un second temps (donc dans un prochain article! Sentez d’ici le suspens in-sou-te-nable XD)

Ah oui je sais j’ai du retard, les soldes sont finies depuis looooogtemps, mais bon, vous commencez à avoir l’habitude que je ne publie jamais mes articles dans les temps!

BREF! Au fil de mes différents articles et debriefs shopping vous avez certainement du vous rendre compte que je n’aime pas faire les soldes! 
En général je n’y trouve jamais rien qui me plait, ou alors des basiques, et SURTOUT j’y vais la dernière semaine, là où les réducs sont les plus intéressantes mais où il ne reste en général plus rien! mdr

Mais une fois n’est pas coutume j’ai pu faire quelques petites affaires intéressantes cette année, aussi vous les présente-je!

Hi Gals!

Today’s entry is very short and about the good deals I made during the last Sales: 2 rock style tshirts, one pair of boots, one spiky cap and a leopard cross necklace!

I promise to come back soon with some other news and one better/ longer shopping + outfit blogpost!
Thank you for keeping on reading!
xoxo


Chez Jennyfer: deux tshirts floqués d’un aigle clouté “amewican style”, cf. article précédent sur l’inspo Garula. Comme je n’arrivais pas à me décider entre le blanc et le noir j’ai pris les deux! LOL


Chez Newlook: THE best deal: des bottines rock cloutées (oui 90% de mes achats sont cloutés, ne pas chercher à comprendre! XD) Bottines donc, soldées 15e au lieu de 40! J’ai complètement craqué dessus!
 


Chez Pimkie: La fameuse casquette “spiky” portée dans le spam outfit de l’article précédent – et du coup PAF! re spam! lol -



Chez Réserve Naturelle: Ce collier à pendentif croix léopard (quand le style Tutuha rencontre celui de Sly).
 


Et voilou pour l’article “bilan de soldes” je vous avais dit qu’il serait court, TRES court même! 
Mais je reviens avec d’autres news très rapidement, plus vite que prévu même qui sait, si j’ai un peu plus de temps devant moi! ^^
Gros Bisous! A bientôt!!

10 commentaires:

Ly☆ a dit…

Et ben moi je surkiffe tes achats!! Tout est superbe. Et puis les clou-clous c'est la vie!! Coup de coeur pour la casquette <3 De jolies choses pour te rendre encore plus famous qu'à l’accoutumée! Gros poutous ma belle, à très bientôt j'espère!

Gyaruru a dit…

Nice shopping ^^

Nissah Bella a dit…

je confirme tes achats sont géniaux, je suis comme toi lol, je n 'ai pas faire les soldes..ou j 'attend vraiment la dernière démarque pr fr des affaires arff
Gros bisous

M I K A ☆ ちゃん a dit…

Super cute!

Astralys Alias Nini a dit…

Je rejoins Céline, les clous ont peu rien n'y faire. C'est une drogue. Comme les croix et les têtes de mort. *tousse*

Je suis méga fan de tes t shirts de chez Jennifer. Ils sont magnifique tout les deux. [Et puis bon, c'est les soldes !! On te pardonne !]

Hâte de te revoir dans pleins d'autres spam outfit *-*

Gros Bisous poupette <3

Mitsuko a dit…

I'm totally in love with your boots)

Nagareboshi a dit…

The boots are super cute! ^__^

Morgane ☆ a dit…

Je suis fan de cette casquette! Mais j'ai l'impression que les produits des magasins diffèrent beaucoup entre la France et la Belgique :/
Sinon, je pense qu'on est beaucoup à avoir une histoire d'amour/haine avec les soldes. Une envie récurrente de trouver une perle à prix réduit qui précède souvent la grande déception ! :D

Na-Cha a dit…

❤ Ly, Aaah merci ma Bichette! D'un autre côté on a les mêmes gouts sur beaucoup de choses puisque on se trouve les mêmes trucs sans se consulter! Jumelle Maléfique de dressing va! XD
Naaan mais nan, pas famouse du tout, t'es folle! c'est juste des fringues! lol
Gros Gros Bisous!

....................................

❤ Gyaruru, Thank you ^^

....................................

❤ Nissah, Merci t'es trop mignonne! Ah bah voila enfin quelqu'un qui n'aime pas se jeter dans la mélée surtout pour les malheureux 30% qu'ils grattent en première démarque les chacals!
Gros Bisous!!

....................................

❤ Mika, Thank you very much!! <3

....................................

❤ Nini d'amour! Les clous les piques les têtes de mort on est foutues!! Tiens j'y pense je t'ai toujours pas envoyé ton bracelet! Tu auras le droit de me caillasser la prochaine fois qu'on se verra!

Renvoie moi ton adresse par sms et je te l'envoie asap!

Pour les Tshirts c'est du pur hasard! Je cherchais absolument rien, je trainais pendant ma pause et PAF je leur suis tombée dessus... le destin! Certainement! Je vois que ça! MDR

Gros Bisous ma Poupinette!

....................................

❤ Mitsuko, Thank you Doll! I'm Glad you like them! I'm usually always amazed by your outfits, I'm super happy to read from you!

And btw all my congratulations for your pregnancy, a baby is a lot of happiness, I wish you and your little family all the best! <3

xoxo

....................................

❤ Nagareboshi, indeed they are! I love biker boots a lot! Next Winter I've promised myself to buy real leather and studs ones!

Thanks for your comment! xoxo

....................................

❤ Morgane, Merci! Ah je ne sais pas ça, ou alors c'est peut être aussi une histoire de stock, genre là pour le coup c'était la dernière!

Oui non la perle pendant les soldes ça arrive mais ça arrive seulement quand tu la cherche pas en fait XD
C'est pour ça que j'attends toujours la dernière semaine et que je pars sans rien avoir en tête, comme ça si je trouve c'est que des bonnes surprises!!

Merci pour ton com! Bises!

....................................

Agnès a dit…

OH MA GASH je suis fan des boots elles sont trop cocottes (⌒▽⌒)

http://agnesekai.over-blog.com/