mercredi 21 août 2013

I’m now a member of Diamant Rose Gal Unit!

21Aug/13

Oh yeah!

Il y a quelques temps je vous parlais de la création du premier Gal Unit Français:  Diamant Rose .
Aujourd’hui je peux vous en dire un peu plus sur l’évolution du projet et même sur l’identité des membres qui composent la première génération du Gal Unit!

A commencer par Bibi, votre hôte! J’ai eu l’immense plaisir de découvrir que ma candidature avait été retenue et que je faisais donc partie de la 1st Gen de Diamant Rose! En bon “solo player” je n’ai jamais fait partie d’un Galsa depuis que je suis le style Gyaru, c’est donc toute une aventure pour moi!


Hi Gals!
Today, I’m going to introduce you to the first French Gal Unit Diamant Rose!
I was really happy to see that I was selected to be one of the 1st Gen Members of the Gal Unit!
I’ve never been in a Galsa before so it’s a big new adventure to be part of this Gal Unit!
Here are all the twelve members of the Unit, feel free to visit their blogs or Facebook pages!

Mais laissez moi vous présenter les membres du Gal Unit sans plus tarder:

Myriam, notre Leader.


Et toutes les Gals! (Drumroll!)
Je vous invite à suivre leurs blogs ou leurs pages Facebook ^^

Astralys – Camille – Floriane Ly – Mika – Minna – Myriam - Nene – Puya – Rina – Rose

Aujourd’hui le Gal Unit a déjà sa page FB Officielle et son Channel Youtube, un blog dédié est en cours de préparation!

Diamant Rose est également lié au webshop du même nom, même si nous sommes deux entités distinctes, le Gal Unit est une représentation de la communauté Gyaru Française, un Gal Sa actif, sponsorisé par le webshop du même nom!

Aujourd’hui vous pouvez accéder au futur webshop ici et suivre le décompte jusqu’à l’ouverture de celui ci! Vous pouvez aussi vous faire une idée des produits qui seront proposés en suivant la page Facebook! Il y a de quoi se mettre l’eau à la bouche et des paillettes dans les yeux! ^^

Diamant Rose Gal Unit is linked to Diamant Rose Webshop, a brand new webstore to buy genuine Gyaru stuff directly from France! The Unit is different from the Webshop staff, the first one is sponsored by the other and the Unit is supportive of the webshop!

Anyway, for now there’s a countdown here before the official opening, feel free to like and share the website!!

Le prochain Meeting du Gal Unit aura lieu le 22 Septembre lors de l’évènement “Tokyo Crazy Kawaii”! (http://www.crazykawaii.com/fr/)


J’espère pouvoir y participer! En tout cas je vais faire tout mon possible pour y être!!
Inscrivez vous sur la page de l’évènement si vous aussi vous avez envie de vous joindre à nous !!

Our next event will be our participation to “Tokyo Crazy Kawaii” convention, hopefully I’ll be able to attend to the meeting!
That’s all for the news about the Gal Unit, I’ll keep you in touch on my blog. Otherwise there’s still the Facebook page!
See you soon Gals! xoxo

Voilà pour la petite news concernant le Gal Unit! Des nouvelles seront mises à jour régulièrement sur FB et je ferai de mon mieux pour promouvoir toute notre actu sur mon blog également!!
En attendant je vous dis à bientôt!

Gros Bisous! Babaii!

5 commentaires:

Kassidy K. a dit…

Congratulations! I hope this galsa works out really nicely~ I can't wait to see the entire group together ♥

Anita Musi a dit…

congratulations, by the membership.
XXX

Floriane a dit…

Congratulations! ^^

Qu'est-ce que tu as évolué dans ton style gyaru depuis ces nombreuses années ! J'avoue que comme je suis ton blog depuis trèèèèès longtemps (quand le blog était sur l'autre plate-forme), je me sens un peu nostalgique de ton époque "début du style gyaru" quand il y avait moins les artifices genre circle lens (qui sont devenues plus à la mode à la suite). ;)

Je trouverais ça intéressant que tu fasses un article sur l'évolution de ton style depuis toutes ces années car tu es très assidue je trouve dans le soucis du détail ! Enfin si tu as le temps et l'envie bien sûr !

Moi j'aimais ta période 2009 / 2010 (ça ne nous rajeunit pas) et c'est grâce à toi que j'ai découvert Thomas sabo dont je collectionne les bijoux aujourd'hui (oui bon j'en ai 5 lool).

En fait c'était moins rokku et plus féminin à mon goût, enfin, tu es toujours super féminine mais plus rock désormais il me semble, bref, tu évolues comme tout le monde !

Bisous Na-cha et j'espère n'avoir pas été désagréable en disant que j'aimais un peu moins le style rock ? Visiblement je suis la seule xd

J'espère un nouvel article très vite à propos du gal-sa et j'espère que tu continueras toujours dans ce style ! Tu es super !

Nagareboshi a dit…

How cool is that! ^__^ Have fun. I wish I knew some gals, must be fun to hang out together and do stuff!

Ly☆ a dit…

Je suis tellement contente qu'on soit ensemble dans le gal unit! Qui sait? Ça nous fera peut-être vivre de jolies aventures? Gros poutous ma belle! <3