dimanche 29 septembre 2013

Debrief Shopping 2/2 + Outfits

29Sept/13

Coucou!

Voila un mois que je n’ai pas bloggué, et c’est mal!
Moins on bloggue moins on est lu etc etc, c’est pas tellement que je n’ai plus la motivation, c’est plutôt une histoire d’emploi du temps, hélas!

Mais je reviens donc avec une petite update shopping/outfits/fotd, pleine de photos, histoire de meubler avant de vous poster (en une ou deux parties) mon passage flash éclair à la TCK et notre meeting avec mes gals de Diamant Rose!

Entre la fin de l’été et avant que le ciel ne nous tombe sur la tête j’ai fait quelques petits achats, de petits coups de cœur ici et là en fringues et en makeup!

Hey Gals!

Sorry for the lack of blogginf, it’s been a while now, about a month without blogging and I really missed it! It’s not that I’m not motivated for blogging anymore, it’s more about time and schedule but well!
Today I’m back with a shopping/outfits/fotd update, so you can wait until my next blogpost about the TCK Convention!


Deux Tshirts, un terriblement années 80 chez Mango, avec une belle tête de tigre décorée de petits clous argentés, voui c’est kitsch voui j’adore! Et l’autre chez Pimkie, un peu loose, dans le style “Baseball Team” que j’ai tout de suite vu associé à ma jupe Delyle!


J’ai aussi craqué pour des sneakers compensées, décorées de petites étoiles et de clous dorés, super mignon!! Et qui complètent super bien mon outfit n°2!

So lately I’ve two tshirts, the first one is very 80ies-ish looking with a studded tiger head, and the second one is more in a “Baseball team” style, but I thought it would be a perfect match with my Delyle skirt!

I also bought those cute wedge sneakers also studded with golden stars! Super cute!
I made outfit and fotd pictures ofc, for you to see how it looks and my latest makeup style! ^^

D’ailleurs voici mes photos outfits, toujours dans une qualité déplorable mais j’envisage d’investir dans une meilleure installation sous peu!


1# Le premier est fortement inspiré du style des “hipster” qui se rendent en masse chaque année au Coachella Valley Music and Arts Festival, il me manque peut être quelques accessoires amérindiens, mais on est pas loin lol.


Et hop la petite photo mytho fotd/makeup qui va bien!


2# Le deuxième est une version plus soft du style Ora-Ora, mais l’ensemble un peu sport et le bling compensent l’absence de bronzage, de tattoo et de voiture tunée! huhu

Re hop, camwhoring! ^^

The first outfit is inspired by the kind of outfits “hispter people” wear at Coachella Valley Music and Arts Festival, kind of, lol and the second one is a very soft version of Ora Ora style, with a simple curly hairstyle but a sporty and bling outfit!

About my latest bauty gets I had a crush on Dior Addict 553 “Princess” lipstick, and I’ve done my nails again a full glitter shading off french manicure!

Je finis par la parenthèse “beauté”, je me suis faite plaisir, profitant d’une opé chez Sephora, je me suis achetée un nouveau rouge à lèvres Dior, que je convoitais depuis longtemps, le Dior Addict 553 “Princess”, le bien nommé.

Photo  que vous avez certainement déjà vue sur instagram!

Et enfin, une photo de mes ongles du mois dernier! Tout en paillettes! On les voit mieux là que sur la vidéo IG que j’avais faite et qui rendait pas grand chose!


That will be all for today, I promise to come back with a big update about Tokyo Crazy Kawaii Convention which was “legen-wait for it- dary”!
See you soon!
xoxo

C’est tout pour aujourd’hui j’essaie de revenir bien vite avec mon article sur la Tokyo Crazy Kawaii qui au passage était “legen-wait for it- dary”!

A bientôt! Bisouuus!!!

5 commentaires:

MeowMiaou a dit…

Super article Nat !!! :-D
Les photos sont vraiment belles, coordinations de vêtements et maquillages impeccables comme d'hab ! ;-) Je dévore tes articles Mdr
J'adore Mango. Et il faut croire que les imprimés "felins" reviennent grave à la mode cet automne.
J'en ai vu partout ! lol Et c'est super joli.

Courage pour ton emploi du temps chargé.
Bisous ! :-)

Aurélia MeowMiaou

Anita Musi a dit…

I like the second outfit, it's amazing

LILY a dit…

Définitivement j'adore ton blog ~~~*o*

Abbie a dit…

I love your outfits!

Nini X Nappy a dit…

Salut,
Je tiens un blog sur la mode japonaise, plus spécialement les gyaru. Etant donné que tu es une des premières investigatrice de cette mode et surtout du mouvement Onee, j'aimerais savoir si tu voudrais bien répondre à quelques questions.

Mon blog: crazygaiijiin.skyrock.fr

mon adresse mail:
c_razygaijin@hotmail.fr