dimanche 3 novembre 2013

Happy Halloween!

03Nov/13

 


 

Hey Everyone!

Je ne vous apprends rien en vous disant que Jeudi dernier c’était le soir d’Halloween!

L’occasion une fois de plus de faire la fête entre amis, déguisés avec plus ou moins de bonheur lol ou encore de rester à faire les gros sur son canap’ devant American Horror Story (qui ne fait pas vraiment peur bheu)…

Pour cette année j’ai choisi l’option n°1 mais à l’inverse de tout mes petits camarades de jeu, tous en dark monster zombie of the death, j’ai choisi un costume tout mignon, tout kawaaaaii: un KIGURUMI de STITCH!! 



 
J’adooooooore ce personnage et n’ayant pas envie de me casser la tête cette année PAF Kigu!
Du coup PAF Photo Spam!

Hello Gals!

Today’s blogpost is about my Halloween costume for this year: a Stitch Kigurumi!
I didn’t want to wonder decades about how I will dress myself for Halloween so… yeah I bought a Stitch Kigu, and made some photo spam about it!
This isn’t the most sexy outfit to wear, but I don’t care, it’s comfortable and cute!

Le costume n'est, bien sur, pas le plus sexy qui soit mais c’est super mignon et confortable (forcément c’est large comme une toile de tente!)
Les ptits + kawaii:Collier Hawaiien, bracelets fluos et couettes bouclées toutes mimi toutes mignonnes *vomi des arc-en-ciel*

Petit closeup makeup! Lentilles: GEO Angel Brown – Upper & Lower Eyelashes: Diamond Lash

Et une dernière duck face pour la route!


J’espère que vous avez tous passez une bonne soirée d’Halloween et que vous vous êtes bien amusés!
Verdict?
En ce qui me concerne ce fut fort fun – dire plusieurs fois très vite – et j’ai fait un carton déguisée en peluche au milieu de tous les vampires, zombies et démons de la soirée!


Hope you all had a great Halloween Night, partying or watching horror movies rolled in a blanket as a giant bed burrito – as I sometimes / often do -
Thanks for dropping by! xoxo

Encore merci à vous de suivre mon blog! Pour une fois que je fais un retour fracassant, deux articles d’un coup, c’est la fouliiiie!
A bientôt! xoxo  

6 commentaires:

Gyaruru a dit…

I have kigurimi gorilla xD

Na-Cha a dit…

You do! I went on you blog and saw it! It's so much fun to be dressed in a kigu!

Btw, your new header is so cute and your last before/after makeup blogpost is awesome too!

^^

Nissah Bella a dit…

j'adooooreeee!!! gros bisous ma belle

Nagareboshi a dit…

Cute costume! I really liked your makeup. ^^

Na-Cha a dit…

❤ Nissah, merciiii!! Gros Bisous!! <3

.................................

❤ Nagareboshi, Thank you!! For th makeup I tried a more colorful and pop one this time, for a change! I'm glad you like it!

xoxo

.................................

✞. Alexi Baby a dit…

TWOP BELLE MA DOUDOUW !
Cékelfépeureuh !

Hahah j'ai tellement ris lorsque j'ai vu ton costume sur FB. Finalement tu arriveras toujours à m'étonner.

L'an prochain on se déguise en WINNIE L'OURSON. C'est dit !

Bisous !