dimanche 3 novembre 2013

Tokyo Crazy Kawaii Convention

28Oct/13

Hey there!

Avant que le sujet ne fasse trop “réchauffé”, le post d’aujourd’hui sera sur ma journée passée à la Convention Tokyo Crazy Kawaii Paris du 22 Septembre dernier – oui oui j’ai un mois de retard! -

Curieux que pour une fois je participe à une convention, moi qui n’ai jamais mis un orteil à la Japan Expo! Allez comprendre!
Il se trouve que l’occasion s’est présentée et que je ne l’aurai loupée pour tout l’or du monde!

Je vais donc essayer de vous la faire courte question blabla et plus long question photos! Puisque, arrivant avec un bon wagon de retard, tout le monde en a déjà parlé!

Comme j’ai l’infinitésimal plaisir #mebeingcynical de travailler le samedi, je n’ai donc pu participer à l’évènement que le Dimanche!

Habitant à 4h de train de la capitale, autant vous dire que j’ai du me lever tôt (beaucoup trop tôt) pour me rendre à la gare afin d’arriver sur les lieux de la convention sur les coups de midi!

Mon "outfit" avant que je quitte la maison

Top Clouté: Maison Gilfy
Tshirt Oversized: Jennyfer
Chemise: Zara
Distressed Jean: Jennyfer Custom

En bonne Barbie j’avais tout préparé la veille, accessoires, et ongles faits, outfit préparé de longue date, extensions bouclées la veille, il ne me restait plus qu’a enfiler mes lentilles et effectuer le reste de la transformation une fois dans le train, à mi parcours!

(Comment vous dire que mettre des lentilles alors qu’on a encore les yeux collés de sommeil, vers les 6h du mat, c’est un peu comme se recevoir une giclée de bombe au poivre: ça pique!)


Nailart Rock: Effet Cuir, Paillettes or Tête de mort

A mi parcours donc (je n’ai pris aucune photo mytho de ma tablette transformée en studio makeup dans le train, mais vous vous figurez bien le truc) j’ai entrepris d’attaquer le maquillage, une fois le ravalement de facade terminé je me suis éclipsée aux toilettes pour mettre mes extensions et fignoler l’ensemble!

LA j’ai eu le temps de prendre des photos mythos!

Oui, j'ai eu la main un peu lourde sur les filtres, mais bon, les photos prises avec un ipod dans les wc du train hein bon XD

En retournant à ma place j’ai pu observer à l’air ahuri de ma voisine, montée à Chatellerault, que le résultat devait être relativement probant.
La pauvre femme devait se demander si j’étais bien la même personne. La réponse étant oui, avec du maquillage en plus des circle lenses j’ai moins l’air d’un lémurien myxomatosé, et sinon mes cheveux ont pris 50 cm en l’espace de 10mn mais ne vous en faites pas Madame ça ira, c’est normal, la transformation de "Face de Zombie" to "Gyaru" ça fait toujours ça!

Arrivée à Montparnasse j’ai été chaleureusement accueillie par Minna et sa petite soeur et nous nous sommes fait un Starbucks en attendant Myou et Nini!

OUI j’ai pris un jus d’orange bien frais dans un Starbuck… QUI aurait pu prévoir qu’il ferait CHAUD à Paris fin Septembre?! Et bin pas moi de toute évidence!

Voila pour l’essentiel du voyage!

- ELLIPSE TEMPORELLE -


Arrivée à la TCK, j’ai eu le plus grand plaisir à retrouver le reste des membres du Gal Unit, mes topines! Revoir ma chérie Alexi Baby et ma Thyla Tequila (et sa petite princesse Khaylee)!
Rencontrer de nouvelles personnes, Ethan, Holly, Eileen, Moeri, et bien sur, rencontrer les Black Diamond!


J’ai eu l’immense surprise d’être reconnue et abordée par mes lectrices, qui se reconnaitront! Merci encore d’être venues me parler, ça m’a fait très plaisir de vous rencontrer!

Photos mythos avec mes gals, Nagoya Style!


Je ne peux pas m’étendre autant en description sur l’ensemble de la convention car je n’y ai passé qu’une demie journée et tout s’est passé très vite!

Pour synthétiser:

J’ai adoré faire ce meeting avec mon Gal Unit, rencontrer les Black Diamond, même si la communication n’était pas évidente, petit coup de coeur pour Sheihon (à gauche) et  Mayuchibi (à droite)



La performance de toutes les filles durant la démo de para para était super! (Et si vous vous posez la question oui je connais la chorégraphie moi aussi! )

Les mini shops de Shibuya furent une agréable surprise, même si je n’ai rien acheté, les shopstaff étaient adorables, et les produits proposés sympas, même si l’on peut trouver discutable les prix pratiqués.
Le vrai point positif était plus dans l’authenticité du concept (Staff et produits venants tous du 109, personnalités Japonaises, etc etc)

J'ai fait très peu de shopping, à part pour faire des purikuras, j’ai longuement hésité devant un très joli yukata, mais je ne l’ai pas pris, je garde l’idée dans un coin de ma tête!


Du coup PURIKURA SPAAAAAAAM


Nous avons aussi été sollicitées par une équipe de Fuji TV pour un reportage que voici (encore merci à Ruru pour l’avoir enregistré!)



Et même mon nailart rock a rencontré son petit succés mdr!

A part ça j’ai passé un super moment, sur les chapeaux de roues, mais génial quand même! J'espère renouveler l'expérience, quand j'aurai plus de temps libre, remonter sur Paris peut être pas seulement pour une convention, mais pour aussi profiter d'avantage d'un ou plusieurs meetings avec toutes mes gals!!

En attendant, je vous quitte avec encore plus de photos mythos!

Et à bientôt pour un nouvel article!
Bisous!

6 commentaires:

Myriam a dit…

Je suis nostalgique !

Na-Cha a dit…

Graaaaaaave!!! On aurait du voler une cabine à purikura! On aurait pu en refaire plein avec le Homard! XDDDD

Astralys Alias Nini a dit…

Je suis aussi nostalgique... Ca passe tellement vite, j'aurais tellement voulu faire plus de choses, de pouvoir en profiter un max !

Seulement, TCK c'est la ruine. Heureusement que les photos sont là pour pouvoir continuer d’apprécier ce moment mémorable à refaire !!

Gros Beuzoux <3 <3

Suteisi ♥ a dit…

Nat! As-tu mis une photo de tes ongles sur Instagram? J'aimerais vraiment bien voir le tout!! Tu as tellement de talent ca m'inspire mdr! <3 bisou

Nagareboshi a dit…

Love the nails! You look lovely as always. Looks like you had a fun day. ^__^

Na-Cha a dit…

❤ Nini, c'est vrai que c'est un peu ruineux! Prochain meeting hors budget je propose une journée à Disneyland XDDD

Ca ce serait bien fun!

Vivement la LGV quand on pourra faire Bordeaux Paris en 2h, en 2017 quoi... XD Serai je encore assez "djeuns" pour être gyaru? mdrrr

En tout cas oui, de supers souvenirs, même si pour moi sur une seule journée ce fut bien trop court!

Gros Bisous!!

..................................

❤ Suteisi, J'avais mis une preview de ce nailart sur IG mais je n'ai pas pensé à prendre de meilleur cliché que celui ci!
J'ai utilisé le kit "Leather Effect" de Nails Inc. sur tous les ongles sauf l'annulaire qui est une combinaison de paillettes dorées + une couche de OPI "When Monkeys fly", et le pouce a une finition différente avec le Top Coat James Bond OPI "The Man with the Golden Gun"!

Ensuite pour la déco les ptites têtes de mort du kit Leather sur les majeurs, + des strass Swarovski Elements et les Stickers croix sont les "Nails Tattoos by Andrea Fulerton" pour Sephora!

Voilou!

Et Merci beaucoup du compliment, c'est super gentil et ça me touche beaucoup! <3

Bisouus!

..................................

❤ Nagareboshi, It was indeed a very fun day, too short really, I wish I could have attended to the whole convention but I was working!

Thanks a lot for your nice comments as usual! You're always so nice! Thank you!
<3

...................................