mercredi 25 décembre 2013

Best Wishes!

25Dec/13 

 

Hey!

Petit message, histoire de ne pas rester sur une revue pour finir l'année! ^__^
J'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année, que vous avez bien mangé, et que le Père Noël a été généreux!
Je vous transmet mes meilleurs vœux et vous souhaite plein de bonnes choses et un très Joyeux Noël!!
Gros Bisous!

9 commentaires:

pauline a dit…

je te souhaite un joyeux noel un peu tard, mais il reste 1h (*^-^*)
j'espère que tu as été gâté par le petit papa noel.
bisous

Na-Cha a dit…

Yes!! Merci Pauline!! Un très Joyeux Noël à toi aussi! <3 hehe il reste 30mn encore XD
Le Père Noël a été très sympa avec moi cette année c'est vrai! J'espère qu'il l'a été avec toi aussi, (trop chou le t-shirt Tokyo btw!) ^^
Merci pour tes vœux !
Bisous :)

Nissah Bella a dit…

cc un peu en retard je te souhaite un joyeux Noel!! et de tres bonnes fêtes de fin d'année!! gros bisous

Anita Musi a dit…

Merry Christmas
hope you're having a happy holiday

pauline a dit…

merci à toi.
comme chaque année, il a été sympathique avec toi, il m'aide pour le japon. Tu as vu le t-shirt mignon! ma mère accepte doucement la séparation
bisous

Ksidy a dit…

Je te souhaite un joyeux noël en retard et de très bonnes fêtes de fin d'année

Na-Cha a dit…

❤ Nissah! Merci! Joyeux Noel à toi aussi!! Gros Bisous!!
...................................

❤ Anita, Thank you! I'm having a nice time for the end of this year, even if I'm working! Merry Christmas to you too!

...................................

❤ Pauline, c'est cool que tes préparatifs avancent bien! J'ai vu oui, sur ton instagram!
C'est bien que ta Maman t'encourage, quand on entreprend ce genre de projet c'est bien de se sentir soutenu!

Bisous

...................................

❤ Ksidy, Merci beaucoup! Plein de bonnes choses pour toi aussi!!
Bises
...................................

Patricia a dit…

Merry Christmas, pretty!
And hope you enjoy the last days of the year <3

Nagareboshi a dit…

Merry Christmas! Hope you had a good one. ^__^