lundi 16 décembre 2013

Revue: Lockshop Wigs

16Dec/13 

http://lockshopwigs.com/

Hey Guys!

Après des semaines d’absence je reviens vers vous avec un nouvel article et (even better) une nouvelle vidéo!

Pour faire court, j’ai décidé que l’article du jour serait une revue de ma récent acquisition: une nouvelle wig provenant du site: Lockshop Wigs!

Histoire de changer un peu de façon de faire, j’ai choisi de découvrir le produit en même temps que vous, en ouvrant le colis en direct, afin de partager avec vous mes réactions, à chaud!
Voici donc quelques infos sur le modèle que j'ai commandé:



"La perruque de style Mermaid est longue, présente de belles ondulations glamour mais peut tout de même être portée pour un usage quotidien. Elle demande un peu plus de soin du notamment à sa longueur.
La couleur est un chocolat assez clair, éclairé de mèches blondes, pour un résultat plus naturel.
La perruque mesure entre 70-75cm et peut être stylisée avec un fer à lisser ou à boucler à une température maximum de 150 -200°C"  ✽ Source: Lockshopwigs.com

Maintenant, il ne servirait à rien que je vous abreuve d'avantage de blabla supplémentaire puisque tout est dit dans la video que voila! :p



Hi Gals!
Today in my blogpost I’ll show you a little review of my new wig from Lockshopwigs.com!

I’m very satisfied with the product, the hair quality is amazing, also the style and the length, moreover it looks quite natural for a synthetic wig!
It’s not itchy, not “mylittleponyhair” shiny, it do not seem to tangle easily, and the hair are very soft, and full, I was afraid maybe the wig would be too thin or whatever.

Voici donc un court résumé de ma revue:


- photos prises avant que je ne coupe la frange -

PRIX:  ★★★★★
EXPEDITION:  ★★★★★
CONFORMITE AU CATALOGUE:  ★★★★☆
QUALITE DU CHEVEUX:  ★★★★★
STYLE: ★★★★☆
RESULTAT NATUREL: ★★★☆☆


PHOTOS DE LA PERRUQUE!


Back/Side


 Shade Closeup

In the video, I discover the whole product in the same time as you, it’s a new review experience, maybe more spontaneous!
Everything I say is in french, I know, but to be short:
I’m super happy with the quality of the wig and it’s color, quite similar to the picture on the website, it’s not shiny as I thought it would be, the price and the shipping cost and time are more than correct.

I eventually show you how it looks like on me, and in the very end how it looks after I cut the bang! ^_^

The rest is pure camewhoring!

xoxo Gals!

Pour faire bref, je la trouve canon, tant au niveau de la couleur que du style, la qualité au touché et au visuel est très bien, selon l’éclairage elle brille plus ou moins, mais dans l’ensemble ça ne fait pas trop faux, pas autant en tout cas que sur certaines autres perruques synthétiques que j’ai pu essayer par le passé.

Au niveau du style j’adore, tout à fait le côté gal next gen d’il y a quelques années, celui que je préfère probablement, sophistiqué mais pas trop, des ondulations glamour impossibles à obtenir ou même à faire tenir sur mes cheveux!


Sinon j’aime tellement la couleur que je pense à l’adopter sur moi également! XD
Je finis l’article avec une autre paire de photos, après coupage de frange.  ^__^
J’espère que vous avez apprécié ce nouvel article et cette façon un peu différente de présenter les revues! 

*Fingerscrossed* Je reviens asap avec un nouvel article! En attendant je vous fais des bisous!
A bientôt! Babaii!

6 commentaires:

Suteisi ♥ a dit…

Wouah!! Elle est trop belle la perruque (et toi aussi, ca va sans dire) !! Ca fais longtemps que je pense me commander une wig sur ce site, ta revue m'a convaincu !!! Je vais devoir m'en commander une aussi !! Plus besoin d'attendre que mes cheveux poussent pour avoir les cheveux si long !! Vive les perruques !!


Question : Tu as un truc pour bien garder tes cheveux a l'interieur de la perruque ??

Bisou!

Floriane a dit…

Toujours aussi belle et sophistiquée Na-Cha ! Bisous ! Vivement les prochaines Updates ! Joyeuses Fêtes à toi !

pauline a dit…

la perruque est très jolie (toi également), je vais regarder ce site intéressant. biz

Lily Chanel a dit…

Waow cette perruque est vraiment magnifique et ça te va super bien, et le prix est tout rikiki ça change des prix qu'on a l'habitude de voir...

Na-Cha a dit…

❤ Suteisi, Yes, c'est vrai qu'elle est canon! (et merci pour moi XD) pour l'instant j'en suis très contente, je vais voir dans le temps, une fois que je l'aurai porté plusieurs fois, surtout au dehors, c'est en général à ce moment là que les wigs s’emmêlent, avec le vent et le frottement sur les vêtements!

A voir donc pour la durée de vie du produit!

Sinon pour tenir mes cheveux, j'utilise le filet qui est joint avec ^^

Voilou!

...................................

❤ Floriane, Merci beaucoup c'est très gentil! Merci de continuer à me suivre! Je m'attèle à l'écriture des prochains articles! Stay tuned!
Joyeuses Fêtes à toi aussi! Bises!

...................................

❤ Pauline, Merci beaucoup!! <3 J'espère que tu le trouveras intéressant en effet! Bises!

PS: Félicitations, pour l'obtention de ton visa! Le voyage se précise, c'est bien!

...................................

❤ Lily, C'est vrai que le rapport qualité/prix est vraiment top!
Je suis très contente du rendu! Merci pour ton commentaire!
<3

...................................

Ksidy a dit…

Je commente que maintenant mais vu que je me suis fait avoir sur Instagram c'est une superbe wig très naturel j'adore la couleur mais ça tu le sais déjà lol hâte de savoir se que sa donnera dans le temps
Bise