mercredi 11 décembre 2013

Staying Alive

11Dec/13 


 



Hello!
 
Pour tout dire "Trying to keep the BLOG alive" serait certainement une formule plus appropriée!

Je suis une horrible bloggueuse je sais!

Et je ne comprends toujours pas comment j’arrive à encore susciter votre intérêt, tant je laisse mon blog à l’abandon! (Dieu merci pas assez pour que des bots biélorusses s’en emparent, mais bon, on est pas loin!) 

Un petit message donc pour ceux d’entre toi qui passent encore par ici, je m’attèle à la tâche et promet de revenir cette semaine avec un nouvel article! Peut être même deux soyons fous et sans délai d’un mois entre les chaque! 

Au menu dans les articles qui viennent: revues, articles haul et outfits, photos mythos etc etc… que du classique! 
Je vous fais des bisous! A très vite! xoxo
                                  

7 commentaires:

Astralys Alias Nini a dit…

N'happpyyyy \(^0^)/

(Oui je fais des smileys de kikoo, mais c'était l'occasion)

Revient nous vite, je sais que tu as des choses bling bling à nous montrer *-* .

Des Poutouuuux <3

Nissah Bella a dit…

coucou, hate de voir ces haul,outfits etc!!! bisous

pauline a dit…

tes articles sont intéressants donc on ne te lâche pas.
tu es sublime !!!

Na-Cha a dit…

❤ Nini, Mdrrrrrr! Mais fais toi plaiz avec les emotes kikoo!
Ouueey! J'ai plein des trucs à raconter! Et du shopping bling bling c'est vrai! XD

Gros Bisous ma Bichette!

...................................

❤ Nissah, huhu l'article est en court d'écriture c'est que j'en ai pris du retard depuis le mois dernier! Merci pour ton com!

Gros Bisous!

...................................

❤ Pauline, Ooow, t'es trop mignonne!! Merci beaucoup <3 <3 <3 Ton com me fait vraiment plaisir! ^^
Je ferai de mon mieux pour rien lâcher non plus de mon côté!
Merci de continuer à suivre le blog! <3

Mello a dit…

Vivement un petit article =)

Lily Chanel a dit…

Je suis vraiment pressée de lire tes prochains articles car t nous manques beaucoup T_T

Na-Cha a dit…

❤ Mello, Et voila! Publié! Je reprends le rênes du blog, motivée! Merci pour ton com!

...................................

❤ Lily, Merci de ta fidélité, j'espère ne pas vous décevoir! ^^

...................................