lundi 24 mars 2014

Keep moving forward

24Mar/14 

Il faut bien l'avouer, j'ai bien laissé tomber mon blog depuis un certain moment.
Un boulot chronophage, les journées ne durant que 24h: pas assez de temps, et tout ça mis bout à bout pas forcément la motivation non plus,... 

Pourtant la liste (oui oui je fais des listes!) de mes articles en attente est longue, en fin de compte c'est pas faute d'avoir des idées d'article mais plus le temps de les réaliser!

Bref, j'en suis venu à me poser la question: Dois je fermer le blog ou pas?

3 mois que je me pose la question et finalement je me dis que non, je ne vais pas fermer mon blog, parce que justement ça me manque d'écrire des articles, de faire des photos et des vidéos.

Que c'est encore un hobby qui me plait, que je peux continuer de partager des choses, aussi anecdotiques et superficielles soient elles, et que je pourrais regretter d'y mettre un terme maintenant alors qu'au final mon manque d'assiduité résulte plus d'un manque de temps que d'un manque d'envie.

Il est vrai que j'ai plus de facilité aujourd'hui à poster de nouvelles choses sur instagram que sur mon blog parce que ça demande moins d'investissement.
Mais je vais tâcher de reprendre le blog en main, et ne pas laisser mon emploi du temps écraser les quelques loisirs qui me restent lol

Merci encore de continuer à me lire malgré tout! A bientôt!


8 commentaires:

pauline a dit…

courage !

Ly☆ a dit…

Courage mon oursonne adorée, on a tous une vie bien remplie, mais tu as raison, il faut se ménager des instants de plaisir! Il me tarde de te lire de nouveau et de donner une suite à nos aventures! Tu me manques ma belle! <3

Nissah Bella a dit…

c'est vrai que c'est difficile de conjuguer vie pro & loisirs.. je l'ai ressentie en reprenant une activité..courage, ne lache pas, on l'aime tellement ton blog =)
(n'empeche que c'est toi qui m'a donné envie de me lancé dans la bloggosphère hihi) gros bisous

✞. Alexi Baby a dit…

Et là, un gros OUF !
J'ai eu peur. Je suis comme toi parfois je me dis "mais pourquoi j'ai (re) un blog ?"

Mais quand je vois ce que ça m'apporte même en postant des articles tous les 100 ans, je ne le regarde pas comme quelque chose d'inutile.

On t'aime <3.

Mello a dit…

Fighting !! On attend la suite avec impatience :) prend ton temps <3

Na-Cha a dit…

❤ Pauline, Merci! ^^ <3

...................................

❤ Ly, aaah oui ça c'est sur que le temps est un vrai luxe ces jours ci! Promis on donnera une suite (et même plusieurs) à nos aventures! Tu me manques aussi! <3 <3 <3 <3
Bisous ma marmotte!

...................................

❤ Nissah, c'est super gentil vraiment! Merci beaucoup pour ton commentaire! Je ne savais pas que je t'avais donné envie de te lancer dans la blogo, ça me touche beaucoup!
Je vais faire de mon mieux pour continuer, même si conjuguer vie pro et vie "virtuelle" est plus compliqué que jamais lol

Encore merci pour tes encouragements, gros bisous!

..................................

❤ Baby! Mdr bin voila, tout pareil, je pensais vraiment vraiment le fermer, parce que un article tous les 3 mois pour dire "je reviens je reviens" et paf, le boulot qui frappe la motiv disparait et avec elle toutes mes belles idées d'articles!

Après toutes ces années de dévouement au blog, je continue d'avoir de la peine a l'idée de tout arrêter, le jour ou je m'en foutrai alors il sera temps de dire aurevoir ^^

Luv you too! <3

..................................

❤ Mello, Yes! On va faire en sorte de revenir et pas dans 2000 ans! Merci pour ton com!

..................................

lunatiquementjolie a dit…

Salut, ton blog est vraiment cool.


Nous sommes sur blogspot également et nous avons un problème de newsletter, est-ce que tu saurais comment on active cette fonction pour que les abonnées puissent recevoir les articles en mail? Merci. xxx

Pierre Lafontaine a dit…

Tu n’as pas idée à quel point je comprends ta situation. Je te souhaite bon courage pour la suite.