samedi 13 septembre 2014

Once upon an end ...

13Sept/14 


Chères Amies et Lectrices,

Je vous annonce aujourd’hui la clôture et le départ à la retraite de Juicy Blog, après plus ou moins 7 ans de bons et loyaux services!

Merci beaucoup pour tout ce que vous avez partagé avec moi et le soutien que vous m'avez tous donné!

Après de nombreuses tentatives de retour entrecoupées de longs silences radio j’ai fini par prendre la décision d’enfin laisser le blog s’éteindre et de passer à d’autres choses.
J’ai pris énormément de plaisir à tenir ce blog durant autant d’années, mais aujourd’hui je ne trouve plus cela aussi fun qu’avant, et j’estime qu’il n’est pas bon de se forcer à faire les choses, aussi pour le mieux je préfère le laisser ainsi, se reposer, pour une durée indéterminée.

Peut être reviendrai-je un jour, quand j’aurai retrouvé l’envie, et le temps de le reprendre, et qu’il soit alors plus adapté à mon actuel mode de vie. Je verrai cela dans le futur, selon la tournure que prendra mon petit bout de chemin.
Je sais que vous tous comprendrez ma décision, et j’espère vous retrouver un jour peut être si je décide de revenir.

Je vous remercie encore du fond du cœur de m’avoir suivie, d’avoir vu mes vidéos, lu mes articles et de les avoir commenté, bref merci d’avoir fait vivre si longtemps ce petit morceau de moi, ma bulle de Barbie, ce petit blog de rien du tout!

Je ne vous dis pas vraiment au revoir, mais à bientôt…
Car vous êtes toujours les bienvenus pour garder contact et me suivre encore sur Twitter et Instagram!
Je vous embrasse!



8 commentaires:

Floriane a dit…

C'est triste pour tes lectrices mais je comprends bien ton choix ! On sentait que depuis quelques temps ce n'était plus une priorité pour toi de tenir Juicy Blog. La vie irl prend du temps ! ^^

Tu m'as fait rêver pendant 7 années, beaucoup d'inspiration et de découvertes gyaruteuses (lol), des supers tutos make-up très différents de ce que nous trouvons sur YouTube chez les Françaises, tu es 100 fois plus fun que les "connues"! ;)

Et ta petite vie très attachante entrecoupée de shopping, d'évolution professionnelle, de tes westies, de COIFFEURS à gogo, conseils beauté, outfit, restaurants... un superbe blog de fille bien girly ! ^^

Peut-être que tu reviendras un jour, peut-être dans une autre vie (de maman, de mariée, de chef d'entreprise, de mannequin gyaru ??? Qui sait)! J'espère que tu laisseras Juicy ouvert, ce serait dommage de perdre tant d'années de posts fabuleux écrits très souvent avec humour de surcroit ! :-)

Mon comm' est franchement beaucoup trop long xd !

Merci pour l’investissement pour ce blog, je pense que je ne serais pas la seule à regretter ta présence sur "les internet" tout en comprenant parfaitement ta décision.

Toutes les bonnes choses se terminent cette année : Egg, Ageha, Nuts et ... Juicy ! :'(

Je te souhaite pour l'avenir une belle vie avec ton chéri, du bonheur, des voyages, du shopping (restons Barbie), de la beauté et du style.

Énormes bisous à toi !

Floriane une grande fan depuis des années :-)

pauline a dit…

Ce fût un plaisir de te suivre durant ces 7 années, le temps est passé si vite .
J'ai l'impression que cela est tout jeune lorsque j'ai découvert ton blog, je t'ai découverte et appris a te connaitre.
Bonne continuation miss.
gross bisous

pauline

Ly☆ a dit…

J'ai adoré lire ton blog, et c'est aussi grâce à lui qu'on s'est rencontrées ("ahhhh mais tu es de Bordeaux aussiiiiii"). 7 ans de bons et loyaux services, tu as mérité ta retraite ma belle!;) De toute manière, ce n'est pas la fin de l'aventure : la vie irl est tellement plus intéressante! Il me tarde de te revoir ma poupette, tu me manques beaucoup! Je t'adore fort! <3

Nissah Bella a dit…

Ton blog est a été pour moi, une source d'inspiration!!! chaque article que tu mettais en ligne, je m’empressais d'aller le lire...
C'est en partie grâce à toi si je me suis lancée dans la blogosphère!!

7 ans de bons et loyaux services, comme dit Ly tu l'a bien mérité.. tt choses à une fin, un page se ferme mais un autre s'ouvre.. et comme tu le dis si bien peu être un jour, dans quelques années ( ou mois) tu reviendra sur ce blog ac de nouvelles inspirations, on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir =) =)
En tt cas ce fut un plaisir de te connaître via ton blog!!
En espérant te voir dans la vie réelle ( on est quand mm dans la mm région lol )!!!
Gros bisous

Lizzie ♥ a dit…

Aaah I will miss reading your blog! I wish you all the best :D

Mello a dit…

;( merci de l'avoir garder aussi longtemps ouvert !
Tes articles nous manquera =)

Bonne continuation :)

Kevin Collins a dit…

Hi. I really enjoyed my brief visit on your site and I’ll be sure to be back for more.
Can I contact your through your email?

Please email me back.

Thanks!
Kevin
kevincollins1012 gmail.com

Gabrielle Crystal RoseBonniee a dit…

Lovely photo ♥

Love from Slovakia ~

ℓα ℒιcσrηe - ℒa vie est ℓa petite ℓicorne.
❀ G I V E A W A Y